Avis client de DRAP 6340

Evaluations de Rentacar DRAP 6340

Rapidité et compétences
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 12/06/2021

Amabilité, prise en compte rapide, La personne qui m'a reçu était nouvelle mais a fait le maximum pour m'être agréable. Le seul bémol est au niveau du véhicule : Sur l'autoroute, j'ai du faire la pression des pneus avant ( 1,9 et 2,1 au lieu de 3 bar !!) Un peu délicat à conduire, d'autre part la personne qui a restitué le véhicule avant moi aurait pût donner un coup de balai et enlever les restes d'un déménagement ( plastiques et morceaux de cartons.)
le 23/06/2021 par .
suite à une expérience du 07/06/2021

Je reviendrai comme je l'ai déjà fait, et je la conseillerai comme je l'ai déjà fait...
le 16/06/2021 par .
suite à une expérience du 03/06/2021

Top expérience
le 10/06/2021 par .
suite à une expérience du 29/05/2021

voiture sous les arbres à l'ombre insuffisamment vérifiable avant le départ d'où un reproche au retour sur une bosse du bas de caisse, sous la portière AV pour laquelle nous n'avions rien à voir n'ayant jamais eu le moindre choc sur la route ou à l'arrêt dans un jardin
le 27/05/2021 par .
suite à une expérience du 14/05/2021

Très bien accueilli. Agent sympa et rapide
suite à une expérience du 11/05/2021

Super
suite à une expérience du 11/05/2021

Erreur catergorir véhicule Erreur franchise Erreur horaires ouverture agence
suite à une expérience du 10/05/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très accueillante
suite à une expérience du 14/05/2021

Très bon service rien à dire . Rodolphe une personne a l’écoute et accueillante
le 19/05/2021 par .
suite à une expérience du 03/05/2021