Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

A ma venue pour chercher le véhicule, j'ai eu a faire à un jeune homme très gentil et très consciencieux. Mais pour le retour j'ai eu a faire à quelqu'un d'autre plus âgé. Pas très agréable montrant énormément son impatience, très speed. réussissant par son comportement à me mettre très mal à l'aise. Je ne connais quasiment pas le son de sa voix. juste entendu 2 mots (réponse à ma formule de politesse bonjour et aurevoir)et une petites phrase ( Je ne vous compte pas le dépassement or il n' y avait pas de dépassement de temps....) location de 8 jours. Prise du véhicule le soir à 17h et ramené 8 jours après à 14h. Peut être à t il des problèmes personnel mais la clientèle n'y est pour rien!!!!
le 03/02/2023 par .
suite à une expérience du 25/01/2023

Super bien
le 02/02/2023 par .
suite à une expérience du 24/01/2023

L'agence Rent A Car de Puget sur Argens a été à la hauteur pour donner suite à ma demande et Coralie comme Stéphane sont particulièrement efficaces. Je recommande
le 01/02/2023 par .
suite à une expérience du 23/01/2023

Ras
le 30/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Coralie nous a reçu avec chaleur et bienveillance, tout à fait satisfait de cette expérience locative de véhicule !
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 21/01/2023

Coralie et Stéphane qui vous accueillent sont très professionnels et vous accompagne tout au long de la procédure pour les prêts de véhicule. Ils ont toujours un brin d’humour ce qui est très agréable dans certaines situations ( je n’ai pas loué un véhicule pour « loisir », ma voiture était immobilisée dans un garage). Merci à vous 2.
le 29/01/2023 par .
suite à une expérience du 19/01/2023

Excellent accueil, véhicules rescents peu kilométrés
le 27/01/2023 par .
suite à une expérience du 17/01/2023

Très commercial
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023

Organisation tres professionel - un peu cher pour le temps utilisé
le 25/01/2023 par .
suite à une expérience du 16/01/2023