Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Équipe sympathique Ras
suite à une expérience du 20/08/2021

le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 10/08/2021

Très bonne agence de location . Pas de mauvaise surprises ou coût caché .
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 13/08/2021

Très bonne agence l'agence de Puget-sur-Argens dans le var
suite à une expérience du 02/08/2021

manque de professionnalisme et de sens commercial
suite à une expérience du 26/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de professionnalisme de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Limite un garage pas une agence de locstion
suite à une expérience du 05/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA