Villeurbanne

Informations Villeurbanne

425 cours Emile Zola 69100 VILLEURBANNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Villeurbanne

Tres grande courtoisie du personnel

Très bon service de location !

Nickel 👌

Agence très bien placée pour sortir de Lyon rapidement Petit bémol pour l'option pneus hiver, il n'y en avait que 2 là où j'aurais préféré avoir les 4. Il n'y a aucune précision sur le site au moment de la réservation

Très bon accueil Rapide et efficace

Très bonne expérience et très utile pour les déménagements

RAS hormis le problème de pneumatiques.

Equipe a l écoute de mes demandes! Très professionnel Je recommande

Voiture propre au départ. Dommage pas de pneus neige, ni de trappe à ski

Equipe toujours très sympa.

Devoir prévoir un acompte de 2000 € est énorme.

Choix rapidité efficacité. Personnel COOL.

Bonjour, j’ai été réceptionné mercredi 28/02 par Johanna et Olivia pour mon retour de location et j’aimerais trouver plus de personnes comme ces 2 gentils Dames dans le monde du travail quel qui soit… Accueil plus que satisfaisant. Merci encore car j’apprécie énormément.

top

SAVON DS LES TOILETTES MANQUANT

Très bon accueil, voiture récente

Tré bien et bon services

Je ne laisserai pas de commentaires sur les tarifs la location étant prise en charge par mon assurance auto, j'ai été parfaitement reçu et renseigné par tous les intervenants. le véhicule était neuf et correspondait parfaitement aux besoins spécifiés.

Très bonne expérience à l'agence Rent a Car de Villeurbanne La Soie. Personnel accueillant, prise en charge rapide et bonne disponibilité de véhicules. Je recommande

L agence de villeurbanne est au top, c est pas le cas de l agence de la Part Dieu...

Tres bon acceuil equipe jeune et dynamique

Bonne prestation.

Très professionnel, voiture agréable et neuve merci à toute l’équipe plus particulièrement Aurelie !

Difficultés à l'arrivée non liées au personnel.

Un accueil agréable et des personnes à l'écoute. Merci encore

Très professionnel. Bon accueil. Automobile saine. Très content.

Je ne parlerai que de L'agence de Villeurbanne. Concentré de personnes pros, à l'écoute, compréhensif et pouvant aussi résoudre des problèmes venant de l'assistance de mon véhicule. Bref des personnes plus que top !!!

Service rapide avec une bonne accueille

Tres bonne agence de location . Personnel efficace et agreable

Service agréable

Réservation faite par internet, accueil agréable, le véhicule correspondait à ce que j'avais commandé. Etat global de l'utilitaire très bon. Seul bémol : j'avais réservé des couvertures pour déménagement mais elles n'étaient plus disponibles. Ca n'est pas très grave car le service est gratuit et que j'avais moi-même des protections.

Pratique et flexible.

Professionnels

Pas satisfaite. Vous ne proposez pas d'assurance afin de facturer chère les clients en cas de problème, afin de retenir leur caution.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonjour nous avons été très bien accueillis et avons été reçu par de bons professionnels

Le personnel est pro et réactif. Les véhicules sont plutôt bien entretenus.

Une équipe aussi bien au départ qu'au retour Top Pro avec du sourire et un accueil extra.

Très bonne expérience

Très réactif

Dans les documents remis, la carte grise n’était pas présente, j’avais demandé des chaussettes ils ont oublié de me les mettre dans le coffre. J’ai dû retourner à l’agence pour récupérer les chaussettes. À la place ils m’ont donné des chaînes. Une fois sur place en station, je me suis aperçu que les chaînes n’étaient pas aux dimensions des pneus. Je n’ai donc pas pu m’en servir. J’avais fait une réservation avec 2000 km, je n’ai pas pris le temps de lire suffisamment le contrat avant de récupérer le véhicule. La personne avait coché la case 1500 km. J’ai donc eu un surplus à payer au retour du véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et vos remarques. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Nous regrettons que les chaînes n'aient pas été à la bonne dimension, et nous vous assurons qu'aucune facturation n'a été appliquée. Concernant le kilométrage supplémentaire, nous avons bien pris en compte le forfait choisi soit 2000 kilomètres. Vous avez effectué 2782 km, nous vous avons donc facturé 782km. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout était parfait!

Je trouve la caution trop élevé !

Prise en charge rapide La camionnette a parfaitement remplie sa sa mission Le prix est très correct L'emplacement de l'agence est à deux pas de la gare Bonnevay

Excellent accueil et service !

Très bien 👍

Je n'ai pas été bien servi en voiture de location, la voiture avait une forte odeur de gros chien.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'intérieur du véhicule. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce désagrément. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bien, comme d'hab, je loue régulièrement.

Très bon

conforme à un loueur pro

Je le conseille vivement

accueil sympa et professionnel, aide appréciée, rapidité

a la commande merci se sensibiliser la clientèle sur le plafond CB pour la caution

super agence personnel très pro et très agréable je relouerai a nouveau au même endroit

Rapide , consciencieux, efficace Je suis très satisfait de la prestation

Une bonne expérience client dans l'ensemble. Le principal bémol est le fait que les pneus hiver ne soient pas prévus malgré la réglementation à proximité du lieu de location (Ain notamment) et les conditions très fraîches pour lesquelles la gomme des pneus été n'est pas adaptée

Excellente prise en charge par l'agente qui s'est occupée de ma réservation, très sympathique et souriante

Professionnel

Tout était parfait du début à la fin

Première location chez RENTCAR Villeurbanne et tout c'est super bien passé. Le personnel es super gentil, souriant et serviable. µ Je recommande :)

Très buffet : efficace, à l'écoute.

Tout était parfait. Je remercie l'équipe du garage rent a car de villeurbanne.

Dommage je suis passer en début de semaine pour une location de voiture la seul agent et une personne qui était en formation , après 25 minutes t'attente j'ai pus réserver la location . Sais Dommage un agent de plus ça aurait était plus fluide.

Accueil excellent véhicule dispo très rapidement très propre et fonctionnel, mais assistance téléphonique à améliorer 😊globalement prestation satisfaisante

Bonjour, L'équipe de Villeurbanne est très accueillante et sympa. Ils ont répondu à mes questions et nous avons eu une voiture facile à conduire et confortable. Merci à vous !

Je reviendrai

L'équipes est accueillantes et à l'écoutent. Les véhicules sont récent et variés pour répondre au maximum à la demande.

Super agence de location ! Bon accueil , véhicule très propre et récent. Très bonne expérience. Merci

Personnel accueillant

Très professionnel ,compétent.

Très bonne agence

Bonjour, Petite toyota aygo un peu septique au début mais au final très bonne voiture même sur autoroute pendant trois semaines très économique le séjour c'est très bien passé Merci à Rent A Car

Les couvertures ont été oubliés sinon tout le reste parfait

Je recommande personnel sympa et professionnel

Je n’ai pas pu avoir un véhicule de location avec une boîte manuelle

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Concernant nos véhicules nous garantissons une gamme mais en aucun cas nous pouvons garantir un modèle et encore moins une couleur. Et cela bien indiqué sur notre site internet : "les capacités, dimensions et équipements peuvent varier selon les marques et modèles de véhicule et sont donnés à titre indicatif. Visuels et modèles non contractuels". Si vous souhaitez un véhicule bien spécifique nous vous invitons à vous rendre directement en agence et à faire votre réservation au comptoir selon la flotte de véhicules qui sera disponible pour votre besoin. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

courtoisie, à l'écoute, professionnel

super, service à recommander

Personnel de l'agence de Villeurbanne très professionnel et sympathique. Bons conseils. Bons véhicules et bon rapport qualité prix. Très satisfait.

Agence Villeurbanne au top ! Avec la petite touche conseil pour la mise en place de la sécurité enfant.

Bonjour oui je recommande Rent à car à tout mes amis et famille cordialement michel 👍

BON FOURNISSEUR

bon accueil du personnel mais les voiture son nul

Comme toujours équipe sympathique et efficace !

Excellent accueil Merci beaucoup

Tout c’est très bien passé, le personnel est très gentil, et la prise en charge est rapide. Je recommande

Très bon accueil, très professionnel. Je recommande cette agence, j’ai loué plusieurs fois et cela s’est toujours très bien passé.

Très bon accueil explications claires et détaillées

Emplacement agence parfait, et bonne prise en charge

Fiable, rapide et pratique

L’accueil et le professionnalisme de cette agence est parfaite .Au cas où une prochaine location est a faire ,je sais où allé.Merci à vous

OK pour moi

Une très bonne agence de location !

Rapidité, professionnalisme, pratique, véhicules en bon état. Très bonnes expériences

service courtois

Personnel accueillant, rapide et efficace.

Agence au top, personnel sympa et compréhensif, professionnels bref je recommande à 100%.

Facile, rapide, pratique et prix attractifs. Seul petit bémol : dispo des véhicules sur site web un peu aléatoire par rapport à la réalité

Accueil professionnel, aimable et pertinent

1ère expérience de location avec votre agence : Accueil très sympathique, voiture OK et confortable pour une location de 20 jours. Options du véhicule (boîte automatique et caméras de recul): très appréciées !!! Merci Sachant que j'avais pris dans ma prestation le forfait nettoyage, j'aurais apprécié avoir un véhicule propre à l'extérieur au départ. J'ai ramené le véhicule avec plus d'essence qu'il n'en avait quand je l'ai reçu (485km au départ et 600km au retour). J'aurai aimé qu'il en soit tenu compte au regard de mon dépassement kilométrique (190km), comme un petit geste, type bon de réduction de 5 euros pour une prochaine location par exemple.

Tout est parfait sauf le parking qui est très difficile à se garer.

Ras.

Réservation de la veille au soir facile rapide et efficace

Super accueillants professionnels

Super accueil convivial et professionnel

Prise en charge et suivi par Bastien (rent a car Villeurbanne) qui a été parfait, sympathique et efficace. Merci !

Très bien accueilli rien à redire

Véhicule parfait. Tarif très bon.Très bien accueillis. Personnels très souriants. Une mention spéciale à LOUIS qui a procédé à la restitution : très à l'écoute du client; très bon contact et service parfait; personne responsable et de grande qualité qui donne une excellente image de l'entreprise RENT A CAR. MERCI.

Personnel rapide, efficace et sympathique.

prix imbattable, excellent accueil, véhicule conforme à ma demande

Très bon bon rapport qualité prix Efficace et rapide

Simple rapide et proche de chez nous. Seul bémol les horaires, le matin top mais le soir 18h c'est un peu tôt.

Bon accueil, efficaces.

Bonjour j'ai pris le camion avec la moitié du réservoir et du coup impossible de le rendre avec le même volume du coup presque le plein et vu le réservoir 95euros pour environ 300km sa fait beaucoup sinon le reste rien à dire

Le service et l'accueil ont été parfait ! Pour remettre dans le contexte, c'est mon assurance qui a louer ce véhicule suite à une panne sur mon véhicule personnel Première remarque: je paye une assurance pour une Lancia Phedra, et en remplacement je reçoit une Opel Corsa, je vous laisse imaginé la galère pour 5 personnes et les bagages , j'espérais avoir un véhicule correspondant au niveau du gabarit, mais si c'est tout ce que vous aviez à louer … Autre remarque, habitant dans le Haut-Rhin, j'ai du louer un véhicule à l'endroit de la panne , Lyon, je trouve que c'est dommage que je n'ai pas pu restituer le véhicule dans une agence " RENT A CAR" à coté de chez moi, dans la région de Mulhouse, avec le temps perdus et l'essence gaspillé sans compter les risques sur la route pour ramener le véhicule à Lyon.

j'ai pris la voiture lundi matin l'agent n'a pas fait du tout des photos des roues.en rendant la voiture le deuxième agent me dit sue l'enjoliveur roue gauche est un peu rayé.j'etais sur de ne pas toucher rien.quand j'ai vérifié la photo initiale. j'ai trouvé que le pneu sur la photo n'est pas le même que celui en retour.ça veut dire que le premier agent a mis des anciennes photos. j'espère qu'ils ne font pas ça avec leurs client.voila

Bon accueil et agence près de chez moi je recommande.

Très bonne Accueil

Une équipe toujours sympathique… je prends toujours mes locations ici

Location d’une Fiat Panda hybride (modèle Twingo ou similaire). Voiture neuve, 6000km et bien entretenue. Check-in et check-out simplifié par une application, très bien. Deux remarques : - Check-in par Chloé, gagnerait à être plus sympathique, articuler, regarder la personne quand elle lui parle, expliquer ce qu’elle fait. Le sens du commerce. Quoiqu’il en soit, service rapide efficace. Peut-être suis-je tombée un mauvais jour, ce qui peut arriver à tout le monde. - Si l’on fait + de km que prévu, on paie. Si l’on en fait moins, pas de remboursement. Ça ne va que dans un sens, mais comme partout me direz-vous.

Personnelles très accueillant. Rapidité et efficacité.

Bonjour. L'équipe est vraiment professionnelle et sympathique. Je recommande les yeux fermés j'ai deja louer 2 fois chez eux.

Bonne accueil personnel simpa

Un service sérieux avec un bon accueil...

Expérience très bof

Merci à (l'équipe rent A car de villeurbanne déjà à la personne pour la remise faite à l'agent sur place le jour de ma commande de réservation ensuite le jours de mon arrivée pris en charge rapidement et j'avais redemander une location pour vendredi qui arrive mais malheureusement j'ai dû annuler la réservation ,pour cause personnelle, et je remercie aussi la personne qui m'a appeller ce matin pour me dire que le remboursement de la location qui été payer de moitié me sera restituer cette semaine une personne qui fait tout pour satisfaire le client merci à elle ,je reviendrais merci

Rien a redire. On gagne vraiment du temps avec le check in en ligne.

La location s est bien passé globalement. Mais je ne reviendrais pas car on ne peut pas se garer chez vous. Je viens louer un camion et je m aperçois une fois sur place que je ne peux pas me garer. J ai du faire déplacer 2 de mes salariés en urgence pour me récupérer ma voiture.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner. Nous sommes conscients que ne pas trouver de places devant ou aux alentours de notre agence peut engendrer une gêne. Nous travaillons au mieux en vue de résoudre cette situation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Une agence accueillante et sympathique

Les tarifs étaient trop élevés les frais étaient cher et je n’ai pas pu le déposer où je voulais

Rien à dire très bon accueil, très bonne réactivité du personnel selon le soucis ils cherchent des solutions adaptées à votre problème après une panne de mon véhicule j'ai u une réponse rapide qui m'ont permis de partir en vacances sans problème Merci à vous

R A S

Équipe sympa véhicule en bonne état (neuf)

Bonne expérience avec Rent à car Malgré un problème internet a l’agence, le personnel a su gérer la « crise » avec amabilité et rapidité

Rent a car est une bonne agence facile d'accès et pratique avec des prix correct par rapport à la concurrence.