Saint Martin Les Boulogne - Boulogne Sur Mer

Informations Saint Martin Les Boulogne - Boulogne Sur Mer

9 route de Calais (Station Esso) 62280 SAINT MARTIN LES BOULOGNE - Boulogne sur Mer

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Martin Les Boulogne - Boulogne Sur Mer

Un peu tatillon sur l'état des lieux du véhicule à la prise en charge et au retour, mais du coup pas de mauvaise surprise.

Accueil très professionnel, le garage s’est mis en 4 pour nous rendre service.

Vraiment très déçu du contrôle de la voiture au retour. Personnel très aimable mais procédure qui n’en finissait pas !!! On avait l’impression que la personne chercher le moindre petit accro. C’est sûr qu’elle fait son travail mais faut pas non plus abuser. A même passé ses doigts sur le contour des 4 jantes pour voir s’il n’y avait pas le moindre petit coup. Pareil pour la carrosserie, la personne n’a pas arrêté de la caresser à la recherche de la moindre petite bosse et pour le contrôle visuel, celui-ci c’est fait sur le biais de la voiture avec le reflet du soleil. Heureusement pour moi qu’il n’y avait absolument rien, je n’ose imaginer s’il y avait la moindre petite griffe. Autre chose, la location du véhicule c’est faite proche de chez moi, je l’avais pour 7 jours, c'est-à-dire jusqu’au lundi 31 octobre. Le vendredi 28 octobre on m’appel pour me dire qu’il faut que je ramène le véhicule à 30 km de chez moi parce qu’ils font le pont le 31. Et il fallait que je me débrouille pour rentrer. J’ai dû quémander à mon assureur deux jours supplémentaires pour éviter ça. Pour conclure, je dirais que j’ai vécu une expérience très médiocre.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Si vous souhaitez effectuer une réclamation, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à l'adresse service-clientele@rentacar.fr. Merci de préciser que votre mail fait suite à un Avis Vérifié. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, rapide.

c'est le service assistance de mon assurance qui m'a permis d'avoir une mise à disposition gratuite de 10 jours d'un véhicule (Peugeot 208 électrique) chez Rent a Car (garage Marcotte de Boulogne/Mer). Tout s'est parfaitement déroulé et je remercie la courtoisie, la gentillesse, l'écoute du personnel de ce garage. j'ai également demandé des informations pour une location personnelle de véhicule et j'ai été parfaitement renseignée. Merci à ces "dames". Cordialement.

accueil ,prix, conseil super

Voiture très propre accueil formidable ainsi que les explication pour le vehicule

Très bon accueil, agréable. Accompagnement parfait lors de la réception et restitution. Je recommande.véhicule parfait

Pas d'attente pris en charge rapide

Vérifications implacables du véhicule au retour mais toujours avec la plus grande attention bienveillante

Efficace et accueillant

Interlocutrice hyper commerçante très sympathique et prix de location raisonnable.

Accueil trés chaleureux et convivial. Rappel des modalités en arrivant, avec la possibilité de remettre le véhicule le lendemain matin sans frais supplémentaire. Merci

Professionnel et à l'écoute. Complète nos besoins.

la possibilité de remplir les formalités administratives au préalable par internet m'ont fait gagner beaucoup de temps

Très bonne accueil

sérieux

suite a un accident de ma voiture , l'assurance m'a accordée une location de voiture chez rent a car , tres bien.

Très bon accueil, véhicule impeccable. Aucun problème.

Faire payer 2 enjoliveurs après 49 jours de locations honteux

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Aurélie B

Et ça ne me remboursera pas les deux enjoliveurs!?