Coignieres

305 avis depuis le 11/08/2020

Informations Coignieres

78 310 COIGNIERES

Evaluations clients Coignieres

Personnel de l'agence compétent et aimable.

Personne agréable, et prête à tout pour nous dépanner

Très bon loueur, personnel pro et sympathique

Très sympathique, excellent véhicule, très disponibles

Tout s'est bien déroulé depuis la réservation sur internet jusqu'au retour véhicule malgré un contre-temps concernant le véhicule prévu initialement (accidenté quelques jours avant) mais très bien corrigé par l'équipe en me faisant bénéficier d'un surclassement. Je suis donc très satisfait par le service délivré.

Tout c’est très bien passé . La voiture était propre avec le plein. Merci pour tout

Le seul petit bémol était l'absence du livret du véhicule sinon rien d'autre à reprocher, le personnel aimable, souriant c'est agréable en tant que client

Pro et réactif

Nous sommes très satisfaits,la voiture correspondait bien à notre besoin. Deux petits bémols: il manquait une notice d'emploi et les pneus avant doivent être bientôt changés.

Rien à dire, véhicule impeccable

Le véhicule réservé ne correspondait pas à mes attentes et une solution a été trouvée de manière très efficace. Merci en particulier à Clara qui s'est montrée très professionnelle à cette occasion.

véhicule loue dans le cadre d’un remplacement de ma voiture en panne. Pris en charge par l’assistance

Très bien merci

J avais eu un sou is avec une précédente location, mais rien de bien méchant. Aujourd hui j ai compris avec la prise en compte du soucis passé ce que voulait dire relations clients. Rent a car est top et les personnes avec qui j ai été en contact très pro

La classe 'A' c'est vraiment la voiture qui doit rester au village ! Absence de disque de stationnement ! ! ! !

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Merci pour l'accueil.

Un accueil et un service particulièrement prévenant et professionnel. J'ai rencontré une équipe formidable sur le site de Coignières. Je recommande cette agence.

Petite agence, prise en charge rapide, meilleur accueil au retour

Je suis inquiet sur l'utilisation de la caution de carte bleu qui est à la disposition de la société pendant 30 jours.

Bonjour , Nous vous informons que conformément à la législation en vigueur, notre société retient le dépôt de garantie pendant une période de 30 jours après la restitution du véhicule. Cette mesure vise à prévenir tout risque de dégât ou amende forfaitaire éventuels. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute clarification nécessaire. Bien à vous, L’équipe RENT A CAR Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bon boulot rapide et efficace.

Très bien accueillie Explication claire Je recommande cette agence

Je ne comprends pas pourquoi je n ai pas pu avoir l exemplaire comme quoi j ai rendu la voiture le 16/01/24 au lieu du 18/01/24. (VOITURE LOUEE PAR MATMUT ASSISTANCE)

Service de qualité, merci

Aucune indication sur le prix dégressif en cas de prolongation de location et aucun geste commercial pour réparer l'erreur!

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous avez effectué une première réservation sur notre site internet. Plutôt que de contacter notre agence afin de prolonger votre location, vous avez réservé à nouveau sur notre site. Nous sommes navrés que votre expérience client n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de AURELIE M

Bonjour, Je vous ai expliqué qu'il n'était pas normal qu'il n'y ait aucune précision sur votre site internet mais visiblement vous ne voulez pas comprendre ! Un simple message suffit :"attention, en cas de prolongation, appeler l'agence!" Rien de compliqué, ça s'appelle "le service client" Surtout lorsqu'on crée un compte et réserve la même voiture à la suite d'une réservation, votre site n'est même pas paramétrer pour alerter le client ! Excusez-moi d'avoir assurer ma location de voiture pour être sûre de pouvoir aller travailler étant donné que le garage qui devait me rendre ma voiture personnelle, le lundi 15 janvier , n'était finalement pas en mesure de me la rendre ...! Et lorsque je l'ai appris,l'agence était fermée !!! Je ne pouvais pas me permettre de ne pas avoir de voiture le lendemain ! J'ai demandé au service client ,le remboursement de la différence mais soit-disant pas possible ! Étant responsable de magasin depuis 20 ans , c'est une réponse inadmissible ! Vous préférez ne pas comprendre la situation de vos clients que d'améliorer vos processus qui ne sont pas assez précis et faire aucun geste commercial en reconnaissant un manque de précision ! Cordialement. Madame Martineau Aurélie. Envoyé de mon mobile

Bonjour, J'espère que ce message vous trouve bien. Je reviens vers vous concernant votre réservation récente. Des frais supplémentaires ont été appliqués à votre réservation, et nous comprenons que cela peut être déroutant. Nous avons vérifié les éléments et constaté que nous n'avons pas reçu de demande de votre part pour modifier votre réservation via notre service client ou notre agence locale. Ce qui nous semble logique que notre clientèle nous contacte, puisque nos coordonnées sont bien indiquées sur le site internet. Veuillez noter que conformément à nos conditions de location, des frais supplémentaires peuvent être appliqués en cas de modifications. A la vue de ces éléments, nous vous informons que nous restons sur notre réflexion. Toutefois, votre avis compte et nous allons réfléchir à l'amélioration de notre service. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Faite des forfaits simple aller Avec dépose d un point à un autre

J'aurais aimé qu'on me prévienne que so je devais renouveler ma location, je devais appeler et non passer par le site...beaucoup d'argent perdu !

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Nous tenons à vous informer que vous pouvez effectuer des réservations ou obtenir des devis sur notre site uniquement. Vous noterez que les prolongations de location ne sont pas proposées. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Réponse de AURELIE M

Bonjour, Je souhaiterais que vous me remboursiez la différence des frais de location étant donné que l'on ne m'a pas prévenu... Quand il vous faut absolument une voiture, et que l'agence est fermée, comment aurais-je pu faire autrement que de passer par le site ? Et comment savoir que les tarifs sont dégressifs lorsque vous prolongez la location ? En agence,on ne me l'a pas dit et sur le site, aucune information...! Dans l'attente de votre retour. Cordialement. Madame Martineau Aurélie. 0688332707 Envoyé de mon mobile

Bonjour, Nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande de remboursement. En effet, nos agents ne sont pas en mesure d'anticiper d'éventuelles prolongations de location. Il incombe aux clients d'en informer l'agence en amont. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Réponse de AURELIE M

Bonjour, Si je l'avais su en amont , avant la fermeture de votre agence ,je l'aurais fait ! Le garage m'a prévenu trop tard que je n'aurais pas mon véhicule le lundi 15 janvier ! Je suis responsable dans le commerce et heureusement que je suis plus commerçante pour garder mes clients... Sauf erreur de ma part ,ce n'est même pas préciser lorsqu'on réserve avec le même compte clientsur le site ! Cordialement . Madame Martineau Aurélie. Envoyé de mon mobile

Une équipe accueillante et professionnelle

Location en urgence, service très flexible et accomodant, véhicule de qualité.

Accueil très chaleureux

Superbe accueil merci pour votre sympathie

La responsable d'agence est très professionnelle

Disponible pour un départ tardif et accueil très chaleureux. Au top !

Je suis satisfaite pour une première location.

Accueil très agréable, voiture très correcte. Merci.

Je suis très satisfait

Un très bon accueil et des conseils dans la gestion de la location de voiture avec Renault assistance

C'est des professionnels qui m'ont assuré un service de qualité et sont très aimable et à l'écoute du client

La voiture n'était pas lavé de l’extérieur

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

TRES PRO ET REACTIF

Bonjour très bonne agence Accueil parfait gentillesse professionnalisme

superbe expérience de l'agence de coignières de sa résponsable et des deux collaboratrices

Accueil et personnel chaleureux

Pratique, rapide et tarifs intéressants. Par contre petit bémol concernant la politique en cas de retour anticipé : pas de remboursement….😕

Sans surprise, tout est parfait

Je suis arrivé en retard car le craineau de retour était hors horaires d'ouverture de l'agence et je n'avais pas la bonne adresse pour l'agence. De plus je n'étais pas au courant de supplément pour un retard de retour de qlq heures. 71€ les 2h c'est très cher pour une location de véhicule. J'avais fait proposer la location de véhicule à la société ou je travaille en mettant en avant votre société étant très content de la prise en charge pour récupérer le véhicule, mais j'ai fais retirer votre société de la liste et je la déconseillerais à tous. 71€ 2h c'est trop cher, d'autres proposent la journée à 20€ voir 10.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, prise en compte des besoins réels du client.

Rent car ma bien aide et je remercie la personne qui à été là pour accueillir. Elle est très gentille et bien vaillante Avec sa clientèle et je la remercieDe son soutien et je recommande rent car à coignières merci.

bonne entreprise

Malgré les difficultés avec Mondial assistance, une solution en interne a pu être trouvée

Une mention spéciale pour celui de Coigniere avec une réceptionniste très humaine.

Notre pre-autorisation de 2000 euros est à ce jour bloqué pour cinq semaine sans trop savoir la justification

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. La durée de vie du dépôt est de 30 jours. Si ce délai est vous semble lent, vous pouvez demander son annulation à l'agence correspondante à votre réservation Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe au top et réactive ! Très bonne expérience je recommande !

Bon accueil. Le suivi du véhicule suite à différentes prolongations c'est fait dans de très bonnes conditions.

Prestations conforme à l'attente. Personnel de l'agence de coigneres toujours au top.

Très bon loueur

Agence de COIGNIERES L'agent présent lors de l'enlèvement comme de la restitution s'est montrée très disponible et très arrangeante. La mise à disposition du véhicule avait été accordée par une marque constructeur pendant la réparation du véhicule familial. Une demande de prolongation a été effectuée et la réponse n'est jamais parvenue à temps. La préposée s'est inquiété quotidiennement de la situation et nous a prodigué régulièrement tous les conseils pour faire face aux difficultés inhérentes.

Accueil parfait.

Un grand merci à Patricia de l’agence de Coignières !!

Remerciements à votre personnel pour son accueil et son professionnalisme Prévoir prime😀

Personne professionnelle et sympathique, aucun souci, je recommande!

J'ai été très bien accueilli par l'agence de Coignières

bonne prestation

Personne sur l’agence de Coignieres très accueillante, au soins avec ces clients Aime ce qu’elle fait Il faut vraiment garder des gens comme elle car c’est très rare ! Un grand merci à elle

Très bon agences très bon accueil la personne qui s appelle patricia très gentille et et très compétente je recommande

Pare brise fêlé et odeur de tabac dans le véhicule , mais accueil très sympathique et pro.

vehicule loué qui avait clairement un problème sur sa boite de vitesse

Excellent accueil, très professionnel et camion impeccable mais un peu limite au niveau puissance une fois chargé

Accueil topissime Voitures et utilitaires impeccables Je recommande fortement

Sérieux,accueillant bon rapport qualité/prix je recommande rentacar

Très bon accueil Service sur mesure.

Très bons échanges. Adaptabilité du personnel.

Une chance

Efficacité et ponctuel

Très bon accueil Service impec Je conseille

acceuil parfait

Très bon accueil. Personnel efficace. Informations claires

Très bien. A part le coup du carburant où on fait le plein à 10km de l’agence avant de rendre la voiture. Sauf que….il faut faire le plein à la pompe juste à côté de l’agence, donner le ticket de caisse justificatif pour montrer que l’on a pas roulé après le plein , donc que la jauge (qui indique forcément pleine) soit vraiment pleine !! C’est absurde ! Quelle découverte au moment de rendre la voiture ! On prend la voiture avec jauge pleine , on la rend pleine , où est le problème ?! Et on m’explique qu’il faut que j’aille refaire un plein ?! Donc mettre un litre peut être et tout le reste sur le sol vu que les pompes ne donnent que 5 litres minimum… j’ai refusé de payer cette absurdité. La personne a été compréhensive. Il n’en reste que cette agence est très bien, tout le monde très cordial et efficace.

Excellent accueil, rapidité d'intervention, véhicule correspondant à mes besoins!

L'agence est gérée par une femme très professionnelle et compréhensive. Ne compte pas son temps et très efficace. Bravo à elle.

parfait, prise en charge rapide, accueil très bien, personnel très gentil et compétant .... que du bonheur, pour une première fois = expérience top en plus un dimanche !

Personnel courtois et compétent

Super service m Excellent accueil Je recommande !!

Tout a été ok

Le fait de devoir rendre le véhicule propre est vraiment étonnant et les frais de 100 euros pour un simple coup d’aspirateur sont hallucinants. Pour cette raison je ne peux pas recommander cette agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel trop sûr le jugement

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pxcellent accueil, Patricia prends soin de ses clients et sais se rendre disponible à la moindre question. je recommande vivement l'agence rent a car de Coignières.

Je ne recommande pas cette agence de location et conseille vivement aux clients de lire les avis defavorables les concerant tellement vrai

La lication s'est bien passée. Seule bémol et qu'Ils bloquent une somme importante et la débloque que au bout d'un mois, ce qui est pénalisant pour le client...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bon acceuil

Très bon accueil, rapide à l aller comme au retour. Honnête car lors de la prise du véhicule ils ont marqué des rayures sur le véhicule que je n avais pas remarqué.

Pas terrible

Excellente prise en charge. Accueil très agréable et professionnel

Sérieux et efficace Par contre dommage que lorsque un nombre de KMS prévus n'est pas totalement effectués et ce de façon importante , il n'est pas prévu une petit remboursement........