Nice 202 St Allianz

Informations Nice 202 St Allianz

16 boulevard des Jardiniers - 370 route de Grenoble 6200 NICE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice 202 St Allianz

trés bon accueil, mise à dispo et retour efficace , pas d'attente

Juste parfait ! De l'accueil à la qualité du véhicule c'était top !

La personne (jeune fille) qui m’a donné et réceptionné le véhicule était extrêmement pétillante et bienveillante, je ne m’attendais pas à ça avec mes expériences passées en location. C’était une très bonne surprise. Le camion était dans un état très correct.

Excellente prise en charge. Rapide efficace sérieuse. Pas de "chichi" donc je recommande 🙂

Vito loué pour faire 500 kms. Voyant moteur allumé dès le départ mais le responsable me dit que c’est ok c’est le Fap qui est en défaut. Résultat le véhicule se met en sécurité impossible de dépasser le 90/100 km h sur autoroute dans les montées. Impossible de faire le retour de la moto qui pesait 200kg le véhicule n’avançait plus et cela devenait dangereux. Un A/R pour rien. Pas d’excuse de l’agence juste un rabais sur ma prochaine location. Véhicule pas propre.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Tout est O.K. sauf le fléchage de votre dépôt (Difficile à trouver sauf pour les professionnels !)

Très professionnel !

Bon accueil, véhicule en bon état et conforme à la description.

Agent désagréable, voiture très sale

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bonne prestation

Agents très sympathique et à l’écoute Dommage que le véhicule comportait un défaut, un des détecteurs fermeture des portes disfonctionnait donc des noms tout le long du trajet Sinon top

je recommande

Très bon service, voitures impeccables et personnel au top! Merci encore.

Équipe agréable

Rapide et efficace bon rapport qualité prix

Sympathique bon accueil professionnel

Très bien très pratique

Accueil et véhicule impeccable.

Très réactif et gentil

professionnel réactif et rapide équipe hautement qualifiée, vehicule utilitaire confortable et fiable excellent

Bon accueil. Collaborateurs efficaces et agréables.

Service agréable et souriant Efficacité au top

C'est professionnel et rapide bravo à toute l'équipe

Excellent accueil équipe souriante

Excellent service

Bonne journée cordialement

A conseiller!

Bien contant Très bon service

Top du top👍🏽👍🏽👍🏽. Je recommande

super entreprise, je leur loue toujours une camion de benne , personnel gentil, niveau des tarifs pas cher

Rapidité Pratique et gentillesse

Tout s'est déroulé parfaitement: livraison du véhicule, prolongation de la location (par assurance) et restitution du véhicule.

Clean quick and courtious

Conforme à mes attentes. Stationnement difficile à proximité.

Première location chez rent a car et pas de soucis prise en charge nickel rien a dire .

Sérieux,clair

Bon accueil, amabilité et surtout facilité pour une location de camion pour un déménagement. Merci

Personnel très sympathique et très professionnel. Je reviendrais volontiers.

Dommage qu'il n'y ait pas de parking pour garer son véhicule Il faut trouver une place sur un parking souvent non autorisé

Super expérience

Personnel agréable

La société est très sérieuse le personnel très sympathique

Le personnel de l'agence de Nice les jardiniers a été très aimable et arrangeant

Expérience très satisfaisante je ferais appel à cette agence la prochaine fois que j’ai besoin d’un véhicule.

Très bien a conseiller, par contre fermeture un peu tôt

Équipe rapide et professionnel

R a s

Top! personnel super sympa.

Pratique et complet

Bien bon accueil personnel sympathique véhicule très propre

Une équipe accueillante Excellent conseil

Voiture en bon état, personnel agréable, par contre pas de papier indiquant l'heure et le jour où l'on a rendu la voiture comme preuve (en cas d'accident ou de contravention). On nous demande rendre la voiture avec le même niveau d'essence mais comme la voiture n'a pas le pleins quand on l'a prend c'est difficile de mettre exactement le même niveau d'essence quand on l'a rend

Location efficace et courtoise je recommande

Super Equipe

Accueil d'arrivée et retour impeccable. Nous nous habituons facilement au confort, mais il aurait été moins " Stressant " d'avoir des capteurs aussi à l'avant du véhicule trafic sont je disposais 😉

Bonjour très bien je recommande

Expérience très satisfaisante

POINT NEGATIF DIFFICILEMENT JOIGNABLE PAR TELEPHONE SINON TOUT OK

Ras, impeccable

Véhicule non disponible sur l'agence de réservation. Perte de 1h30 et 30km de plus....

Prise en charge rapide, bonne équipe a l'écoute. Bonne expérience locative

Je suis ravie de vos services

Première location de camion benne , très bonne expérience

Meilleure agence de location

Positive

La dame à l’accueil a été d’une gentillesse incroyable L’équipe globalement est très accueillante

Votre questionnaire rassemblé les points essentiels liés à la location ; les réponses apportées sont justes. Cela reste une bonne expérience qui sera reconduite probablement.

Agence et personnel accueillant, prix correct, petit bémol, véhicule sale intérieur et extérieur.

Parfait!!!

bon accueil

Très bon véhicule tout neuf

bonne expérience comme d'habitude

Efficace, disponible, sympathique.

Difficile de faire mieux. Merci

Equipe efficace est très accueillante

Rien à redire. Parfait.

Suerbe accueil.,personnel sympa

C'était parfait

Meilleur rapport qualité prix

J'ai été merveilleusement accompagné et ce malgré une difficulté personnel. Beaucoup d'écoute. je ne saurais que trop conseiller cette entreprise. Encore mille merci

Je reviendrai.

Bon accueil, simples et souriants !

L equipe est au top. Merci pour leurs gentillesses.

J'ai été pris en charge avant même l'ouverture de l'agence, la personne était très aimable. La prise de photos pour l'état du véhicule était rapide, tout comme le retour. J'ai été très agréablement surpris, je recommande !

Top équipe top

Personnel au top. RAS

Toutes est tres lente chez vous

Parfait, un bon accueil, une voiture impeccable.

Accueil professionnel et souriant.

Déçu de la location du camion qu'on a louer, le tarif est cher pour la journée. Le véhicule était très salé intérieur comme extérieur et abîmé de partout la carrosserie.

Équipe efficace, professionnelle et humaine

Véhicule avec pare brise intérieur et extérieur sale et au bout de 10km on arrive déjà sur la réserve de gasoil.

Personnel agréable Tarif correct Vérification du véhicule avec mail de confirmation. Nickel...........

Rien a dire .tout va bien

Pas de possibilité de stationnement de son véhicule perso Pas de boîte à clés pour rendre le véhicule quand l’agence est fermée Ex location à 17 h pour 2h de besoin obligé à revenir le lendemain matin quand l’agence est ouverte !!

L'accueil très sympathique et véhicule vite pris en charge.

le vehicule loué était une épave indigne de rent a car, avec des défauts majeurs (direction, ceinture de sécurité, mal entretenu, bossé, ...) qui méritait un constat d'huissier. merci au personnel de l'agence d'avoir fait de gros efforts pour nous aider à l'autre bout de la France

Rien à dire parfait

La responsable du local étais très pro

Réception correcte Suivi correct

Satisfait du personnel à qui j’ai eu à faire, agréable et professionnel rien à redire.

The staff stayed behind at lunchtime to allow me to pick up the car - very good service! They were courteous and polite, and spoke good English (my French was not up to being able to rent the car x sorry!). Cannot recommend highly enough. Great service and I will use again. Le personnel est resté à l'heure du déjeuner pour me permettre de récupérer la voiture - très bon service ! Ils étaient courtois et polis, et parlaient bien anglais (mon français n'était pas à la hauteur pour pouvoir louer la voiture x désolé !). Je ne le recommande pas assez fortement. Excellent service et je l'utiliserai à nouveau.

INADMISSIBLE Demander des frais de nettoyage alors qu'il y a juste de la poussière au niveau des pieds (logique nous sommes dans le sud et nous allons dans la mer). Vous pouvez regarder les photos du rapport pour voir que la somme de 30 EUR est bien trop élevé pour un coup d'aspirateur que j'aurais passé moi meme si j'avais su de un ou je ne mettais pas fait mettre dehors par une de vos collaboratrices plus que désagréable et qui devrait changer de metier. De plus, personne nous a dis que la voiture devait etre nettoyé avant de la rendre (les autres loueurs ne fonctionnent pas comme cela) SURTOUT que si c'était de la saleté dans toute la voiture et des taches de liquides ou nourritures j'aurais compris mais la c'était simplement au niveau des pieds il y avait de la poussière. Personne ne nous a notifié cela (rendre la voiture propre c'est logique MAIS dans un état impeccable avec pas une trace il aurait peut etre fallu nous prévenir en amont). Regardez bien les photos du check out et vous verrez qu'un coup d'aspirateur et c'est OK ! SURTOUT QU'IL N'Y A PAS EU DE PHOTOS LORS DU CHECK IN de la voiture donc comment justifier cela ? La voiture nous a été louée dans un état dégueulasse de l'extérieur parce que je cite "il y avait plus". Cela montre bien le professionnalisme bien bas de votre collaboratrice et agence visée et pourtant nous n'avons rien dit et nous n'avons pas demander 30 EUR pour aller la laver ... surtout qu'il n'y avait pas le plein, sympa aussi lorsque l'on prend une location de voiture. Cela est clairement prendre des gens en otages pour gagner 30 EUR. Peut-être avaient-ils besoin d'un client désabusé pour leur payer le lunch du midi ;))))))).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Par ailleurs, vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

manque de disponibilité des équipes. Le camion loué était très sale pas de ménage de fait du coup tous mes colis ont été très sales aux aussi par le fait. Mauvaise surprise lors du dépôt de caution qui ne correspond pas à celle indiquée sur le site WEB alors que j'avais pris l'assurance adéquate. C'est vraiment pas une réussite mon expérience chez RENT A CAR. Le constat du véhicule départ arrivé incompréhensible à déchiffrer seul.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de votre compréhension, Bien cordialement, Rent a Car

Super équipe

Tres bien et arrangeant ! Metci

Accueil chaleureux. Personnel à l'écoute et service rapide.

...

Une équipe au top Un accueil vraiment efficace Merci encore

assez bon service, personnel accueillant et sympa

Simplicité - efficacité - personnels agréables.

Véhicule parfait, personnel super

Personnel très agréable et d'une rare gentillesse

Très mauvaise organisation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience parfaite. Les personnes se sont débrouillées pour me trouver un véhicule, entre différentes agences et m'ont même déposé dans l'une d'elle pour pouvoir récupérer un véhicule.

Très bien,

location Renault Traffic avec 13300km avec raport de prise en charge envoyé directement par mail avec photos et idem pour le retour

.....

Agence située hors de l'aeroport, pas ideal pour la prise du vehicule et le retour.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout c’est très bien passé

Personnel serviable, efficace et aimable

Efficace et rapide

pas recu la modification de la reception de la voiture. Et au moment de rendre la voiture nous avons mis de l'essence et la personne doutait......

Cher Vs concurence

Excellente agence concernant celle de la 202 sur Nice Boulevard des Jardinier Je la recommande vivement

Les employés sont gentils et efficaces

Bon accueil du Personnel Véhicules propres

Très professionnel je recommande

Location de dernière minute où le personnel a su répondre à mes besoins et à mes attentes à des tarifs très raisonnables à contrario de leurs concurrents… Deuxième location chez Rent à Car et toujours pas déçu ! Personnel accueillant et chaleureux. Je recommande vivement, foncez !

Toute l'équipe est au petit soin, Merci !

Personnel professionnel très sympathique .... Véhicule gasoil correct ... Peut-être un niveau de carburant un peu bas à la prise en main de la voiture.

Agence de St Isidore accessible, prestation rapide, véhicule de qualité.

Personnels agréables, compétents.... très certainement locaux et organisation à revoir

Très bon accueil et surtout à l’écoute et félicitations

Je recommande vivement

J’ai été agréablement surpris du niveau de professionnalisme accueil écoute de cette agence Céline au départ et un monsieur au retour bravo à tout les employés c’est rapide bien expliqué, retour pareil super rapide et efficace, je reviendrai là-bas de sure

rapide, aimable, parfait

Parfait. Personal tres serviable.

Des professionnels et compétent Au services des clients

Personnel très agréable, efficace et rapide