Avis client de DAGNEUX 1120

très bien
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 25/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Départ avec la moitié du plein de gazole Rendu avec la moitié du plein Ils ont refait le plein de gazole à l’agence et mon facturer le plein complet. Déjà réservé 4 camions en l’espace de 2 mois aucun geste commercial.
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin DAGNEUX 1120

DAGNEUX 1120