Le Plessis Belleville

Informations Le Plessis Belleville

49 route de Paris 60330 LE PLESSIS BELLEVILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Le Plessis Belleville

Merci pour les conseils et le suivi. Accueil très agréable. on a besoin de vous, merci pour cette location. Voiture très fonctionnelle.

Un grand merci à la dame présente à l'agence du Plessis Belleville qui est très agréable et très professionnelle.

Très bonne accueil et voiture propre

Tout c'est bien passée avec le pré de véhicule, la dame était aimable et ses explications étaient très claires. Merci à vous

Service top

Je recommande fortement !

J'ai découvert cette agence de location de voiture il y a plus de 13 ans. Chaque fois que j'ai besoin d'un véhicule, je reviens toujours ici car les propriétaires sont très sympathiques et m'méticuleux. je vous recommande vivement de vous y rendre lorsque vous aurez besoin d'un véhicule.

Très bonne accueil serviable

exellent avis prix en charge rapide equipe souriante

Très bon accueil très bon conseil très souriante franchement c’est notre première location et vraiment grâce a la personne à l’accueil nous reviendrons

Très bonne prestation et bon service commercial

Je suis un client fidèle depuis des années car l'accueil est toujours chaleureux sans oublier le professionnalisme de l'équipe avec cette rapidité de récupérer et de rendre un véhicule, très satisfait ☺️

super , merci

très sympa

Disponibilité amabilité et professionnalisme

La voiture a fait le job

le véhicule n'était pas assuré contre bris de glace et impact. j'ai du faire réparer un impact sur le pare brise ce .qui m'a été facturé par car glass. cela me parait anormal. Heureusement que mon assureur a bien voulu me rembourser.

RAS Super

Location parfaite ! De la prise en charge jusqu’au retour du véhicule. La dame et son mari sont souriants à l’écoute tout le contraire du Leclerc juste à côté. Un grand MERCI

Arrangeant, agréable et rapide! Merci

Très bon professionnel Je le recommande

C'est vraiment une personne agréable et très gentille, à l écoute. Voiture en très bon état, état neuf

Un bon loueur de véhicule. Les prix sont raisonnables et les véhicules extrêmement propres. Personnels sympas.

Bon accueil et professionnalisme

Agence très professionnelle et gérants aimables très cools, je recommande

Après 6 semaines de prêt de véhicule, je peux dire que l’agence du Plessis Belleville est une Excellent agence! Relation client au top et véhicule de remplacement de premier choix!

Le personnel du rent car Le Plessis Belleville a été irréprochable tant au niveau accueil, conseil et service Merci à eux

très bien reçu, véhicule en parfait état.

Voiture au top

Réservation facile le soir sur internet pour le lendemain matin, véhicule neuf et propre. Accueil de qualité. Pas de mauvaise surprise. Je recommande sans problème.

Tout était parfait. Merci

Très bon accueil voiture impeccable je vous recommande

Personnel réactive et professionnel.

Location faite à Rent a car Le Plessis Belleville (oise) Equipe très accueillante

Amabilité qualité du service et très bon vehicule

Agents très courtois et sympathique

Très bon accueil, personnes très sympathiques

Excellent loueur de voiture. Très aimable. Véhicules au top car j'y suis aller 2 fois. Tout est parfaut

Equipe au top. voiture en bonne état.

Efficace et réactif

Prise en charge rapide, bonne accueil c'était parfait

J’ai toujours trouvé des gens sympas et prêts à vous service J’y suis très sensible

Efficace!

correct, efficace

Super accueil et bonne voiture

Accueil chaleureux, agréable , arrangeant. Service rien à signaler une qualité au top . Nous recommandons rent a car à plessis Belleville les yeux fermés et nous reviendrons si besoin

J’ai été impressionné par la disponibilité du responsable qui était sur place ainsi que son sérieux

Tres bien et accueillant

Très bon accueil. Véhicule très propre et en btres bon état

Des personnes aimable et accueillant Et merci pour le service.

Je suis très dessus de rent a car du comportement du jeune responsable je ne ferais pas de publicité de votre service location merci

Arnaqueurs. Dommage j étais jusqu a aujourd hui satisfaite.... je ne vais pas faire une bonne pub de l agence concernée au Plessis Belleville...

Surtout, je déconseille l'agence de Plessis car le personnel sur place ne sont pas compétent.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis très mécontente du service de ce Rent et Car

Équipe très avenante et agréable

Bon accueil très souple Attention à bien nettoyer votre véhicule avant de le rendre

Bien accueilli

Excellent accueil de l’équipe, toujours disponibles et à l’écoute une équipe toujours arrangeante et compréhensive

Les personnes sont très courtois

Personnel sympathique, voiture en très bon état

Très sympathique et compétent

Franchement très bien le contact avec le personnel, Ils sont professionnel , éloquent, humains.

Très bon accueil. Les agents sont très accueillant, explique bien. J'ai loué une voiture pendant 6 semaines. Ils ont un beau parking d'automobiles récentes.

Personne très aimable, efficace et agréable. Au niveau rapport qualité, nous n’avons pas payé c’était pris en charge par l’assurance.

Voiture au top et propriétaire très sympathique

Le véhicule était très bien, propre. Les indications données par la professionnelle qui m'a reçue étaient claires et complètes pour un usage correct.

Service sérieux, les voitures mises à disposition des clients sont très propre.

Agence de location sérieuse

Très bon contact ! Parfait ! Gentils, souriants... Merci mille fois pour votre professionnalisme !

accueil très agréable et la voiture de prêt très bien. Merci

Agence tres reactive et a l'ecoute

Très agréable explication bien le petit bémol la voiture que j ai eu elle boît de trop on peut pas faire beaucoup de kilomètres. pour la 1er fois chez rien à dire

Voiture passe par l assistant

RAS tout s’est bien passer

agréable et efficace

Accueil chaleureux et échanges parfaits. Personnel très serviable.

Monsieur super gentil top du top voiture nickel. Il faut passer par le parking aldi

Très bon accueil, voiture nickel propre.

Personnel très compétant, bon accueil, très sympathique .Je recommande cet établissement

Super accueil prix raisonnable

bonne agence

Véhicule a priori impeccable mais le lendemain apparaît un voyant indiquant qu'il faut effectuer une pression des pneus : au bout de 3 regonflage et une mèche mise dans le pneu avant gauche le voyant s'allume toujours ! Pire le voyant liquide de refroidissement s'allume : c'est dimanche, appel à l'assistance Rent a car qui ne m'aide pas et raccroche ! Achat de liquide de refroidissement, stupeur le bocal est vide et le bouchon est ouvert ! Je redémarre la voiture, le voyant liquide de refroidissement et également pression des pneus s'allument toujours ! Heureusement que j'ai de la patience. J'ai expliqué mes déboires lorsque j'ai rendu le véhicule, en espérant que ça n'arrive pas à un autre locataire.

Très bon relationnel très bien reçu et voiture de prêt correcte aucun problème je recommande

Voitures peu de kilomètres très bien

Équipe à l ecoute

personnes très agréables, commerciale, très accueillantes ect.... enfin rien à redire. JE VOUS LES RECOMMANDE AVEC UN TRES PLAISIR.

Très bonne expérience. Je 'ai loué deux fois cette année, le patron est agréable et le service est excellent. Je recommande

Agence du plessis Belleville pro juste le parking petit

Ces derniers mois, ma voiture est tombée en panne plusieurs fois. Mon assurance s'est mise en relation avec Rent a Car du Plessis-Belleville (60) et ils ont toujours été très arrangeants. Je suis plusieurs fois arrivée sur l'heure de fermeture et accueillie extrêmement bien. Les voitures sont propres et bien entretenues. La procédure de retour très simple.

Personne à l accueil très aimable véhicule très propre et neuf

Location Rent a car

Personne super agréable

service efficace et voiture propre

Agence rent a car de Plessis Belleville dans l'oise. Personne à l'acceuil très sympathique, compétente et disponible. Très bonne agence.

Une personne très agréable et très souriante, on est toujours bien accueilli. Très professionnel.

Personnel très agréable. Facilité à louer.

Personnel accueillant, aimable, professionnel. Service parfait, rapide et simple.

Personel très sympathique. Aucuns problèmes. Je recommande.

Personnel très sympathique ,agréable et professionnel.

Très bon contact

Que du positif ! Personne très agréable, serviable et professionnelle.

La personne qui s'est occupée de nous était très compétente et agréable.

Très aimable tout est parfait

Je recommande ce loueur

Suite à une panne sur mon véhicule personnel ; mon assistance assurance a enclenché la location d'un véhicule. Ce devait être un Renault Clio, et bien qu'il y en avait 3 à disposition lorsque je suis arrivée.... on m'a attribué une Fiat Panda sans lave glace, les consignes de la restituer propre ne m'ont pas été fournies, en plus du complément essence que je n'ai pas pu jauger donc le plein complet à été fait ! Voiture peu fiable avec aucune stabilité sur la route jour de grand vent. Très décevant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant

Les personnes à l'accueil à l'allée comme au retour ont été très agréable.

RentaCar du Plessis Belleville : la personne qui s'occupe de ce bureau est très agréable et professionnelle.

Agence du Plessis Belleville entière satisfaction personnel professionnel , competent , souriant et très agréable

Je ne les choisirais plus à l'avenir

bonne prestation .

Accueil sympa, service agréable

Très bien rien à dire

Très satisfaite, voiture neuve, personne à l’accueil agréable. Petit hic, l’empreinte bancaire, qui compte dans le plafond du compte bancaire même après annulation, ce qui est assez gênant.

Véhicule peu confortable et pas de GPS

Personne très agréable accueillante et disponible chez Rent Car au plessis Belleville.

Un disque bleu serait très utile...nous en avons eu besoin et en avions pas...

Très bon acceuil, prestation sérieuse,.

Aucun problème pour la location du véhicule par mon assurance

Bonjour excellent services des personnes vraiment très agréables changer rien vous êtes au top bonne journée

Agréable explication clair et précises

Très bon accueil, véhicules en très bon états et modèles récents.

Hormis la différence de classe du véhicule de remplacement (Fiat Panda classe eco boite manuelle) par rapport à mon véhicule immobilisé(Skoda fabia eco boite automatique), rien de particulier à signaler. L accueil et le retour en agence à été agréable et compréhensif quand il a fallu adapter les horaires de prises en charge du véhicule selon mes horaires de travail. Merci

Service rapide, bon rapport qualité prix. Dommage que les voitures proposé ne sont pas assez puissante.

J ai eu un accident avec mon véhicule mon assurance a contacté rent a car a proximité de chez moi ce fut très rapide en 1h de temps tout étais prêt pour aller récupérer un véhicule de prêt. Le personnel adorable

Nous faisons régulièrement des location dans cette agence et nous n'en changerons pour rien : amabilité, disponibilité, tarif corrects sont toujours au rendez-vous.

Mon expérience dans cette boutique a été positive du début à la fin. La personne a l’accueil nous guide de a à z et nous donne toutes les informations à savoir sur le véhicule prêté.

Je ne recommanderai pas

Un accueil, un service impeccable. Merci

Impeccable! Comme à chaque fois 😊 L'accueil y est toujours parfait !

Très bonne accueil

RENT A CAR DU PLESSI BELLEVILLE; top; Secrétaire gentille et agréable.

cela c'est bien passé, juste le régulateur de vitesse que je n'ai pas su faire fonctionner

Bon service et bon accueil

Excellente prestation à tous points de vue

Bon accueil service au top

impeccable

Voiture propre et en bon état .

Lieu d accueil très moyen Accueil moyen avec des commentaires c qu on ne devrait pas entendre en tant que client

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très très bon accueil

Le personnel est très courtois et save recevoir

Ras bon accueil la dame très gentille

Excellent accueil arrivée/départ

Voiture très propre et en bon état. Bon accueil

Nous sommes satisfaits du professionalisme de la personne qui nous a reçu . Lors de notre réservation d'un véhicule ,aimable rien d'autres à dire

Service de qualité

Très bien Très bon accueil

No comment

Très bien reçu

Très bonne location et le personnel aimable

Favorable

Personnel professionnel

bonjour, l'accueil de vos collègues est très courtois par contre votre caution est un trop élevé sinon tout est bien. cordialement

RENT CAR olessis belleville, accueil très sympatique et professionnel les démarches sont simples

personnes très accueillante

3ème location, juste parfait!

néant

Niveau des véhicules proposés vraiment bas de gamme.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire afin de vous satisfaire entièrement lors de prochaines demandes. Cordialement, L'équipe Rent a Car

personnel très gentil, prise en charge et restitution du véhicule rapide

Personne très gentille, serviable. Je recommande

En période de pandémie le véhicule m’a été livré TRÈS sale 😳 cela ne met pas vraiment en confiance...

Pour cause de voiture en réparation, je suis passée par RentaCar et je n'ai rien à redire ! Le véhicule prêté était en très bon état et les échanges avec les loueurs très aimable. Je recommande !

Bon accueil et bon conseil. Personne agréable et a l'écoute.

Accueil très agréable et courtois.

RAS, personnel accueillant. Top

Chez Trent a car Plessis-Belleville le personnel est très accueillant et très arrangeant la prise et la restitution de véhicules sont très rapides