Bellegarde

864 avis depuis le 19/02/2020

Informations Bellegarde

01200 BELLEGARDE SUR VALSERINE

Evaluations clients Bellegarde

conforme a la reservation, donc bien

Très bon service dans l'agence en revanche j'ai dû rendre mon véhicule 24h avant et j'ai été facturé du même prix !!!!

Réponse de Anonyme A

Bonjour Pouvez-vous me dire où en est ma réclamation à propos de cette facturation ? Bonne journée Florent Dubos ![](https://ci3.googleusercontent.com/mail-sig/AIorK4x0DVsHq-qA9fH0GCqoZ5FbhSECXiOQ8o5oc_oFjcB35wJyDXMQYJ3eSY4BkMh41qSHN6phZ34) ![](https://mailfoogae.appspot.com/t?sender=aZmxvcmVudEBicmFuZGlzbS5mcg%3D%3D&type=zerocontent&guid=9f178872-89d7-403a-a03d-66e1bd496117)ᐧ

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons interroger notre agence afin de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Je regrette la facturation de 30 € pour une présence le samedi ! Où est le service client ?

Accueil très sympathique et professionnel

Service parfait ! Les échanges avant la location étaient efficaces et sympathiques. La voiture parfaite et le process de prise en main / restitution fluide.

good

Tout a été parfait ! La consigne de la voiture , la possibilité de la laisser au parking avec les clés au retour , la gentillesse et la compétence de la dame qui nous a servis

Tres correct

Très bonne agence

Emplacement proche de la gare de Bellegarde.personnel sympathique et efficace. Peugeot 208 parfaite. Top !!

Agence bien placée près de la gare TGV, accueil efficace

C'est bien passée la location

super service

expérience très mauvaise pourtant ce n était pas la première fois que je louée chez vous je ne prendrais plus jamais chez vous problème de caution au début on m avez dit 300 euros à la commande puis après on me demande 1500 euros inadmissible roues de secours crevé lave glace non fonctionnelle défaut de clignotant hayon défectueux et voilà même pas un jest commercial bravo

Bonjour, Nous comprenons votre confusion entre le dépôt de garantie et la franchise. L'option que vous avez choisie ne permet que la réduction de la franchise en cas de dommage et non la réduction du dépôt de garantie. Nous sommes navrés que l'état du véhicule ne corresponde pas à nos standards de qualité. C'est pourquoi, nous allons vous offrir un bon d'achat de 20 €. Si vous souhaitez en bénéficier, vous devez nous fournir votre adresse postale. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de CARLOS C

Bonjour j ai pas fait de confusion désolé c'est ce qu il m'a était indiqué 20 euros c'est tout ?

Monsieur, Ceci est notre proposition pour ce désagrément, dont nous en sommes navrés. Afin d'en bénéficier, nous vous invitons à nous transmettre votre adresse postale. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de CARLOS C

Mr chaves carlos 1 bis rue joliot curie 01200 bellegarde sur valserine

Accueil agence exécrable

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Accueil pas aimable

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Efficace, prise en charge rapide

Le véhicule utilitaire louer avait une odeur désagréable

Excellent service

Parfait, disponible et très aimable.

Document contractuel à signer transmis et à valider par messagerie absolument illisible. Il a fallu questionner le personnel pour comprendre qu'en cas de sinistre responsable, la totalité du prix du véhicule serait exigible en cas de destruction totale. Nous avons pris l'assurance complémentaire, abordable du reste. c'est dommage en regard de la qualité globale de la prestation irréprochable. Suggestion : mettre à disposition une raclette à gratter, quitte à imposer une caution modique. Bravo et merci pour la qualité de service. C'est très pratique de disposer d'une voiture à l'arrivée du train même à 21h et du personnel compétent. Cordialement

Accueil téléphonique + accueil sur place + état du véhicule + simplicité de restitution = 100% satisfait

Voiture en parfait état, agence à côté de la gare

Service parfait sur tous les plans

Super !

Mise à disposition et reprise du véhicule se sont très bien passés.

Véhicule satisfaisant, tarifs respectés et accueil convivial. Très bonne expérience !

Bon accueil , véhicule à mon attente. Livraison rapide

super service. Merci d'avoir prolongé notre location aussi aisément.

Simple et efficace.

Les horaires de l'agence ne correspondent pas à celles de l'arrivée des TGV hélas. Je réfléchis à aller jusqu'à Genève la prochaine fois. La procédure de récupération de la voiture est également longue

Sujet IMPORTANT : Merci de bien vouloir mieux traiter les clients qui ne sont pas connectés à internet en permanence, notamment pour recevoir et valider le contrat sans impression papier ; Nous sommes encore nombreux dans ce cas ! Pour le reste RAS, tout est satisfaisant.

Le personnel a beaucoup de travail ce qui les met en pression et cela se fait ressentir sur le ton de la voix exaspéré de notre appel. IL Faudrai envisager un peu plus d'effectifs pour que votre équipe ne soit pas débordé par le travail et qu'elle puisse répondre correctement au client sans se sentir agressé par une simple question. Le jeune homme qui m'a reçu au moment de rendre la voiture m'a tres bien accueilli , C'est un élément très positif pour l'image de RENT A CAR pour sa convivialité et son professionnalisme .

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

excellent. Accueil parfait, voiture impeccable et prix compétitif

xxxx

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Ikram** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tres bonne location merci. Le véhicule avait un voyant d'attente de revision, mais pas de problème particulier.

Toujours aimables, aidants et vehicules en tres bon ete

Accueil très sympathique

Mercis à cette agence (Bellegarde) et surtout spéciale remerciements à Corinne qui a été particulièrement efficace et professionnelle !!!

Accueil parfait, voiture parfaite. Le niveau d'essence n'était fait qu'au 3/4, du coup quand on rend la voiture, difficile de faire 3/4 du réservoir, alors on fait le plein. C'est mieux quand la voiture a le plein au départ. Sinon, un plus aurait été de prévenir lors de la réservation que l'agence a déménagé. J'ai du adapter mes horaires de train aux horaires d'ouverture. Pour le train de Paris qui arrive à 13h, on est obligé d'attendre 1 h que l'agence ouvre.

Ma location d’un utilitaire benne s’est très bien passé, bon suivi et bon accueil avec une personne agréable et souriante. Pour moi ce serait un 10/10 pour l’accueil mais je reste sur un 9/10 global car le véhicule n’était pas propre. Etant du métier de l’automobile, je connais les contraintes et les charges de travail qui laisse peu de temps pour passer partout. Je n’en veux donc à personne, et ça ne remet pas en doute le bon service Rentacar et l’utilisation du véhicule. Je l’est rendu propre sur l’utilisation que j’en ai fais ce qui me semble normal. Je reviendrai chez Rentacar Bellegarde et je recommande autour de moi.

Très bien malgré une demande au dernier moment

bon acceuil et tres bonne prestation merci

Mauvaise expérience

SIMPLE, RAPIDE, EFFICACE, AIMABLE

Service de qualité, merci pour votre aide

mauvais conseils pour les risques d'accident et pas de véhicule corrrespondant à ma catégorie

Bonjour, Nous prenons note de vos commentaires concernant la prise en mains du véhicule et le manque d'informations sur certains points. Nous formons très régulièrement nos équipes afin d'offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de clarté lors de votre location. Nous comprenons que des informations plus explicites sont nécessaires, et nous allons immédiatement remonter cette information en interne. Nous allons éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s'est déroulée et de prendre les mesures nécessaires pour améliorer la communication avec nos clients. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

rien a dire ,tres bien

Sérieux et efficace

Bonne expérience

N'oubliez pas le lave glace

Très bien déroulé, ras.

rien a signaler

Service correct, rapide et consciencieux. Pratique près de la gare.

Bien organisé, le véhicule de location est neuf, le personnel est sympa!

Serviable et disponible

Service remarquable

Un personnel disponible qui comprend les besoin du client.

Très bons accueil, voiture préchauffée !!!

Parfait et sympathiques.

Merci pour votre accueil et flexibilité

proche gare ce qui est vraiment un gain de temps

Agence de location habituelle, service impeccable.

très bonne organisation, prix abordables, personnel agréable !

Très bonne accueil sur le véhicule utilitaire il manquait une aide au stationnement et un disque de stationnement sinon c’est un bon véhicule

Personnel gentil et compétent

rien a redire

J'ai réservé une camionnette pour un déménagement le vendredi 27 octobre. Le départ du véhicule et la restitution se sont bien passés, mis à part le fait que, lors de la restitution, aucun agent n'est allé faire le tour du véhicule avec nous. Or une semaine après, soit le jeudi 2 novembre, j'ai reçu la facture par email avec facturation de frais supplémentaires pour carburant. Non seulement nous avions rendu le véhicule avec plus de carburant que lorsque nous l'avions pris, mais contrairement à ce qui est écrit dans l'email accompagnant la facture, aucun agent de Rent a Car n'a fait un état de lieux avec nous à la restitution ! J'ai depuis appelé l'agence deux fois et écrit deux autres emails pour obtenir le remboursement de ces frais supplémentaires facturés injustement. Je n'ai jamais reçu de réponse à mes emails et je n'ai toujours pas été remboursée malgré les promesses faites au téléphone. C'est tout simplement de la facturation abusive ! Je ne recommande pas du tout cette agence.

Tout c’est très bien passé. Merci. Je reviens l’année prochaine.

Très bonne accueil, et très gentille

Proche de la gare, équipe au top, efficace !

Excellente experience

Accueil très sympathique et efficace

Très agréable

AGENCE DE BELLEGARDE SUR VALSERINE BON ACCUEIL ET compétence DE LA PART DU PERSONNEL

Expérience globalement satisfaisante, j'ai toujours des difficultés à comprendre pourquoi il n'est pas possible de rendre le véhicule a plus près de mon domicile Rent a Car détenant un réseau conséquent sur le territoire. Sauf à penser que chacun est indépendant l'un de l'autre;-) L'absence de tablette de coffre arrière étant gênante alors que j'avais un usage aussi professionnel du véhicule. Laisser des sacoches à la vue étant décevant. Pourquoi l'absence d'un disque de stationnement européen ?

Très bien reçue et très efficace

Formidable

Rien à dire vraiment top service accueil

Les atouts majeurs de Rent à Car Bellegarde sont Corinne et Carole, des personnes compétentes et précieuses. Je vais dans cette agence pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Malgré la charge de travail, elles sont toujours accueillante et réactive. Merci à vous, Karine.

Facilité, sérieux, disponibilité.

La voiture était presqu’impossible à conduire. Embrayage complètement « mort ». Marche arrière quasi impossible. Démarrage compliqué. Jamais loué de ma vie une voiture dans un état pareil. Une honte

sérieux efficace accueillant

Lorsque j'appelle pour réserver, l'équipe de Rent A Car me connait et propose un produit adapté à mes besoins. Lorsque j'arrive le véhicule est prêt. Les tarifs annoncés sont très compétitifs. Bref très bien

Tout s'est bien passé, je recommande !

Franchement pas bon. L’agence n’est pas bien tenu. On a vraiment l’impression de déranger l’équipe quand on arrive, le matin, et le soir !

Aimable, serviable - PARFAIT

Bon accueil. Véhicule livré propre. Dommage que les clients fument dedans!

Très bien juste un petit défaut le plastique pour changer les vitesses est cassé, ça peut gêner quand on change les vitesses.

Pratique et bon marché, véhicule impeccable

Accueil froid

Bon accueil personnel aimable

Service rapide, personnels agréables, sympathiques.

Excellent service, personnel aimable, bon rapport qualité prix

parfois un peu long pour recuperer la voiture

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout le processus de location s’est bien déroulé et l’accueil est très correct.

Location peu satisfaisante, facturation en plus car location le samedi! Personne à mon retour le lundi pour rendre le véhicule! Alors que l'heure était bien inscrite sur le contrat. Personne peu aimable au téléphone lorsque je lui ai expliqué la situation

Remarquable service

J'ai découvert RentaCar par Internet pour une première location dans l'agence de Bellegarde. Loueur de proximité que je ne connaissais pas, mais très bon tarifs et votre site internet et l'étendue de votre réseau avaient l'air fiable, alors j'ai testé. Je suis très satisfait de l'expérience, meilleure que chez les gros loueurs type Hertz, Europcar etc. sur la région de Genève. Le véhicule était un peu "old school" (Citroen C1 avec vitres manuelles, coffre manuel, tout manuel en fait, mais cela m'a rappelé mes jeunes années :-) ). Personnel gentil et flexible, formalités super courtes, véhicule tout à fait à la hauteur de ce que j'attendais. Je reviendrai !

Très bon accueil et efficace

accueil sympathique et rapide

Bonne agence et équipe très efficace

Très bon accueil, voiture conforme

Rien à Signaler

ppp

Tout c'est très bien passé comme toujours

Super agence depuis de nombreuses années

Très en colère par ma dernière expérience. Frais de parking représentant 50% du montant de ma location. Juste du vol

Excellent. Merci Madame pour votre gentillesse et votre disponibilité

Bon service

Excellente réception. véhicules en parfait état. Fiabilité sans faute.

Tout parfait Je recommande

Excellent service. Accueil téléphonique clair et précis. Prestation conforme à la demande. Conditions de prise et de restitution du véhicule parfaites.

Nous sommes tombées en panne le 6eme jour après 220km et nous avons attendu presque 5 H sur un parking avant l'arrivée du dépanneur sans parvenir à joindre notre agence rentacar...

comme toujours la service a été très efficace

Procédures standards et fluides.

Parfait, de l'accueil téléphonique à la mise à dispo de la voiture, dommage peu d'explications sur le véhicule et intérieur propre mais endommagé non signalé sinon tout c'est bien passé pour la restitution du véhicule

Rent a Car, à Bellegarde sur Valserine…. Une vraie pépite !!! Première expérience avec cette agence et je recommande à 300% Peut on parler de Corinne… cette personne qu’on souhaiterait trouver dans toutes agences et mêmes dans tous commerces …. Elle se donne du mal pour arranger ses clients aux maximum et je lui en suis personnellement très reconnaissante. 3 véhicules loués en peu de temps et elle a été extrêmement arrangeante !!!! Encore un immense merci Corinne 😊 sachant que j’ai été une cliente courtoise mais pas des plus facile, elle a été au top à tout moment 🙏 J’espère que les responsables se rendent compte d’avoir une telle personne dans leur agence. À très vite Corinne 😊

Bon service, rapide, confiance envers le client.

nous vous remercions c'était la première fois que nous louons une voiture et nous sommes très content de notre expérience.

Retrait du véhicule trop long

Impeccable. Service rapide et efficace. Véhicule en excellent état. Efficacité du personnel. Excellent rapport qualité/prix

Merci à toute l'équipe de Belkegarde

Agence de Bellegarde sérieuse et très bon service.

Ras, tout nickel

Agence Bellegarde un peut loin d Annecy

Service courtois et rapide. Emplacement très pratique (près de la gare).

Location sans problème

premier foi chez vous . J ai été accueillie par deux personnes assez désagréable, en fin de journée, qui ce sont en plus moquer de moi. j ai mon permis depuis 1989 je travaille en hiver sur des déneigeuse sans prétention je me serais passer de commentaire désobligeant sur ce que je venais louez Si cette manier de faire a pu leurs donner un peut le sourire se sera toujours ça, pour leurs prochains clients , pour un véhicule de 20m2 : braquage insuffisant, pas de bipe de recule, les angle mort rende la manœuvre hasardeuse sans dispositif sonore de proximité ni camera de recule le GPS a bord et complétement inutile et peut faire engager , sur des route ou ça hauteurs de 3m 80 va le bloquer , la sortie du garage sur un axe très passante et a 90° oblige a faire des manœuvre en plein flux routier ( si ont a pas l habitude avec ce type de gabarie ça ne rassure pas au départ) le véhicule a eu un bon comportement routier sur autoroute principalement Rencart VALSERHONE ne me rêveront pas .

Super efficace équipe professionnel courtois et très bon accueille serviable et agréable je recommande fortement sans hésiter !

j'avais d'autres souvenirs de Rentacar, j'ai été déçue, mais surtout par le prix et encore plus par la limitation à 400 km. Sinon personnel très sympa, efficace, serviable et voiture ancienne mais impeccable

Location de dernière minute le personnel était dans la précipitation, pas le temps de préparer le véhicule. J'avais besoin du véhicule donc j'ai accepté les conditions.

Adresse de l'agence non mise à jour sur maps. Heureusement que la nouvelle adresse est à quelques minutes à pieds. Véhicule non disponible à mon arrivée car un client ne l'avait visiblement pas retourné dans le temps. J'ai donc été surclassé mais cela a pris du temps (perte de 30min). Sinon, globalement, rien à redire. La restitution s'est faite dans de bonne conditions et je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

Assez bon accueil. La qualité de la voiture louée opel mokka automatique, était exactement ce que nous souhaitions. Très bonne voiture. Sauf l'écran du GPS qui est bien usé.

Rent A Car Bellegarde équipe formidable toujours à l'écoute et aux petit soin pour ses clients .

Agence prope (ne pas se fier à google pour la trouver, sauf si maj effectuée) et personnel accueillant si on a de l'humour et que l'on est bien disposé... Sur la location pas de mauvaises surprises. Tout ses bien passé avec le véhicule

Jtt

Très bon service. Des dames très accueillantes et très gentilles. On a envie d'y retourner juste pour les voir.

tres pratique à cote de la gare