Desvres - Boulogne Sur Mer

RENT A CAR SA

Rue de la Gare - ZA 62240 DESVRES - Boulogne sur Mer

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Desvres - Boulogne Sur Mer

Excellent service du site de Desvres.

Rien à redire

PRESTATION SATISFAISANTE COMME HABITUELLEMENT

Rien a dire

Bon accueil!

Rien à signaler tout étai parfait

Content de la prestation mais pour ma part, c’était un véhicule de prêt accordé par l’assurance, véhicule très correct mais obligation de nettoyer le véhicule extérieur /intérieur ce que je trouve anormal pour un véhicule pris en charge par l’assurance. Sinon bon accueil, équipe souriante et agréable. Véhicule propre avec le plein. Je recommande

Satisfaite du service

Service client déplorable. Pratiques commerciales douteuses.

Bonjour, Nous regrettons profondément votre mécontentement. Pour mieux comprendre et résoudre vos préoccupations, pourriez-vous s'il vous plaît fournir des détails spécifiques sur les aspects du service client et des pratiques commerciales qui posent problème ? Cela nous permettra de prendre des mesures correctives appropriées. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil , efficacité du personnel .

La location a été prise en charge par l'assistance (panne véhicule) nous ne connaissons donc pas le tarif appliqué.

Véhicule photographié sous la pluie à mon arrivée . Réception de véhicule à l'intérieur et bizarrement un mini poke est apparu dur la portière alors que je n'ai rien cogné et à mon travail je me suis garée en sécurité . 120 euros du coup de débourser pour un mini poke qu'on voyait juste en essuyant la voiture et qui je pense était la depuis le début ... n'étant pas méchante je n'ai pas fait de scandale mais c'est honteux pour moi ça n'était qu'une arnaque et je n'irais plus jamais dans ce garage à devres où je trouve les gens très long pour effectuer leur travail heureusement que ça n'est pas partout pareil .... C'est le premier avis négatif que je met sur internet et croyez moi il est vraiment très NÉGATIF!!!

J ai pris en location le C4 gasoil . Super confort , un vrai bonheur à conduire . L’ accueil et la prise en main simple et efficace . Si j ai encore besoin , je retourne chez rent à car à Desvres

Bonne agence

Bonne expérience

Super accueil

prise en main et retoiur de la voiture trop long. Demande de laver la voiture int et exté!!!

Une bonne expérience

Accueil parfait Tout s'est parfaitement passé Je recommande

Accueil très sympathique de l’agence et très professionnelle

Un tres mauvais acceuil, je suis a peine arrivé a l'acceuil pour le retrait d'un vehicule de pret que je me suis senti coupable. Aucun sourir, que des ordres de rendre le vehicule avec le plein fait dans la ville et nettoyée a fond, tout cela suivit d'une seance d'une bonne vinghtaine de photos mais pas des traces deriere le siege ni des impactes sur le parbrise. La restitution ressemblait a un tribunal. Quelle peine allaiis-je recolter. Cela ne donne vraiment pas envie de louer un vehicule chez vous.

Véhicule propre et bien vérifier merci

Excellent service accueil remarquable une prestation impeccable A recommander

Tt était parfait

sérieux

Continuez comme cela, on ne peut pas beaucoup mieux. L'accueil, l'écoute, la gentillesse et l'efficacité. Le top du top. C'est mon avis et je le partage. Merci à toute l'équipe.

efficace

Très bien, efficacité et gentillesse. Que demandez de plus. Merci

Je vous recommanderais car très professionnel

Super ! Accueil et gestion de la location nickel !

Difficile d'apporter un avis sur tout car c'est mon assurance qui a tout organisé

Rien à dire. Très pro du début à la fin.

Mise à disposition d'un véhicule neuf , personnel très agréable.

Personnel peu sympathique. Se trompe de liste de contrôle des impacts sur le véhicule en mettant en doute la parole du conducteur et finalement s'aperçoit de son erreur sans s'excuser. Les tarifs de prolongation du véhicule sont exorbitants (71 € par jour) par rapport à des entreprises comme AVIS (35 € par jour) avec un kilométrage limité à 100 km alors que la distance entre l'agence et mon domicile est de 200 km et que je suis formatrice itinérante. Le véhicule était équipé d'un tapis conducteur qui n'était pas celui d'origine, élimé et non adapté au véhicule, et remontait sans arrêt dans les pédales au détriment de la sécurité.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide, aimable, véhicule propre, rien à dire.

Locasion effectuée par le biais de mon assurance. Rien à redire. Parfaites explications pour ma première fois. N'oblige pas à refaire le plein dans leur station service