Avis client de NICE 202 ST ALLIANZ 6200

😗😉😉😉
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

coucou
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 28/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Malgré mes échanges de mails et appels téléphoniques, les véhicules n'étaient finalement pas réservés à la date convenue... après maintes tractations 2vehicules nous on été attribués, sales, pas de climatisation, et le plein non fait pour l'un des deux. Grâce à l'intervention de la responsable la situation a été rétablie sur les bases, plus ou moins,du devis initial.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022