Porto-Vecchio

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Porto-Vecchio

Tres satisfait

Entreprise sérieuse- contact agréable

Absolument efficace et très agréable en réception… Bravo.

Très bonne agence ! 👍🏻

Rapides et efficaces

Location de pickup et 4x4 très pratique pour aller dans les chemins des montagnes alentours!

Très bon accueil professionnel

Voiture louée à Porto Vecchio pour 3 jours. La demoiselle qui s’est occupée du retour du véhicule (gérante), n’était aucunement souriante et à l’écoute du client. Ne surtout pas hésiter à prendre des photos au retrait du véhicule, et à demander à ce que tous les dégâts présents sur la voiture soient notés sur l’état des lieux de départ (au risque de se faire facturer des dégâts déjà présents).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien facile et rapide par contre les prix ont fortement augmenté versus l'an dernier

Accueil et service professionnel

Tout s'est très bien passé. Je recommande cette agence.

Personnel extrêmement désagréable. Un accueil qui tranche avec mes autres expériences chez Rent a car. "Ici c'est la Corse, vous devez laver la voiture avant de la rendre " Bilan: 1h à passer le karsher, aspirateur et lingettes à l'intérieur.

Accueil très bien, vehicule propre

Équipe agréable véhicule correspond à mes attentes

accueil sympathique et professionnel....

impeccable, rien a dire, tres bonne agence

Rapide et sans complication, Mais il a fallu rappeler pour se faire rembourser la caution

Très correct

Je recommande cette agence, les tarifs sont les moins chers de la ville et le départ et le retour sont très bien organisés. Il est seulement dommage qu’on ne puisse pas rendre les clés le dimanche mais sinon tout est parfait.

employé grossier et pédant. la location de deux motos a été convertie en celle d'une voiture, sans retour du prix plus élevé. si vous souhaitez me contacter, je vous expliquerai mieux le niveau d'impolitesse de votre employé. Cordialement

très bon accueil et sens relationnel

Accueil déplorable par la femme en réception lunettes noires sur le nez sans sourire ... il faut changer de métier !!! sinon le personnel masculin est au top .

En cherchant une voiture de location, nous sommes tombés sur Rent a Car. Les voitures sont nettement moins chères que celles de la concurrence. Le personnel était très aimable et arrangeant. Le déroulement et la remise de la voiture étaient extrêmement simples et pourtant professionnels. C'est avec plaisir que nous reviendrons !

Accueil très froid, pas de sourire, j'ai dû payer 20€ de plus qu'annoncé au téléphone c'est pas de sa faute c'est le saisonnier qui s'est trompé ! Et il faudra passer le Karcher sur la voiture au retour "mais elle est pleine de sable" (il a plus dans la nuit... );c'est bon j'ai compris je vais remettre un coup de Karcher dit le responsable .... bref les professionnels du tourisme se plaignent du manque de fréquentation cette année mais avec Le coût de la vie qui est exorbitant sur l'île si nous n'avons pas l'accueil en bonus on a pas envie de revenir non plus ... attention à ne pas vous tirer une balle dans le pied tout seul ! A bon entendeur....

Personnel adorabke , pro et rapide !

Excellent Rent a Car à Porto Vecchio, proche de la gare maritime. L’équipe est très professionnelle, et arrangeante, de plus le rapport qualité prix est top ! Je vous les recommande +++

il y a eu un malentendu avec Miss Audrey (je crois que c'est son prénom). Mais plus tard, tout a été clarifié.

simple a utiliser bon value

Rapide efficace et le plus très bon accueil

parfaites prestations

Bon contact avec la responsable d'agence. Par contre, j'ai demandé à restituer le véhicule à l'aéroport de Figari et demander 50€, je trouve que c'est excessif...

Réservation en ligne facile, prix corrects, surtout une grande amabilité de la jeune femme au comptoir...que du bon..

Très bon accueil mon véhicule était parfait je recommande.

Très bonne expérience

Agence Rent A Car Porto-Vecchio Tout est parfait, une très bonne équipe et un plus pour Audrey qui est toujours aux petits soins . Merci beaucoup. Je recommande vivement.

/rien

Excellente

Manque de compréhension et certains membres de l'agence ne sont pas très aimable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfaite, bin boulot. Je vais recommander.

Rapide et professionnel

Lors de ma première location j’étais passé par Rentalcars et j’ai eu une très bonne voiture pour arpenter les routes de Corse. Mais sur cette deuxième location, le loueur était vraiment pas aimable et j’ai eu le droit à la voiture basique, rayée de partout, sans options ni limitateur de vitesse. Très déçu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous tenons également à vous indiquer qu'un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Véhicule DACIA Duster très bien pour les routes de Corse.

Bon accueil, rapidité pour récupérer la voiture Facilité de stationnement

Très professionnel. Accueil souriant, et très agréable, trouve toujours le bon véhicule en fonction de mes besoins Très sactifaite, encore une fois, par le véhicule loué.

Il faudrait inclure le nettoyage du véhicule dans vos tarifs car c’est TRÈS désagréable à faire en fin de vacances

Location sans souci , véhicule propre en bon état , personnel de l'agence disponible , très accueillant et respectueux du client.

Bon service / société sérieuse

Accueil très agréable, véhicule en bon état, rien à Signaler.

Agence super agréable avec de belles voitures en bon état de fonctionnement et propre

Bien dans les grande lignes

Personnel très sympa , récupération rapide du véhicule conforme à ce que j’avais demandé Restitution sans problème et rapide aussi Pas de surprise

pas de problème

Super, agreable et pro

Vous n'êtes qu'une bande d'escroc . 1140 facture sans même que je ne puisse dire quoique ce soit. Une honte. Sachez que vous faites du mal et je ne vous souhaite pas de clients supplémentaires à qui vous préparerez le même accueil. Un accueil écœurant. Changez de métier.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Sachez toutefois que cette situation ne devrait pas engendrer des propos diffamatoires. Cordialement, L'équipe Rent a Car

service sérieux et rapide

Véhicule très bien et personnel très sympa

La prise en charge a été ultra simple et rapide, tout comme le retour.

Super agence avec des gens sympathiques et compétents Possibilité de louer un pick up pour une journée en montagne à un prix très abordable

Très bon accueil. Le gérant a trouvé une solution rapide suite à une commande effectuée sur la plateforme qui n’était pas conforme. Je recommande cette adresse.

Good all-round experience, with very helpful and welcoming staff to support the start of the hire. Vehicle very clean and precisely as described.

Bon service

Je m’attendais à avoir un gabarit 3008 et j’ai eu un 2008. Pourtant ma réservation était sur un gabarit plus important. Sinon RAS Le plus ce sont leurs tarifs qui sont imbattables en cette période sur Porto Vechio

non recommandé

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Une excellente expérience ! Bravo à Stéphane et son équipe !

Très professionnel et fiable

Très bien, procédure simple et rapide, accueil très agréable, onéreux mais moins que les autres loueurs

Très compétitif

Service au top sauf les horaires d’ouverture qui ne sont pas les bons : sur le mail de confirmation et sur internet il est indiqué une ouverture à 14h alors que le magasin ouvre à 15h. J’ai pris exprès un taxi à 70€ Afin de récupérer la voiture à 14h alors que j’aurais pu prendre une navette à 4€ pour arriver à 15h.. dommage

Cela nous a permis de nous déplacer et de garder une autonomie sans avoir à prendre de taxi. 85€ euros par jour pour une citadine (Citroën C3), cela fait tout de même un budget.

Amabilité de la personne à la restitution du véhicule à revoir. Chercher à prendre la franchise ou la caution pour un éclat de gravier sur le pare-choc déjà abîmé est déplorable . C'est anti commercial.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je n’ai pas content avec les équipes qui travaille au agents, j’ai annulé la demande mais je ne reçois pas la rembourse, je dois louer encore, ils disent rien de nettoyage mais la voiture il n’a pas trop salle quand même. J’ai perdu 50€ pour ça.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix Voiture neuve Bien placé

Bon rapport qualité prix

Accueil courtois restitution du véhicule fait en toute honnêteté Je recommande cette agence

Un minimum de courtoisie aurait été bienvenue

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix

Accueil fort sympathique. Véhicule conforme à la demande. Rapidité des démarches. Je recommande sans hésitation.

Super, dommage que ça sois comme d’habitude ; un peu chère.

I was charged 400€ for a tini spot on the passenger door. Before me another women 700€ for a spot (then agreed for 500). I am wondering if this is intentional.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. Please be aware that it is part of our process to track all new damage to the vehicle over its lifetime. And for this, we rely on the "Inventory of fixtures" document drawn up at the departure and return of the vehicle with the customer. It has been found that damage has been caused to the vehicle so a repair estimate is requested in order to assess the cost. If you wish to dispute the amount of the invoice, you have a legal period of 8 days to request a second opinion at your expense. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Correct

Salariés très agréable.

Équipe sympathique et accueillante. Véhicule conforme à nos attentes.

Pas de commentaire

Mauvaise expérience chez Rent a Car à Porto Vecchio lors du retour du véhicule en parfait état. L'agent a tout fait pour trouver un dégât (trois fois le tour de la voiture pour essayer de déceler la moindre égratignure, en vain) et a fini par repérer un minuscule impact sur le pare-brise : 1mm. Facture immédiate de 70 euros... somme démesurée et aucun geste commercial pour cet impact qui n'était pas de notre fait et résultait de l'usage normal du véhicule. L'agence cherche à rentabiliser au maximum en faisant payer des "dégâts" que d'autres loueurs n'auraient jamais recherchés. A fuir, surtout devant la mauvaise volonté et la volonté affichée de facturer tout ce qui est possible au client. Evidemment le devis de réparation transmis le lendemain correspondait pile au montant demandé...

Je recommande. Bon rapport qualité/prix.

très bien !!

Tout s'est parfaitement bien passé pour notre location de voiture à Porto Vecchio. Le personnel était très sympa. L'enregistrement a été rapide, pas de tentative de nous vendre des assurances supplémentaires.

Prestation ok dans l'ensemble mais lors du retrait du véhicule on nous a informé que les suppléments d'assurance que l'on avait payé etaient déjà inclus dans le tarifs de base, donc payés 2 fois sans possibilité de se faire rembourser. Ce n'est pas tres commerçant !

Equipe très sympathique , sérieuse et Pro.

Experience de location très bonne. La location de voiture est toujours chère heureusement la sécurité d'avoir une assurance CB permet de diminuer les frais de location. Et ici Rent a Car était moins cher que la location au particulier ce qui est assez exceptionnel !

Excellente expérience chez Rent a car Porto vecchio. La jeune femme de l'accueil a été plus que charmante, la voiture était OK, tout s'est bien passé. Seule déception les Clio ne sont pas adaptées a l'urbanisme corse (elles sont tres basses et nous avons du être très précautionneux, quitte à devoir renoncer à nous engager dans certaines voies de peur d'abîmer la voiture)

Inpeccable

très bon accueil et disponibilité

Bon accueil, véhicule prêt, personnel disponible et véhicule propre

Agence sérieuse et professionnelle

Bon accueil et prix très correct. Je recommande

Excellent service et super accueil

Tout parfait Personnel vraiment aimable et sérieux

Très bonne agence, voiture impeccable...je recommande lors d' un séjour en Corse.

Très bon service, bon accueil. Véhicule conforme à mes attentes. Merci

Très bon accueil personnel arrangeant et reactif Véhicules en excellent état.

Excellent accueil. Présence en pleine ville qui fait la différence puisqu'on n'est pas obligé de se rendre à l'aéroport même si l'agence n'est pas ouverte le dimanche.

...

Très bon accueil Excellent service

Rien à dire Très bien

Super expérience ! Nous appréhendions la location de voiture en Corse au vu de tous les avis négatifs que l’on peut voir sur internet et Rent a car Porto-Vecchio a été top ! D’autant plus que les tarifs sont corrects notamment pour les jeunes conducteurs où aucun supplément n’est requis. Je recommande !

Okay

Tout s'est très bien passé.

Simple et efficace surtout la réservation par internet

Personnel sur place pas du tout agréable, vous prenant de haut, surtout au moment de rendre la voiture. Comme si c’était nous qui leur rendions un service d’avoir loué la voiture chez eux.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence sérieuse et bon rapport qualité/prix.

Très mauvais accueil. Limite agressif. Ayant eu préalablement chez un autre loueur en corse des problèmes de roue de secours, j'ai demandé à vérifier la présence d'une roue de secours sur le véhicule. Mon interlocutrice m'a affirmé qu'elle était bien en place mais j'ai insisté pour la voir et il a fallu réinsister à nouveau pour constater qu'il n'y avait pas de roue de secours !!! En réponse à ma remarque que j'avais eu raison de vérifier, il m'a été répondu : "si vous continuez on arrête la location". Il a fallu que j'insiste encore pour que cette absence soit consignée sur le constat (dont je n'ai pas reçu copie comme il est d'usage partout). Enfin, le plein n'était pas complètement fait, l'aiguille était légèrement en dessous disons 7/8. Aucun sens commercial. Cette agence devrait faire un autre métier. Fonctionnaire à la Sécurité Sociale peut-être...

Staff très compétent et compréhensif suite à la découverte d’une avarie non vue lors de la prise en charge.

Professionnel et accueillant

Acceuil et véhicule au top

Moyen

I couldn't change my booking. Had to cancel it and then I didn't get my money back (by credit card) and had to hand over my banking details. Some members of staff didn't notice this and didn't understand my French. (Another one took over in English)

Toujours impeccable

dommage de ne pas pouvoir laisser la voiture a l'aéroport

Dure journée!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non au sujet de votre location. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Cordialement, L'équipe Rent a Car

véhicule correspondant en tous points à la réservation. disponibilité et excellent accueil.

ras.

Tres bien.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C?est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l?attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l?expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de porto vecchio très acceuillante et agréable

Très satisfait du véhicule et de l’accueil en agence.

Tarifs compétitifs, voitures très récentes et en excellent état, prise / retour simple et rapide.

Rien dire parfait

impecable

A recommander

j avais réservé une 108 je me suis retrouvé avec une fiat panda sans explication

Accueil correct sans plus. Vehicule qui a posé problèmes de frein plaquettes mortes donc retour pour changement. Prix payé sur site 360 euros ils n ont ont conseillé de le faire disant que c etait moins cher or en direct 320. Assurance périmée depuis décembre 2019. 11 ans que je loue en Corse et 1ere expérience moyenne.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon acceuil et pas de mauvaise surprise lors du retour du véhicule.

Agence très professionnel

Rent A Car porto vecchio juste top. Un service arrangeant qui ne laisse pas les client dans la panade. Accueillant et souriant. Rien à redire si ce n'est une agence vétuste. Ils ont du courage de travailler là dedans!

Véhicule conforme à notre attente, personnel très agréable, prise en charge rapide. Le véhicule que nous avions avait 5000 kilomètres et était en très bon état et fonctionnait correctement. La restitution du véhicule s’est également bien passé. Je recommande cette agence et n’hésiterais pas à renouveler l’expérience en cas de prochain séjour à Porto Vecchio

Satisfait de la location

Le rent’a’car de Porto Vecchio était top !

Agence de porto vecchio. Bon rapport qualité prix. Documents réalisés à une grande vitesse.

Nous avons loué une petite voiture pour une semaine. L’accueil fut assez froid et le personnel est très peu commerçant lorsque nous avons demandé s’il y avait des options de modifications (taille de la voiture etc) La voiture louée était extrêmement cabossée avec de nombreux pets ce qui ne donne pas confiance pour l’état des lieux. De plus, l’agence demande de nettoyer extérieur et intérieur mais la voiture n’était pas très propre (notamment l’extérieur) Au final l’état des lieux de sortie s’est bien passé mais dommage de ne pas avoir été rassuré

Rent a Car Porto Vecchio est une société que je réutiliserai sans hésitations néanmoins le deposit ne m'est toujours pas revenu après 8 jours le retour du véhicule. Ce délai vient de leur banque malgré l'annulation du montant. Véhicule neuf avec nombreuses options, moins de 4000km, du au covid chaque client doit rendre la voiture propre sinon une amende forfaitaire de 150€ sera retenue.

Super acceuil ,tarif un peu élevé sur cette période particulière "covid"

Personnel sur place pas très sympa Trop sec, devrait apprendre la relation client !