Carros

Informations Carros

1ere avenue - 4 eme rue BP 452 6515 CARROS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Carros

J'ai loué un12m3 mercedes avec boîte automatique, c'était un régal, facile à conduire et avec la caméra de recul facile à manœuvrer, la personne a l'accueil et enregistrement était vraiment très sympa et je ne regrette pas du tout d'être venu chez ce loueur, j'y reviendrai, je recommande vivement ce loueur car c'est que du plus😉👍

très bien et prix raisonnables

Personnel accueillant et disponible

Accueil professionnel et très sympathique !

Très bon contact avec agence de Carros

Professionnel

Très aimable très réactive très professionnelle

Très pratique

Personne qui gère l'agence de la ZA de Carros très agréable et efficace.

Prix correct et bon accueil.

Professionnel

Très bien.. bon accueil !

très bonne reception et efficacité

Bravo.

Sympa

Super. Excellent service.

Accueil sympathique

Rien à redire sur l'accueil et la prise en charge de la location. Tout est très bien.

Bon accueil en agence

Très bonne expérience à rent a car de Carros 06

Tout était très bien

Empathie professionnalisme

très compétente

Tout était impeccable

Formalités trop longues Problème pour le stationnement de son véhicule Accueil sympathique Véhicule juste propre, dommage car agréable à conduire

Personnel très accueillant rent a car carros. Pour le reste très bien.

Pas satisfaite

service correct

Tout était parfait Je recommande a 100%

On nous fait payer 61,23 Euros supplémentaire car nous avons ramené le véhicule à 15h30 au lieu de 12h alors que le matin même en prévenant du retard par téléphone on nous avait annoncer la somme de 30 Euros. On nous a demandé une journée complète alors que le véhicule était reloué à 16h.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très disponibles

Je recommande Sandrine agence de Carros très sympathique

Proche, dispo, et très bon service !

Très satisfait: Prix, accueil, qualité du véhicule, tout est nickel.

tres aimable et accommodants

Voir les notes

agence de carros est tres bien , sandrine est au top

Temps de récupération du véhicule trop long; 1 seul personne pour tout faire..!! La personne présente était efficace et sympa mais seul ..

top

Très professionnelle.

Efficace et prix correct

Tout s est bien passé de la réservation par internet au retour du véhicule .les hôtesses d accueil sympathiques et compétentes .Le véhicule en parfait état mécanique nous a satisfait. Je recommande cette société.

Je trouve que l'agence propose des prix attractifs et des véhicules neufs très bien équipés. Personnel accueillant et à l'écoute.

Le personnel est simpa l aceuille est rapide un seul soucis la propreté des véhicules

J'ai été très bien accueilli lors de la réception du véhicule ainsi que la remise du véhicule. Personnel agréable

Très bon accueil et service

Un très bon service et un très bon accueil, un bémol sur le carburant indiquant le plein mais très vite perdu une barre (demande de rendre le véhicule avec le plein) alors qu'il ne l'était pas, surcout sur le carburant 40 L pour environ 15 L consommé selon la personne de l'agence (mais elle n'y est pour rien, elle est pas dans le réservoir !)

Bonjour merci pour l’accueil et le professionnalisme de l’équipe.

Nous avons loué dans l agence de carros un camion benne, très bien accueilli, rapide et efficace.

Vehicules propres et en état. Personnel aimable et professionnel. Très bonne expérience

Je suis un client depuis des années je ne comprends pas l augmentation du prix du 50%

Super !

RAPIDITE ET SYMPA

Un excellent accueil et une prise en charge très pro de la prise en charge jusqu à la restitution

Je recommande rent a car

Véhicule très sale, endommagé, pas de lave glace, pas d’antenne, impossible de connecter un téléphone.

Bonjour accueil très moyen la personne à l’accueil à l’aire très pressé et à réponse à tout elle nous à demander de ramener le véhicule à 17h30 maxi mais sur la porte l s’affiche fermeture à 18h ! Nous arrivons à 17h50 et elle n’a pas voulu que je gare à l’intérieur de du parquing et n’a pas voulu non plus que je restitue le véhicule j’ai dû donc revenir le lendemain matin à 8h pour restituer le véhicule et arriver à mon travail avec 1h de retard ceci dit ce matin là j’ai eu un Mr très agréable avec un très bon accueil je ne retournerai pas voir ce professionnel

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dernier délai pour rendre un véhicule est 15min avant la fermeture, afin de permettre à nos agents d'avoir le temps de clôturer votre réservation avant la fermeture de l'agence. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Agence sérieuse , et réactive , bonne prestation

Très bon accueil. Rapidité

Un super accueil, très efficace et rapide merci !

Très bonne équipe et un très bon accueil.

Je recommande vivement !

Sandrine vraiment sympathique et très professionnel

Bon accueil, bon véhicule, formalités simples.

Bon accueil, rapidité des formalités, véhicule prêté ok

Je suis très satisfait de mon expérience de location de véhicule avec cette agence de carros. La personne de la réception est toujours très agréable et à l'écoute de mes besoins. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'aider à trouver le véhicule qui convenait le mieux à mes besoins. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque cherche une location de véhicule professionnel."

Super accueil, un service irréprochable du début à la fin.

Fiable disponible compétent

a bientôt si j'ai encore besoin d'un vehicule

Très professionnel et plein de gentillesse

L'agence a essayé de me facturer la roue de secours

Entreprise sérieuse personnel très accueillant et compétant

Bonne équipe au Rent A Car de Carros, professionnelle et souriante. Merci pour votre accueil.

supert .

top

Personnel au top et toujours très aimable

Le véhicule était sale et mal entretenu, ce n'est pas le véhicule que nous avions réservé!! Manque le Hayon électrique et nous avons payer le prix pour le hayon!! aucun remboursement de la différence. Nous avons l'habitude de louer chez Rent A Car dans une autre agence ou nous avons toujours été très bien servi avec du très bon matériel et propre en très bon état . nous ne ferons plus jamais appel à l'agence qui nous à servi dernièrement ni ne l'à recommanderons !! Cordialement.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le prix initiale est intéressant mais en rajoutant les assurances cela fait cher . il n' avait pas de lave glace et le pare brise était sale donc niveau sécurité dangereux et un rétroviseur cassé

Personnel accueillant et agréable

Très bon accueil et gentillesse des deux dames

Sympathique

bien recu et correspond a mes attentes

Très bon accueil et très bonne prestation. Facilité des formalités au depart mais également au retour.

Parfait ,aucun problème à signaler.

Service parfait

Équipe dynamique et accueillante !

PARFAIT ET ACCEUIL TRES PRO ET ATRES AGREABLE

Véhicule récent, personnel agréable, compétent et réactif. Rien à reprocher.

Très bien. Les formalités étaient simples, le véhicule prêt et propre. Le personnel était très bien aussi.

Très bon accueil. Très professionnelle De bons conseils et l esprit client. Merci

Au top, très bon véhicule, personnels aux petits soins avec ses clients.

Véhicules neufs, check in/out rapide

demande d un petit véhicule type kangoo non disponible donc j ai du louer catégorie supérieure sinon ras

Camion pas entretenu pneu crevé à la livraison signalé mais on l’a juste regonflé on a dû le regonflé 6 fois car on a fait pratiquement 1000 km c’est inadmissible Clignotants et feu de recul ne fonctionnant pas. Camion mal entretenu c’est même dangereux de louer dans cet état ! Aucun geste commercial proposé

Pas très professionnel

Avis sur ma dernière location le véhicule est neuf pour les anciennes location c déplorable l intérieur et extérieur laisse a désiré

Vehicule accidente. Reservoir vide. Freins usages. Panne de batterie. Durite deconnectee. Pour tout geste commercial, promesse d’une reduction a la prochaine location. A fuir.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait. Simple et rapide.

Super accueil pour prendre le véhicule et le rendre. Personne très sympathique courtoise et professionnelle

Equipe de carros a l écoute de ses clients

Réservation d'un camion benne place, Le camion fourni est un double cabine plus coffre Beaucoup trop long pour mon usage et non conforme a ma réservation Tarif trop élevé, 137 € la journée et 100km

Excellent. Toutefois le plein n'était pas fait et j'ai dû calculer d'après le rapport kilomètres/ consommation annoncée d'environ 15 à 18 litres au cent. Impossible quand on a fait plus de 400km de remettre la jauge à "peu près au milieu". Remettre à niveau m'aurait été plus facile si le plein avait été effectué auparavant. À part cela service excellent.

Personnel très sympa . Juste l état des lieux du véhicule pourrait être plus rapide . Ce n est pas dû au personnel mais à la procédure

très bon accueil

Rien a dire de particulier

Très bien reçu, personnel compétent et très agréable.

Très bonne accueil

ok, bon accueil

TRÈS BIEN ACCUEIL ET SUIVI DU DOSSIER

Pas d'observation.

Bonjour agence très bien placé et bon accueil

Bonne qualité de prestation. Personnel pro ok

Accueil agréable, personne disponible, à l'écoute. Treès professionnel

Tout s'est très bien passé, je recommande Rent a car sans hésiter.

Très bonne agence, accueil impeccable, réactivité au top. Merci beaucoup

Très bon rapport qualité/prix. Véhicule neuf !

Très bonne agence de location, service et accueil de la clientèle compétent.

Accueil très agréable

Très bon accueil et renseignements sur les tarifs et les véhicules par la conseillère.

tout s'est bien passé: accueil, véhicule en très bon état,

J'ai pu laisser mon véhicule juste avant la fermeture, personnel très efficace

Très compétitif et très accueillant

Impeccable.

Prestation efficace et conforme à ce que j'attendais

Un accueil professionnel, efficace et aimable. Prix raisonnable

Tout s'est bien passé.

très bon accueille, je recommande.

Ras, bon accueil, bon véhicule.

bon accueil voiture correcte et en bon état RAS

Personnels pas accueillant, désagréable aucune courtoisie pas de respect du client, mais le plus important pour moi c’est l’état insalubre du vl et on me dit soit vous le prenez soit vous vous retrouvez à pied. Je parle pour l’agence de carros

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. De plus, nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très efficace

Personnel sympa et véhicule neuf ,super!!!