Grasse

703 avis depuis le 02/08/2019

Informations Grasse

06130 GRASSE

Evaluations clients Grasse

Très bien personnel réactif accueillant et les voitures sont au top merci beaucoup

Accueil professionnel

Le gabarie de la voiture de prêt était trop petit par rapport à la taille de ma voiture en panne

Toujours aussi compétents

Tout s’est bien passé

merci au personnel de grasse qui s`est bien occupé de mon dossier

J'ai apprécié la réactivité ainsi que l'efficacité de Monsieur Mehdi, que je recommande sans hésitation car sérieux et efficace.

très bon accueil, large choix de véhicules et prix très bas . je recommande .

Tout était parfait rapide efficace avec le sourire merci Mehdi

personnel ultra pro

Aucun

Correcte

Un peu long pour la prise du véhicule, beaucoup de monde, personnels sympathique

Bonne agence, personnel sympathique !

Super relation clientèle , agents très sympathiques

tres bon contact avec les personnes de l'agence

Bon accueil

Équipe très sympa et professionnel. Les véhicules toujours au top et des tarifs ultra compétitifs.

Comme toujours super équipe

Equipe professionnelle et agréable !

Très bonne location. (concernant le parking, j'aurais souhaité trouver un arceau pour y cadenasser mon vélo en sécurité).

Très bon rapport qualité /prix

efficace pour la réservation Véhicule en bon état Etat des lieux rapide et sécurisé pour le locataire

Nous avons eu 2 agents. Un jeune homme super commercial et aidant , une jeune femme plein d’humour. Tout a été expliqué trash précisément et le départ clef en main a été très Rapide. Le club Med en fair:). Je recommend totalement!

Très bon accueil réactif à l'écoute

Très bonne expérience, agence sympathique

personnel très agréable et très arrangeant autant qu’ils le pouvaient véhicule en parfait état même neuf c’était parfait je recommande

Le niveau du carburant était trop bas, l'habitacle était pas propre, fixation ceinture sécurité passager défectueuse

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Bonne agence, le personnel est très sympathique et très à l'écoute des clients. Bravo à Raphaël et sa collègue.

Merci pour tout vous m’avez permis de travailler après un accident de voiture (épave) Toujours réactifs ! Prolongation du contrat après simple échange par mail au top

Le jeune homme a l’accueil très gentil , rapide et efficace

Parfait. Merci.

Service impeccable. Personnel au top

Bon accueil au sein de agence et l’agent a était très professionnel

Tout s’est très bien passé. Merci

Très bon accueil, efficaces, aucune mauvaise surprise, je recommande !

Très Professionnels . Merci

Prix accueil parfait!!

Très bon accueil. Disponibilité . Très actif au questions

La personne qui à gérer la location a été très aimable, arrangeant et professionnelle.

Très réactif

Rien A dire

Tout s’est parfaitement déroulé.

Une seule personne pour un samedi matin c’est trop peu pour accueillir la clientèle nombreuse.

Courtois et professionnel

Tres bon accueil et service

Au top 😀

Acceuil au top, excellent rapport qualité prix.je recommande.

Première fois que j'ai l'occasion d'utiliser Rent A Car, tout a été parfait.

Super accueil à Grasse avec accompagnement. Bravo à cette équipe !

personnel qualifié et disponible à tout besoin… voiture propre et prête à mon arrivée.

Efficace Très bon accueil

Le personnel est sympathique, souriant et bienveillant.

Je suis satisfait de mon expérience avec rentacar bien que de légers problèmes vite résolu se sont présentés à moi. bon rapport qualité prix je recommande

Véhicule en panne l'assurance n'a pas gérer

C'est la 2nde fois que je fais appel aux services de cette agence et c'est la seconde fois que je suis satisfait. Les prix sont correct mais surtout le personnel est efficace et sympathique, c'est tellement rare… Je recommande vivement, Jean-Marc

bonne agence

Parfait pour l'agence de Grasse (06) avec un jeune homme très sympathique et professionnel

Location camion benne. Faible consommation- état satisfaisant pour un camion benne. Personnel et service rapide et sympathique

Toujours un service irréprochable avec Rafael de l'agence de Grasse

Le véhicule loué était sale, couvert de bosses et d'éraflures. Un des pneus a éclaté sur l'autoroute, alors que nous avions signalé que le voyant rouge de perte de pression des pneus restait allumé après regonflage (regonflage effectué par RENT A CAR). D'après le loueur, le voyant rouge était toujours visible car il ne trouvait pas la réinitialisation après gonflage sur le l'ordinateur de bord du véhicule qui aurait dû le faire disparaître et que le véhicule était en parfait état de marche même si le voyant allait rester allumé. Le pneu avant droit était déjà endommagé puisque le loueur a mis beaucoup de temps à le regonfler et a fini par éclater alors que nous circulions sur l'autoroute et avons évité un accident de justesse.

Première expérience très positive , bons véhicules et prix raisonnables.

Très bien, je recommande

très bon accueil, service efficace et très bien fait. top qualité pour le check de la voiture avec photos aller et retour.

Une expérience parfaite. Efficacité, simplicité et véhicule très propre

Employé professionnel et très sympathique

Bonne expérience

tout va bien

Bon accueil, réactivité

Bonjour sa très bien je retournerai pour louer à nouveau

Parfait, je recommande

Accueillants ,arrangeants. Mais petit problème avec l'ad blue..que nous avons dû régler avec leur aide.

J ai louer car j'ai toujour recu un service parfait de la part du responsable de l agence

Personnels très sympathiques et a l'écoute du client.... l'équipe de Grasse est a recommandé...merci à eux pour leurs professionnalisme

Très bon acceuil, disponible et efficace. Je loue toujours mes véhicules utilitaires à rent car Grasse, et je les remercie pour leur service impeccable.

Excellent rapport qualité prix.

Réservation très rapide et bon véhicule

Bjr très bien reçu et très sympa Madame Bouillaguet

Véhicule disponible et rapidité administratives.

Personnel compétent et sympathique.

Le service correspondait à nos attentes. Par contre le voyant d'entretien du véhicule était allumé durant toute la durée de la location et aussi le voyant de sous gonflage des pneus, malgré un gonflage correct. C'est dommage. A la restiturion l'agent m'a expliqué que c'est un défaut du constructeur.

très bon accueil.

Parfait tous c est bien déroulé,merci rent a car

Premiere location d'une voiture et pas de problème particulier. Juste un bémol sur le klaxon qui ne marchait pas (et cela peut servir...)

Dommage que les véhicules ne soient plus nettoyés à l'extérieur.

Très bon accueil et prise en charge rapide , véhicule nickel

Aucun problème Bonne expérience

J'ai été très satisfait

Très bien !!

Parfait Accueil et service exceptionnel du loueur Raphaël

Disponible et efficace

aucun problème avec cette location de véhicule

Efficace et compétitif

Excellente souplesse en cas d’imprévu, merci !