Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

bon loueur
suite à une expérience du 23/06/2022

Très content du service.
suite à une expérience du 24/06/2022

Rapport qualité prix très bien. Accès à l'agence compliqué dans le sens Antibes Nice. Contraint de louer un véhicule à boîte automatique.
suite à une expérience du 20/06/2022

vous devez améliorer le plan pour revenir sur l'agence les GPS galère pour trouver l'adresse et nous amener à bon port
le 02/07/2022 par .
suite à une expérience du 17/06/2022

BONNE AGENCE DE LOCATION
le 30/06/2022 par .
suite à une expérience du 15/06/2022

Je fais appel systématiquement à Rent a car depuis 4 ans, plusieurs fois par an et je suis toujours satisfaite, j'ai utilisé parce qu'il n'y avait pas de véhicule disponible près de chez moi dans les Alpes un véhicule de système U ça a été catastrophique. D'ordinaire je suis cliente d'Antibes gare mais n'ayant pas pu obtenir un Trafic, je me suis adressé à St Laurent, par téléphone, l'accueil a été très sympathique, la personne m'a conseillée par rapport à mon projet, je suis arrivée à l'agence, accueil parfait et j'ai pu mener à bien tout mon programme. Il y a St Laurent deux coéquipières dévouées et très compétentes.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 09/06/2022

Location du véhicule conforme . Très bon accueil par l agent.
suite à une expérience du 09/06/2022

Dommage le véhicule était en très mauvais état de carrosserie
suite à une expérience du 10/06/2022

malgré hotesse top , une catastrophe . on a mis 1h a vous trouver
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience
le 15/06/2022 par .