Avis client de NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Evaluations de Rentacar NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

Le véhicule était à 2/3 vide quand je l’ai récupéré donc contraint de rapidement reprendre de l’essence. Ce n’est pas le service attendu.
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Bonne expérience ancienne
le 09/02/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700

NICE AEROPORT St Laurent Du Var 6700