Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

Très bonne agence l'agence de Puget-sur-Argens dans le var
suite à une expérience du 02/08/2021

manque de professionnalisme et de sens commercial
suite à une expérience du 26/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Limite un garage pas une agence de locstion
suite à une expérience du 05/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Rapide et efficace. Rien à dire.
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 28/07/2021

Très arrangeants et efficaces !
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 26/07/2021

Très bien accueilli et bon service
le 04/08/2021 par .
suite à une expérience du 23/07/2021

Service au top, personnel super sympa !
le 29/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

agreable pro rapide
suite à une expérience du 13/07/2021

Très très bon accueil et service
suite à une expérience du 15/07/2021

Très bonne agence A l’ecoute Du client