Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

malgré hotesse top , une catastrophe . on a mis 1h a vous trouver
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'accueil et l'équipe étaient très sympa. Le reste est désastreux
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 31/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Voiture dégueulasse, le plein pas fait fait, le service n'était pas sur place
le 28/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. De plus, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous mettons 20€ de carburant avant de rendre le véhicule mais la jauge d'essence ne bouge pas. N'ayant pas à disposition le justificatif et ne me croyant pas, votre hôtesse me dit qu'elle me facture au même prix que si je retournais moi même à la pompe. Elle me demande 37€ pour le même niveau. Je lui explique qu'il me paraît très surprenant de payer 57€ (37€ + 20€ mis auparavant) de carburant pour 100km. Elle me répond mot pour mot "Je ne suis pas une batarde pour vous mentir" Aucune explication ... Non seulement, votre prix est excessive vs le marché 90€ une camionnette de 9h00 à 16h00 mais il n'y a même pas le service qui pourrait justifier ce prix. Les personnes qui se sont occupés de la prise en charge ont un langage familier. JAMAIS PLUS LES PIEDS CHEZ VOUS. Vous prétendez être spécialiste de la location, j'ai été mieux reçu chez LECLERC LOCATION que chez vous !!!!
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 26/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai regretté d'avoir pris Rent A Car car l'agence n'est pas située dans l'aéroport
le 31/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c’est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de notre agence afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très déçu à fuir ..!
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

J’ai loué un utilitaire. Le clignotant arrière droit ne fonctionnait pas ainsi qu’un feu de croisement un feu stop un feu de recul et une roue était sous gonflée.
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 15/01/2022

Mauvais tres
le 01/12/2021 par .
suite à une expérience du 20/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Nous n’avons pas reçu notre caution
le 10/11/2021 par .
suite à une expérience du 30/10/2021

Asked many many times by mail for an invoice, no reply. Also not from the central customer service. It has been almost a month since I rented the car. No service at all.
le 07/10/2021 par .
suite à une expérience du 03/09/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Hello, Thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to make our teams aware of how to improve our services. First of all, we are sorry that we did not fully meet your expectations. Customer satisfaction is our priority in all circumstances. We work hard every day to improve the quality of our services, and your feedback is important. We would like to apologise for not meeting your expectations and hope to give you a better impression on your next visit. Our staff will do everything possible to ensure your complete satisfaction and remain at your disposal for any further enquiries. Best regards, The Rent a Car team

Magasin NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700