Cannes Mandelieu

Informations Cannes Mandelieu

240 avenue Francis Tonnerre 6150 CANNES Mandelieu

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cannes Mandelieu

Bon accueil, camion en parfait état. Prix compétitif.

Accueil très sympathique. Équipe a l’écoute

BONNE EXPERIENCE

Une très bonne rencontre

tres bien recu et conseillé

Service top.

Personnel au top.

SERVICE PARFAIT ET TOUT LE PERSONNEL AGREABLE ET PRO RAVI

MERCY

Personnel accueillant et souriant

J'ai pas le temps

Belle expérience. Un accueil sympathique et des avantages offerts. Merci à Jean Charles

Très bonne accueil et rapidité

Très pratique Équipe top Merci

Jgjgkh

Service au top ainsi que les véhicules

Rien à dire, tout s’est très bien passé

Personnel aimable et efficace

Je trouve dommage de ne pas avoir été prévenu que le véhicule disponible sur le site à l'agence St Laurent du Var ne l'étais pas et que personne nous ai appelé ou envoyé un mail avant notre arrivé sur site... Suite à cela nous avons du choisir entre cannes ou nice 202, notre choix fut l'agence de Cannes-Mandelieu. La personne qui nous as reçu a été très sympathique et a essayé de faire au mieux malgré le désagrément. La dépanneuse louée 250€ était dans un état d'usure avancé (feux cassé, rétroviseur abimé, carrosserie abimé, voyant allumé, jauge a essence HS...) je trouve ça dommage pour le prix. La personne sur place a été arrangeante par rapport au désagrément de départ et nous a permis de la rendre dans une autre agence.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

C’était top et pas cher du tout

Le service était bien sauf que j ai attendu 30mn pour récupérer le véhicule

Très bon accueil, véhicule propre. Merci

Bonne expérience

Pro efficace sérieux et sympa

Excellent service !

Très compétitif.

Attente longue car manque de personnel. Mais trés professionnels et efficaces.

Personnel agréable mais véhicule en mauvais état.

Enseigne sérieuse et fiable, professionnelle avec un personnel très compétent

Véhicule pas prêt malgré la réservation.

Très bonne expérience chez Rent a Car de Cannes ! Très bon véhicule, propre et récent. Aucun souci administratif, accueil très agréable. Merci

Toujours aussi bien.....

Super sur toute la ligne

Très très professionnel

Nous avons été prise en charge par Gérald tout s’est très bien passé

R A S tout ok

Ok y

Très bonne location. Je recommande

Super équipe, très bonne prestation. Amabilité, respect.

Parfait! Rien à redire.

très très bon accueil et une belle expérience

Véhicules de qualité, personnel sympatique, réactif.

personnel efficace-véhicule en parfait état

Tout était parfait Merci à Hossem pour son sourire et son efficacité 👍

Quick and easy

Sérieux et. Véhicules en très bon etat

Renseignements un peu tronqués, appel téléphonique suivant pour remettre des options induisant que vos véhicules sont limités de prendre la route. Le retour pas de vérifications de visu avec le locataire, signature de retour sans pouvoir vérifier et obligation de demander ce que l on signe, réception un chien dans un jeu de quilles( bon il était 8h00, mais c est la même heure pour tous) , pas de réduction pour les 50km pris en trop lors de l estimation. On loue 1 jour (dimanche)mais 2 jours d assurances ???? Pourquoi louer 1 jour??? De 40 € on passe très vite à plus de 100€. Adresse à ne pas renouveler pour ma part, les renseignements sur votre site , ne correspondent en rien à la réalité

Bonjour, Nous espérons que cet avis vous trouve bien. Votre réservation a été effectuée pour une journée au lieu de deux jours, tandis que les options sélectionnées sont facturées sur une période de deux jours. Il est probable que cette information ait été discutée lors de votre réservation en agence. Veuillez noter que pour les forfaits kilométriques, conformément à nos conditions, si la totalité n'est pas utilisée, nous ne pouvons malheureusement pas rembourser la différence. Nous sommes désolés pour tout malentendu et vous prions de nous excuser pour l'inconvénient rencontré. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de ALAIN F

Bjr. Si c est pour me répondre cela, c est a dire la même litanie déjà entendu , vous m avez fait perdre 30 ou 40 secondes et autant pour le message. Allez aux toilettes aurait été plus constructif. A jamais

Bonne expérience

Très professionnel et compétant

Je suis un peu perplexe car j ai vraiment eu une mauvaise aventure avec rent car j'ai loué un mini bus le 10 janvier à 11 h et 30 min plus tard je prend l autoroute de Cannes direction Nice pour l anniversaire de ma fille avec 6 enfants derrière le mini bus tombe en panne en pleine autoroute fumée qui sort du capot impossible d accélérer bravo rent car pour l entretien du véhicule !!! Vous avez mis en danger la vie de 6 enfants et 2 adultes j ai du sortir en catastrophe tous les. Enfants sur le bas côté avec des camions qui passés à moins d un mètre du véhicule les enfants étaient traumatisés la chance qu on a eu c est qu un patrouilleur d escota passé par hasard à ce moment là pour pour nous mettre en sécurité jusqu'à la prochaine aire de repos enfin bref je pense que la moindre des choses c était de pas. Nous faire payer la location car on avait réservé et payé pour mange avec les enfants sur Nice du coup on a pas pu s y rendre et donc les du les faire manger à la station service je vous laisse imaginer la. Note !!! Alors oui il nous remplace le véhicule défectueux mais c la moindre des choses à part çà aucun geste commercial rien alors oui je suis vraiment en colère !!!

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Suite à votre appel pour informer l'agence de la panne un de nos agents ainsi que le chef de parc ont convoyé immédiatement un véhicule de remplacement sur place (pendant nos heures de fermeture) répondant ainsi à l'urgence de la situation pour que vous n'ayez pas à attendre l'intervention du service d'assistance. La panne étant due à une durite percée, l'échange a eu lieu sur l'aire de repos. Vous avez pu poursuivre votre location sans encombre. Par ailleurs le minibus loué ne présente pas de défaut d'entretien et affiche un kilométrage peu élevé au départ : 28 932 km. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette panne imprévisible, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Abdellah** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo

tres satisfaie de notre 1ere location avzc RENT CAR personnel tres accueillant et souriant

Tres bon rapport qualité prix , personnel très sympa.

Personnel au top, souriant, voiture impeccable voiture économique

très bien toujours a l'écoute

Tres bon vehicule et bon accueil

R.A.S

Un peu trop de formalités

véhicule conforme à ma réservation . remise clef rapide départ/retour. Personnel accueillant et souriant .

A l'écoute et soucieux de mes besoins, l'équipe a été formidable.

Très bien , super tarif correct !!!

très satisfait

Location d’un utilitaire sans souci. Le véhicule était en bon état et la personne qui m’a accueillie m’a donné toutes les informations utiles.

Service impeccable

Merci pour le véhicule il était impeccable pour ma mission

Très bon accueil le personnel très agréable et compétent

les questions pour l'avis d'expérience n'est pas significatif pour une amélioration de votre part , ce questionnaire n'a que très peu d'intérêt si vous voulez vous en servir pour améliorer votre prestation

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Bonjour Je n'arrive pas a comprendre comment à notre epoque une socité comme Rent a car n'est pas en mesure de prendre en charge un client qui ramene son vehicule dans un delai raisonnable j'ai attendu 54 mn avant mon tour . Je vous informe que la concurrence gere les choses bien plus facillement ..

Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Personnel aimable. Bonne expérience. A refaire.

Au top!

Très bien reçu aucun problème

Expérience très positive

Super agence, accueil de qualité et très professionnel. Les véhicules sont propres et très bien entretenus.

une equipe extremement sympa et professionnelle.temps d'attente pour le retour un peu long mais comprehensible vu le monde qui attendait.Coralie, la personne qui s'est occupee de moi a été au top.Elle mérite vraiment de la reconnaissance. Rien a redire

Q du positif

Personnel de l’agence irrespectueux

Véhicule en bon état facile à conduire pour une personne peu habituée à conduire un 12m3. Attente longue malgré réservation et dossier déjà réalisé en amont. Devait nous envoyer les photos du véhicule au départ jamais reçu y compris dans les spams Pas de location possible en demi journée

Eficaces, sympathiques… rien a dire 👍

Extra........

parfois un peu long mais sinon, personnel super sympathique

Bonjour

Pas très aimable

Bien reçu malgré beaucoup de monde Personnel très aimable ponctuel ouverture a l'heure exacte

Une équipe professionnelle et à l écoute

bon accueil voiture correspondant à notre attante

réactif et très professionnel

Équipe tres sympa Prix correct

The service was understaffed. Long waiting time in ofífice

Équipe dynamique...

Comme stipulé dans le questionnaire Véhicule très abîmé, très sale (boue et poils), essuie-glace HS, impossible de voir la route à l'utilisation, défauts de freins et de directions. 1h pour la prise en compte du véhicule, manque de professionnalisme cruel dans cette agence, je suis très très déçu qu'ils n'ait pas proposé de geste commercial. Vous venez de perdre un client. Bien cordialement

40 mn avant que l’on s’occupe de moi c’est vraiment très très long. Personnel aimable.

A CONSEILLER POUR LE SERVICE ET LE JUSTE PRIX

Personnel sympa, efficace

À l’écoute et professionnels, location sans problème

Retour du plein supérieur au départ et j'ai eu un supplément d'environ 5 euros pour un dépassement de kilomètre. je pense qu'un geste commercial aurait dû se faire.....mais bon à part ça cela s'est bien déroulé.

Très bien acceuil très bien et rapide, voiture impeccable

Tout s’est bien passé

personnels super sympa mais le véhicule n'était pas bien nettoyé au vue des prestation des autre loueur avec qui j'ai déjà eu affaire.

Je suis extrêmement déçu: j'ai loué un utilitaire traffic 1- débit intempestif de 1200€ sur mon compte personnel: au lieu de prendre l'empreinte de ma carte, l'agent a retiré la somme! 2- j'ai pris l'assurance "sérénité" pour éviter la franchise de 1200€ en cas de sinistre, mais il reste une franchise de 300€. J'ai même hésité à prendre le véhicule... Je ne savais pas à quel point cette assurance était inique, la suite m'a malheureusement fait comprendre mon erreur.. 3- j'ai eu un léger sinistre (rayure sur le côté gauche dans un virage très étroit), donc la franchise de 300€ m'a été retenue ce qui est normal. 4- l'agent a détecté une trace de 10 cm sur le pare-choc (survenu lors du sinistre précédent dans un chemin étroit) et l'agent m'appelle au téléphone deux heures après qu'on ait tout réglé pour me dire que le fameux contrat "sérénité" n'assure qu'un seul sinistre. Incroyable ! L'assurance assure la 1ère rayure mais pas la seconde ! Du coup rent-a-car me facture 371€ supplémentaire. 5- résultat: j'ai presque 2000€ dehors, dialogue impossible avec des agents qui n'ont aucun sens de la relation client et restent arc-bouté sur leur position; ils refusent de me restituer la caution. 6- Expérience désastreuse: un cauchemar total, mon compte à découvert, des nuits blanches, une expérience client désastreuse, alors qu'en quarante ans de conduite j'ai loué des dizaines de véhicules chez divers loueurs et je n'ai jamais eu le moindre problème. Je n'ai même jamais eu d'accident ni d'accrochage, c'est la première fois que j'ai un petit problème. Je ne mettrai plus jamais les pieds chez Rent-a-car et je déconseille fortement d'y aller.

On m’a facturé en plus une micro rainure sur un véhicule sur fortement endommagé au niveau carrosserie le seul véhicule disponible en agence facture 341 e qui ont était débité sans mon accord je conseille à personnes vos services

J'ai été tout à fait satisfaite du service

Professionnel, comme d’habitude

Gros soucis au niveau du retour j’ai du repartir déposer ma fille à l’école et revenir sa Ma Pris une bonne heure et très regardant sur le Retour moindre petit égratignure sa peut vous coûter chères

Une très longue attente sous le soleil pour le retour du véhicule, alors qu'on avait un taxi puis un vol à prendre. Pour le reste (réservation, utilisation), c'est assez bien, mais toujours en sous effectif et débordés

L'accueil de tous les membres du personnel a été courtois et aimable. Nous avons rendu le véhicule plus tôt et nous avons vivement apprécié le geste commercial ; le surplus de km effectué (5) nous a été offert.

great team providing an excellent service

Entreprise de location de véhicules dévouée à sa clientèle et soucieuse du respect mutuel des conditions de location ( devis, contrat, entretien et nettoyage des véhicules, photos lors de l'état des lieux échangées avec le client, accueil sympathique et courtois)

Personnel sympathique et professionnel mais manque d'effectifs flagrant. Le lundi matin à 8h, entre les retours et les départs, uniquement 2 personnes. 45 minutes d'attente pour rendre un véhicule..

Expérience très positive auprès de cette agence. Disponibilité et amabilité du personnel tout à fait parfaite Procédure de prise er retour du véhicule simple et rapide.

Très satisfait Très professionnel

Efficace et choix intéressant

Pas cher mais check in et check out long et approximatif. Carburant à moitié lors de la prise en main ce qui n’est pas pratique pour rendre le véhicule au même niveau

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon rapport qualité prix et amabilité

un véhicule présenté au mauvais endroit, non lavé, non vidé de ses poubelles (les bouteilles vides qui vous tombent dessus en roulant bon... Pas génial comme surprise et dangereux! Cependant l'équipe a rapidement trouvé une solution et la personne qui m'a pris en charge a été efficace, courtoise, compréhensive et des solutions financières et de planning ont été trouvées pour satisfaire les problématiques créées par RentACar. Conclusion : Un très mauvais démarrage très bien rattrapé par l'équipe.

Très belle prestation

Rent a Car Mandelieu très pro et agréables. Pas d'embrouille tout est nickel.

Tres bonne disponibilité, rapidité et équipe sympthique ! Rien à redire

Accueillant

Agence très pro

Professionnel à Mandelieu pas de problème bon accueil

Professionnel et aimable

Tarif compétitif et service de qualité.

Bon accueil, bonnes voitures.

Top du top, personnel très gentil et très professionnel!!

efficacité, disponibilité, respect du contrat et devis

Bon accueil. Efficacité. Véhicule en bon état...

Bon rapport qualité prix personnel sympathique

Manque d'information sur le véhicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations sur certains points, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car