Avis client de PUGET SUR ARGENS 83480

Evaluations de Rentacar PUGET SUR ARGENS 83480

Piscine de la remise du véhicule à l’origine à 18h30 en pleine nuit avec une lampe électrique énervé au retour m’accuser d’avoir fait Anne alléger impact en bas de la portière ce qui fait qui est faux
le 27/11/2022 par .
suite à une expérience du 18/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je me suis fais avoir avec un véhicule au réservoir à moitié vide alors que le contrat indiquait plein à 100% ( comme tous les véhicules dans une ste de location professionnelle).
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

On facture une rayures que nous n'avons absolument pas fait et c'est très sincères, le contrôle du véhicule au départ à été bâclé, aucunes photos prises à chaques dégradations il disait '' pas besoin de relevé, déjà dans le dossier '' au final au rendu du véhicule nous avons été accusé À TORT d'une rayure que nous n'avons pas fait, ttes les excuses pour nous accusés on été évoqué, mauvais stationnement, ou peu être place d'un parking ou quelqu'un aurait rayé, ou la nuit devant chez vous, bref on était stationné en résidence sécurisé par un portail digicode, voiture seule sur emplacement car dans un village vacance, village vide à cette saison Bref caution de 900e bloquée, Mme très désagréable doit nous appeler pour chiffrér la réparation et la déduire de notre caution Nous devions emprunter une 3ème fois, c'est terminé et on ne fera aucunes publicités ni recommandation, lorsqu'on commet une erreur on l'assume, nous ne sommes pas d'accord de payer pour ce qu'on a pas fait, trop facile, d'autant que la rayures était apparente vieille et non pas faite du jour
le 16/02/2022 par .
suite à une expérience du 04/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d’une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Faite bien le tour du véhicule et éventuellement une vidéo car pour ma part des frais suite soit disant rayure sur pare-chocs alors malgré qu’elle était présente à mon départ.
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 29/11/2021