Avis client de OYONNAX 1100

Evaluations de Rentacar OYONNAX 1100

Bonne prestation
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

moi vraiment je suis satisfait
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022

Très bon accueil
le 18/09/2022 par .
suite à une expérience du 09/09/2022

Je recommande ce loueur à tout niveau. Il est le seul à avoir un vehicule à louer sur le haut-jura/ain et surtout m'aura permis de contacter mon assistance afin de faire appel à un taxi pour rentrer chez moi. (service téléphonique classique saturé)
le 12/09/2022 par .
suite à une expérience du 31/08/2022

j'ai loué une citadine et j'avoue avoir été déçue du type de voiture proposé, une fiat panda dont l'entretien laissait grandement à désirer, à savoir défaut et insuffisance huile moteur au bout du second jour d'utilisation, ce n'est pas concevable !
le 12/09/2022 par .

Parfait dommage plus de 20 m CUB de disponible
le 07/09/2022 par .
suite à une expérience du 29/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

très bonne équipe .
le 06/09/2022 par .