Avis client de SAINT MARTIN LES BOULOGNE Boulogne Sur Mer 62280

* 13 avis

Evaluations de Rentacar SAINT MARTIN LES BOULOGNE Boulogne Sur Mer 62280

Un peu tatillon sur l'état des lieux du véhicule à la prise en charge et au retour, mais du coup pas de mauvaise surprise.
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022

Accueil très professionnel, le garage s’est mis en 4 pour nous rendre service.
le 14/11/2022 par .
suite à une expérience du 05/11/2022

Vraiment très déçu du contrôle de la voiture au retour. Personnel très aimable mais procédure qui n’en finissait pas !!! On avait l’impression que la personne chercher le moindre petit accro. C’est sûr qu’elle fait son travail mais faut pas non plus abuser. A même passé ses doigts sur le contour des 4 jantes pour voir s’il n’y avait pas le moindre petit coup. Pareil pour la carrosserie, la personne n’a pas arrêté de la caresser à la recherche de la moindre petite bosse et pour le contrôle visuel, celui-ci c’est fait sur le biais de la voiture avec le reflet du soleil. Heureusement pour moi qu’il n’y avait absolument rien, je n’ose imaginer s’il y avait la moindre petite griffe. Autre chose, la location du véhicule c’est faite proche de chez moi, je l’avais pour 7 jours, c'est-à-dire jusqu’au lundi 31 octobre. Le vendredi 28 octobre on m’appel pour me dire qu’il faut que je ramène le véhicule à 30 km de chez moi parce qu’ils font le pont le 31. Et il fallait que je me débrouille pour rentrer. J’ai dû quémander à mon assureur deux jours supplémentaires pour éviter ça. Pour conclure, je dirais que j’ai vécu une expérience très médiocre.
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse service-clientele@rentacar.fr. Merci de préciser que votre mail fait suite à un Avis Vérifié. Cordialement, L'équipe Rent a Car

RAS
le 05/11/2022 par .
suite à une expérience du 27/10/2022

RAS
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022

Très bon accueil, rapide.
le 27/10/2022 par .
suite à une expérience du 18/10/2022

c'est le service assistance de mon assurance qui m'a permis d'avoir une mise à disposition gratuite de 10 jours d'un véhicule (Peugeot 208 électrique) chez Rent a Car (garage Marcotte de Boulogne/Mer). Tout s'est parfaitement déroulé et je remercie la courtoisie, la gentillesse, l'écoute du personnel de ce garage. j'ai également demandé des informations pour une location personnelle de véhicule et j'ai été parfaitement renseignée. Merci à ces "dames". Cordialement.
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022

accueil ,prix, conseil super
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 09/08/2022

Voiture très propre accueil formidable ainsi que les explication pour le vehicule
le 17/08/2022 par .
suite à une expérience du 08/08/2022

Très bon accueil, agréable. Accompagnement parfait lors de la réception et restitution. Je recommande.véhicule parfait
le 30/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022

Magasin SAINT MARTIN LES BOULOGNE Boulogne Sur Mer 62280

SAINT MARTIN LES BOULOGNE Boulogne Sur Mer 62280

9 route de Calais (Station Esso)
62280 SAINT MARTIN LES BOULOGNE - Boulogne sur Mer
boulognesurmer@rentacar.fr