Drap

Informations Drap

25 avenue Jean Moulin 6340 DRAP

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Drap

Très bon service, bon matériel et réception très sympa.

Excellent service, le fourgon était parfait, tout s’est très bien passé. Et le personnel est super sympa 👍🏼

Très bon accueil deux personnes sympa ,bonne explication et bon dévouement .

La location s’est bien passée

L’arrivée était avec une personne très désagréable. Donc mauvaise impression. Par contre le retour s’est très bien passé. La personne était à l’écoute et de très bons conseils. C’était la directrice d’agence

...

Très bon accueil, véhicule propre bien entretenu.

RAS Tout s'est bien passé

Pratique et efficace Prix competitif

les véhicules sont souvent en mauvais états et sales

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne expérience malgré une panne, autant de l assistance, que du personnel de rent a car drap. Dommage que pour la caution ce soit un peu plus compliqué pour la récupérer.

Petit agence. Service très sympa. Pas de temps d'attente.

Bon accueil et rapport qualité prix

L'emplacement de l'agence sollicitée permet une réelle proximité et évite d'être obligé de se déplacer en ville avec les contraintes que cela implique au niveau stationnement, facilité d'accès et intensité de la circulation.

Très bien et réactif

Véhicule fourni par l'assurance , agence vraiment en mauvaise état et vielle , pas de parking , et le parking véhicule très rudimentaire. Le véhicule ne correspondait pas à la cat demandé par l'assurance j'ai du téléphoner pour avoir un nouveau véhicule . Le twingo de départ était sale et en mauvaise état int/extérieur , il manquait le bouton pour régler les rétroviseurs extérieurs . Voyant pneu allumé .

Accueil chaleureux et service au top

Top top

comme d habitude , nickel !!!!

Véhicule propre, équipe dynamique

Très bln raccord clientèle !

Très réactif. Merci

excellent accueil

Très bon accueil merci pour tout

Seconde location à la même agence aucun problème

Rapidité -efficacité et pas très honéreux

Accueil renseignements et efficacité je recommande

Super bien 👍

Personnel très sympathique En revanche une heure d’attente à l’arrivée et 30 minutes au retour dû à une mauvaise organisation

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que notre service de location de véhicules a répondu à vos attentes et a contribué à rendre votre expérience aussi agréable que possible. Chez Rent a Car, la satisfaction de nos clients est notre priorité, et votre retour positif est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous avons pris note de votre commentaire concernant le temps d'attente. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de continuer à répondre à vos besoins de location de véhicules de manière exceptionnelle. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR

Équipe rapide et efficace . Il serait judicieux de créer l entrée en façade ou d identifier l entrée latérale.

Véhicule mal entretenu un clignotant et un stop grillés parebrise sale retros sales

Bonjour ROBERT BELTRAMO, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Bien à vous, L’équipe Rent a Car

Bonne équipe

Bien.

Location réussie globalement. Seul bémol le véhicule (un utilitaire) était endommagé. La porte latérale ne fonctionnait pas, ce qui était un peu génant pour un déménagement. Sinon bon acceuil, le personnel très bien.

Manuel est vraiment très pro, très sympathique.

Tous c'est bien passé.

Secrétaire très gentil et très compétente. Merci.

Professionnels efficaces.

comme d habitude, cela c est très bien passer

Bonne expérience

j ai l habitude de louer chez vous car cela ce passe toujours bien, merci encore!!!!

Je reviendrai

Ras tout bien

Efficace et sympa

La voiture venez juste de rentrée d’où le fait qu’elle ne soit pas propre. Je l’ai d’ailleurs aspiré et lavé avant de la rendre et j’ai lu dans le rapport que je l’ai rendu sale… c’est le seule point négatif

Rien à déclarer

J'ai ete mal renseignée par telephone

Location bien passée dans son ensemble. Petit bémol sur le site quant aux KM en plus car il n'est pas indiqué sur le site si les Km sont en plus ou si déjà inclus. A clarifier sur le site à mon avis pour éviter les surprises.

Ça fait plusieurs fois que le véhicule que me proposé Rent A Car est en très mauvais état de propreté (certainementdes véhicules utiliséssur chantiers), le reseroir à moitié, les pneus en mauvais état ou sous gonflés

Accueil chaleureux, bien conseillé, professionnel

Service très compétent Véhicule très adapté (12m3) Tarif compétitif

Prix attractifs, proximité, bon accueil, mais mauvais état des vans.

Indispensable sur drap

Trop d'attente pour prendre le véhicule. Jeune homme à l'accueil très aimable

Véhicule utilitaire en très mauvais état (retro sans cache ni répétiteur, plusieurs messages de probleme sur le tableau de bord) pas de commande de hayon a l'intérieur.. le diable loué 12€/j edt complètement inutile au dela d'un carton leger sur sol lisse ...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous ne mettons pas en doute votre ressenti sur l'état du véhicule. Néanmoins un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Cela plusieurs fois que je loue des véhicules à Drap et je vais continuer car ils sont souriants, très pro, courtois. C’est pour cela que je ne vais que chez eux.

Un accueil très sympa

Nickel comme d'habitude

Pas de commentaire

Très satisfait, choix des véhicules, disponibilité, tarif raisonnable

Transaction très bien, personnel au top. Un geste commercial à la fin. Merci

J'ai cherché sur internet, j'ai trouvé, j'ai appelé de suite, j'ai loué de suite et j'ai été satisfait. Merci.

L’agent d’accueil est parfait,pro et disponible je recommande.

Agence à recommander. Accueil super sympa agréable sourire et compétences. Aussi sens commercial avec des tarifs plus que raisonnables

Beaucoup de laxisme ! sympa mais pas pro ! Du moins l'agence où je me suis rendue

Nous ne passerons plus jamais par rent a car

Véhicule dangereuse. les Pneus dans une état totalement illégale.

Aucun problème notable, malgré un changement de voiture, je pense que c'était pour le mieux, on a eu un confort maximum, un espace très grand et juste ce qu'il nous fallait. La prise en main a été rapide, et nous n'avons eu aucun problème et même un petit geste commercial sympathique.

Personnel tres professionel

super équipe, très sympathique et à votre écoute. rapidement servie. Agence très bien située géographiquement. je la conseille fortement.

Super accueil par Celia , service top , je recommande !

très satisfait personnel agréable et efficace

Professionnel

Véhicule très sale à l’intérieur des papiers qui dataient de 2021 (test Covid) et pas d’essence 100 km autonomie, clim en panne niveau d’huile bas

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Vous nous indiquez également que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Tres bon Acceuil très réactif donc parfait pour une location professionnelle

équipe compréhensive et véhicule satisfaisant

Loueur très réactivée personnel très accueillant voiture très bien entretenu

Personnel courtois et disponible, tarif raisonnable.

Étant un abituer en générale tout ce passe très bien . Quelque fois un peu de retard aux heures d’ouverture .

Bon accueil, au top.

Très professionnel Bon accueil aussi

Super service dommage pas de location demi-journée

Le véhicule était sale à l'intérieur (boue) et accidenté, pas d'eau dans le lave glace. Je précise que la personne qui m'a remis ce véhicule s'est excusée pour son état parce qu'il ne correspondait pas à ma commande. Je la remercie de m'avoir trouvé une solution de rechange ce qui m'a permis de réaliser mon transport.

Bon accueil, mais l'état du véhicule lamentable, pas de produit vitre dans le réservoir, état du pare-brise sale intérieur et extérieur sans oublier son état général extérieur très abîmé sur l'ensemble du véhicule, la prochaine fois que je loue, si l'on me propose un véhicule dans le même état, je le refuserai tout simplement.

L'agence de drap super acceuillant esplicatif et tres commercial je recommade fortement

Je recommande rent a car !

Bonne expérience

Personnel à l'écoute du client. Je recommande

L'agence dans laquelle je joue louer le véhicule

Nous avons attendu pour la réservation l’agence était fermée il était 11h le retour de la personne à 12h45 rien d’indiquer sur la porte …….. Horaires de l agence 8h. 12 h Cordialement

Très mal reçu par Célia, accueil déplorable et service médiocre…

Au top ! Je commande 🤞🏻

Tout parfait. Merci beaucoup bonne réception Cordialement corinne serralta

Il serait intéressant de connaitre les dimensions des utilitaires ainsi que les dimensions de chargement.

L'agence de Drap n'est pas hyper accessible, ceci étant le personnel est accueillant, les véhicules conforme à mes besoins. Les tarifs correct je recommande pour les gens de la vallée du Paillon.

Bonne adresse pour la location d’utilitaIres.

Difficile de rouler sur l'autoroute avec un rétro cassé en huit morceau..... Personnel avec de gros problèmes de communication avec la clientèle....

Accueil professionnalisme. Satisfaction globale

Très bonne expérience

bonne accueil, personnel a l écoute.

Célia est super ! Accueil chaleureux et professionnel