Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

le 06/12/2022 par .
suite à une expérience du 28/11/2022

le 06/12/2022 par .
suite à une expérience du 25/11/2022

voilà un louageur qui fait très bien son travail , fait ce qu'il peut pour résoudre certains problèmes ;enfin pour ma part j'ai apprécié le professionnalisme de la jeune femme qui m'a reçu lors de la location du véhivule
le 05/12/2022 par .

le 28/11/2022 par .
suite à une expérience du 17/11/2022

super accueil par coralie
suite à une expérience du 17/11/2022

Je suis très contente de ma location, ma voiture était très propre , un accueil superbe , Coralie c’est très bien occupée de moi, elle est très professionnelle , souriante et dynamique. Je recommande Rent car de puget sur Argens avec sa belle équipe .
suite à une expérience du 18/11/2022

Une agence au top !très bonne accueil je recommande l’agence de Puget sur Argens à 100%
suite à une expérience du 18/11/2022

Piscine de la remise du véhicule à l’origine à 18h30 en pleine nuit avec une lampe électrique énervé au retour m’accuser d’avoir fait Anne alléger impact en bas de la portière ce qui fait qui est faux
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin PUGET SUR ARGENS 83480

PUGET SUR ARGENS 83480