Verdun

10 Route de l'Argonne 55100 VERDUN

Evaluations clients Verdun

////

sérieux, propre et professionnel

Très bon service agréable et très accueillant

pas du tout aimable et provocations

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple rapide et efficace

accueil courtois, efficacité

Une expérience a ne pas renouveler.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre mécontentement concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil client décevant et aucune empathie des clients à dépanner suite à panne de véhicule loin de chez eux...de plus aucun état d'âme du fait d'un retard d'une heure sur la restitution du véhicule, facturé 1 jour supplémentaire !!! Outre la remarque de poussières sur lunette arrière en cette période de polens, alors que le véhicule a été nettoyé au karcher la veille de la restitution !!! LoL, l'esprit commercial !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours satisfaits de Rent A Car

tres reactif

réception impeccable, voiture propre

Rent a car Verdun a éviter. La personne qui s'est occupée de moi est incompétente. A mon grand regret il y a eu une griffe sur le véhicule portière chauffeur de plus ou moins 20 cm, il parlera à son carrossier de plus de 50 cm, ensuite il m'accusera de savoir où et comment est apparue cette griffe limite que j'en suis l'auteur. Je fais le plein complet du véhicule avant restitution et arrivé au dépôt pour le restituer (moins de 2km entre le dépôt et la station) il manquait 1 demi cm à la jauge et il me refacture 20 euros de carburant.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite au dégât que vous avez causé au véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel trop de drague au saint du client

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'agence de Verdun est très bien, arrangeante et disponible. Je recommande J.ROHEE

Très bon service que nous utilisons régulièrement lorsque nous ramenons nos petits enfants, réservation faite par internet sans problème et facilité de communication

aucun problème

bon accueil, sympa, très disponible

Accueil chaleureux par une personne très compétente. Efficacité et rapidité.

Été très bien accueilli je remercie l'équipe prendre de car

J'ai été très bien reçue, la secrétaire a été très aimable et m'a bien expliqué les modalités de la location. Je recommande !

Aucun souci, nous renouvellerons l'expérience avec cette concession.

très bon accueiln rapide et efficace

Super équipe merci

Très bon accueil, très bon service

L'agence de Verdun et très accueillante

Ils sont super sympa. Bonnes explications

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car