Nice Gare

38 avenue Auber 6000 NICE GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Gare

Impeccable.

je suis resté planté 40mn devant la receptionniste chargé d enregistrer ma réservation alors qu il n y avait personne dans l agence mais me faisant patienter en prenant appel sur appel devant moi tres desagreable impression d etre encombrant aucune reactivité quand je lui demande si je dois terminer mes deplacements a pieds! heureusement la récupération du véhicule a été plus rapide ensuite par le commercial me permettant d arriver juste a temps a mon rdv experience decevante que je ne renouvellerai certainement pas alors que j avais dans le passé effectué de multiples réservations je reflechirai a l avenir a des solutions alternatives

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant le temps d'attente à notre agence le jour de votre départ, nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ce délai de prise en charge. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de FRANCK S

Bonjour votre reponse aux problemes rencontrés en agence est tres insatisfaisante en effet pas d explication sur le pourquoi des 40mn d attente ,le pourquoi de la priorisation des appels par rapport au client en agence,enfin absence d information sur une caution versé en cheque generant des frais de15€ sans en avoir été informé au prealable chose que j ai bien evidemment refusé et préféré la carte bancaire en garantie de ce fait devant une telle lenteur administrative j ai du me rendre a pieds ce jour a 15mn de l agence pour gagner du temps, presque inconcevable de ce fait je ne risque pas demain au vu de vos explications trop simplistes de retenter a nouveau RENT A CAR Cordialement franck sananes

Bonjour, Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Il faut être là à l’heure et respecter sa parole

tout est bon et simple

-ce n'était pas la première fois que je louais une voiture par l'intermédiaire de votre agence Nice Gare,mais cette fois, grâce à une dame nommée Ina, toute la procédure s'est déroulée parfaitement rapidement, professionnellement et dans une ambiance sympa... merci Ina,merci rent-a-car MICKAËL

Compétence et courtoisie

Bien dommage de facturer 14 euros de carburant avec 54 km effectué au compteur ( pour une location forfait 100 kms)

Le service et bien organisé rapide Et les personnelles très accueillent Merciii

Très bonne accueil , service sérieux.

Très pro, accueillant et bienveillant

Parking très compliqué. Véhicule utilitaire garé à 10 mn. de voitures de l'agence. Le chargé de clientèle m'a fait descendre au garage pour rouler 10 mn. vers un parking extérieur. C'est la première fois que je vois cela. L'agence n'est pas du tout adaptée pour louer des utilitaires surtout à des professionnels qui ont un temps limité.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Service impeccable, voiture très agréable à conduire. Nous sommes très satisfaits des services rendus !

Très bien. Rien à dire, excellent service

Tout s'est très bien passé, merci pour le geste commercial.

Pas de véhicule disponible dans ma catégorie B lors de ma location

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, mais il peut malheureusement arriver que, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas dans votre catégorie, vous soyez surclassé, sauf si l'ensemble du parc de l'agence est loué. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Impeccable et très serviables !!

Le personnel est très agréable, à l’écoute. Ils répondent avec précision à nos questions. Le camion est entièrement vérifié devant le client. Il en est de même au retour. Ils nous mettent en confiance. Merci à eux.

Loueur à fuir!! besoin camion benne simple cabine hauteur 2.40m, (charge et hauteur parking) réceptionné double cabine hauteur 2.80m:résultat tous nos achats(150k) à pieds pas de parking à proximité.Presque un heure pour l'enregistrement, les modalitées diiférentes de ma dernière location.; alors que j'avais tout préparé d'avance(caution carte bancaire...)La dernière fois que je donne mon avis car je n'irai plus chez rent a car.

Bonne expérience

Réactif et efficace

Excellent accueil et une équipe au petit soins avec ces clients.

Bon service rendu.

Bon accueil;

Service à la hauteur de mes attentes.

Simple, rapide, efficace, concurrentiel.

Très bien rien à redire

Très satisfait par vos services

efficace

Pratique, efficace,prix compétitif

Agence de location correct mais pas assez de véhicules utilitaires de différents m3.

Très bon accueil et ont répondu à mes attentes

Moyen

Résa chaine neige non respectée... Avoir de 30€ sans remboursement

Bonjour GUILLAUME TOURNADE, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parfait , nous sommes arrivés à la dernière minute , de plus un dimanche... nous avons eu un accueil des plus agréables , un geste commercial pour un léger dépassement kilométrique MILLES MERCI à nouveau ... Le retour fut à l'identique des plus professionnels , sans aucun doute vous méritez ce peu d'éloges. Bien Cordialement ....

Superbe agence avec un personnel très arrangeant

Tout s'est bien passé du début à la fin.

A l'écoute , aimable , patient , souriant

Voiture parfaite, personnel très agréables est serviable je le recommande m agence de Nice gare

pas d'essence sur Nice et prix payé pour 80km 20e!!

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Après vérification auprès de nos services, vous avez été facturé pour un manquement de carburant au retour du véhicule. Notre agence vous a proposé de vous rendre à une station, ce que vous avez refusé. Il est attendu que vous restituiez le véhicule avec le même niveau de carburant que celui indiqué dans l'état du véhicule établi au départ. En cas de non-respect de cette condition, comme précisé dans nos informations générales, le coût du carburant, selon le montant affiché en agence, sera majoré d'une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations, vous sera facturé. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience de location satisfaisante et restons à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Bien à vous, L'équipe Rent a Car V Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de STEPHANE T

Bonjour Désolé j'ai fait 3 stations-services et pas d'essence je suis d accord pour payer mais 20e pour 80km c'est cher et en plus pas de liquide de lave glace ? Je suis un professionnel qui prend souvent des voitures de location et votre intérêt c'est de garder vos clients Cdt **Stephane Telliez** Phone: +33 3-44777762, Mobile: +33 6 78316796, Email: stephane.telliez@basf.com Postal Address: BASF France S.A.S., D341, ZI de Breuil le sec - Rue Andre Pommery, 60676 Clermont de lOise,

Professionnel et compétitif

Bonjour je suis insatisfait j'ai loué un véhicule pour partir en Italie le soir je récupère le véhicule j'ai pas fait attention à minuit quand j'allais prendre la route en famille je me trouve avec une voiture de société j'ai annulé mon voyage et la voiture j'ai fait Nice Centre jusqu'à chez moi on aller retour 10 km je rends la voiture avec 10 km à 160 € avec un réservoir vide la première fois et la dernière fois je loue un véhicule à Rent a Car

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Après vérification auprès de nos services, il apparaît que notre agent vous a spécifié que le véhicule comportait 2 places avant d'effectuer votre réservation. Par ailleurs, le véhicule a été restitué sur le réserve. A titre commercial, le carburant ne vous a pas été facturé. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

équipe sympathique et compréhensive

Merci pour ce prêt qui m a rendu bien service et surtout un très grand merci aux personnes qui se sont occupées de mon cas avec tant de gentillesse et de compétences.

Non.

Personnel à l'accueil départ et retour très convivial et efficace.

Porte latérale droite défectueuse, la porte ne se bloquait pas une fois ouverte le véhicule etai en pente ce qui fait que la porte revenait à chaque fois se qui m’a rayer un meuble, je. Trouve ça inadmissible qu’une structure comme la vôtre puisse louer des véhicules dans un état pareil… diable réservé par téléphone à mon arrivée sur place aucun diable disponible…

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Un point a été effectué avec notre agence ainsi que son responsable afin de maintenir la qualité de notre service. D'ailleurs, nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Dans un souci d'amélioration constante, nous allons vous offrir un Bon de location d'une valeur de 40 € valables auprès de notre réseau Rent A Car. Afin d'en bénéficier, veuillez nous transmettre votre adresse postale. Nous espérons que ce geste vous agréera et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Très bon rapport qualité prix. Accueil efficace et sympathique.

Bien Mais trop facile de facture du carburant sur un camion que j’ai prix s’en gasoil donc pas pratique ils facture le gasoil mais ne fond pas le plein partir à sec pas génial Silence radio quand le problème es évoqué dans l’agence

Rent Car Nice Gare a des collaborateurs très aimable, accueillant efficace

Accueil agréable

très professionnels et super sympha

Très bon accueil, rapide très professionnel ! Véhicule très propre intérieur et extérieur, carburant plein Je recommande

TOUT EST OK

Sérieux ponctuel véhicule neuf et propre Mise à disposition rapide Réservation sur Internet Aucun problème à refaire au besoin

Par l’assurance Rool voiture de pré

Très bon acceuil. Service top. Conpétent et professionel

Véhicule de qualité distribué par une équipe sympathique et professionnelle.

Bon rapport qualité prix

Merci beacoup!!!

J ai été bien reçu dans un délaie très raisonnable , la partie dossier à remplir est simple , pareil pour la restitution du véhicule

Ça passe trop bien

Je remercie les agents pour leur accueil

Accueil décevant lors du retour du véhicule par l'agent d'accueil situé dans le bureau...arrogance et mépris.

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Accueil très sympathique et pro, rapide - à l'aller comme au retour -

Bonjour la voiture était sale et endommagée

Tarifs compétitifs mais pratiquement pas de nettoyage de véhicule intérieur ou extérieur entre 2 clients ! , ni d’entretien (exemple plus de liquide lave glace)

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire concernant l'état du véhicule loué. Nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour ces manquements. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

emplacement très pratique

Au top comme d habitude. Equipe sympas pro et efficace

AGENCE DE CONFIANCE PRIX BASSE SAISON INTERESSANT

Employer très bien rien à dire je conseille à mes amis

Le fait que je me suis trombé sur "rentalcar", Et je paye Certainement plus cher et plus compliqué, J'espère que vous pouvez trouver un jour une solution Pour qu'il n'abîme pas votre image, À moins que vous êtes ensemble.

Bonjour, Nous espérons que cette communication vous trouve bien. Après vérification, votre réservation a été effectué via un Broker. Si vous avez des questions, nous vous invitons à joindre leur service client. En vous souhaitant de bonnes fêtes. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

À Nice équipe très pros

tres bon accueil

voiture de prêt impecable accueil et service parfait

Bon accueil très pro

Tout d'abord,la voiture était sale, rayée de partout..... inqualifiable... Ensuite,la personne qui m'a donné le véhicule m'indique qu'il faudra mettre du diesel.... heureusement que j'ai vérifié avant de faire le plein au retour... Au départ,il me montre le niveau d'essence qui une fois démarré descent d'un cran.... Voilà, très mauvaise expérience.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Idéalement situé. Voiture parfaite pour conduite en ville coût modéré

Très bon service et très bon retour le dimanche

Parfait. Agence Nice gare (rue Auber) très professionnelle.

Pas de souci particulier . tres bonne accueil

Tout c'est très bien passé , les employés d'agence ont étaient efficaces merci

Un personnel vraiment pas professionnel

Très bonne équipe commerciale. Réactifs et à l'écoute. Je recommande.

Équipe parfaite un merci à Marina

Camion pris à la gare de nice super accueil et équipe au top Je repasserai par eux

Employé à l’accueil pas souriant et désagréable. Véhicule tres sale.

Correct

manque d'élégance auprès du client malgré des années de fidélité.

Speaking B2 English in rental agencies must be mandatory

J'ai été très satisfait de l'équipe, ils ont été rapides, gentils et patients avec moi, car c'était la première fois que je louais un véhicule. La seule chose qui aurait pu être meilleure était que le véhicule soit propre, surtout à l'intérieur, car il était très poussiéreux. Je comprends qu'il s'agissait d'une petite utilitaire, et qu'elle sera probablement louée très rapidement par le prochain client, mais la poussière sur le tableau de bord pourrait être rapidement essuyée avant d'être louée. A part ça, tout allait bien. Merci beaucoup

Merci pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.

bon service mais le véhicule n' était pas lavé

location de voiture prés de la gare de Nice

bon service et accueil. L'attente était un peu longue pour prendre le véhicule et le mail de confirmation indiquée un rdv à 13h45 alors que l'heure d'ouverture de l'agence est de 14h.

Tres contente du service

véhicule manquant de propreté intérieure / extérieure. odeur persistante à l'intérieur du véhicule particulièrement incommodante.

Très bon accueil et très professionnel

Bon accueil. Equipe à l'écoute de la clientèle à chaque visite.

Extérieur du véhicule pas propre Intérieur du véhicule pas propre (sièges tachés, etc...) Véhicule endommagé, tout l'extérieur est endommagé.

Parfait!

location de véhicule pour 7 jour, rendu 3 jour avant la date prévu rouler avec le véhicule 70km seulement, et on m’a quand même fais facturée 17€ pour le carburant, tout en sachant que le véhicule a été rendu bien avant la date prévu et intégralement payer. aucun geste commercial pour motiver le client à revenir louer chez vous. dommage

Personnel très aimable

Tout s'est très bien passé lors de ma location: véhicule impeccable, prix compétitif et personnel sympathique et professionnel. Je recommande sans hésitation!

Arrivée en agence à 8h10, pour un rdv à 8h30 véhicule délivré à 9h… !!! Malgré un pré enregistrement sur le site pour aller plus vite !!! Une seule personne en agence, qui s occupe des papiers et délivre le véhicule client. Nous demande de sortir pour fermer l agence le temps d aller de l autre coté de la rue dans le parking du fond délivrer le véhicule à chaques clients avant vous. Manque cruellement de personnel c est dommage car à mon départ 5 personnes attendaient encore tous en colère à cause du délais ou véhicule dispo mais sur un autre parc. C est dommage. Retour du véhicule rapide par contre.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assurée que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

pas vidé des detritus

Bonjour, Après avoir réservé 1 utilitaire de 12 m3, je suis arrivée 1 samedi matin à 8.15 h dans 1 agence bondée, avec 1 seul employé pour tout faire, même accompagner les clients jusqu'au véhicule, donc obliger de fermer l'agence et de nous laisser dehors! Revoir rapidement l'organisation qui est inexistante.

Nous sommes venus réserver notre véhicule le vendredi, nickel. Malheureusement le samedi, une seule personne présente et donc 1h d’attente pour rien. En plus, à chaque vérification de véhicules nous sommes contraints d’attendre dehors!!!!

Efficaces

La réception et le redû impeccable, rapide et efficace. Personnel très sympathique. Véhicule Twingo qui fonctionnait parfaitement mais qui n'avait pas de lave glasse et votre sale, embêtant. Des sièges enfants à disposition, très bien mais c est également intéressant de savoir que le prêt est à 10e par jour. Je recommande cependant Rent a car qui nous a permis d avoir un véhicule pour notre séjour à un prix correct.

Super équipe , personnel accueillant et pro. Je reviendrais!

Très bonne prestation. Rapide et efficace.

542 euros pour une éraflure sur le plastique c’est complètement irréel !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule sale, carburant à moitié, caution par chèque payante... Si c'était à refaire, j'irais à la concurrence.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est effectuée par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas propre au départ. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard par le client précédent, nos agents n'ont pas eu le temps de le nettoyer. En ce qui concerne le carburant, sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Temps d'attente de prise du véhicule a été trop long.

J'ai effectué une réservation par téléphone et mon interlocutrice était très aimable, elle m'a aidée à trouver le bon modèle selon mes critères et ses explications très claires m'ont grandement satisfaite. Merci rent a car