Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

Agence de Puget-sur-Argens, personnel accueillant et compétent malgré l'affluence du samedi matin..
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

impeccable, merci
le 23/11/2022 par .
suite à une expérience du 14/11/2022

Rien à redire, tout était très bien, à recommander
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 03/11/2022

Parfait comme toujours
le 11/11/2022 par .
suite à une expérience du 02/11/2022

Belle expérience et très bien reçu… Véhicule avec hayon mais la télécommande HS … je m’attendais à une petite ristourne. Sinon dans l’ensemble tout était ok. Je recommande
le 07/11/2022 par .
suite à une expérience du 29/10/2022

Vraiment au top. Je viens toujours ici dès que je dois louer un utilitaire. Très professionnel et très courtois vraiment rien à redire. Je commande absolument
le 04/11/2022 par .
suite à une expérience du 26/10/2022

Très bon accueil, très sympathique et surtout un prix très attractif.
le 30/10/2022 par .
suite à une expérience du 21/10/2022

Top agence génial personnels professionnels je recommande
le 29/10/2022 par .
suite à une expérience du 17/10/2022

Communication avec Publicité à 29,99 €/ J logotée sur les véhicules "TROMPEUSE" que l'on peut assimiler à de la publicité mensongère !! Rapprochez vous d'un conseiller juridique. Votre force était la compétitivité de vos prix cette tendance disparaît aujourd'hui avec des tarifs qui restent élevés.
le 29/10/2022 par .
suite à une expérience du 20/10/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vous devriez demander le plein d’essence, ça serait plus facile pour faire l’appoint
le 28/10/2022 par .
suite à une expérience du 19/10/2022