Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

Bon accueil prix corrects
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

O top
le 28/07/2021 par .
suite à une expérience du 16/07/2021

Très bon accueil. Je recommande ce site pour vos recherches de location auto.
le 23/07/2021 par .
suite à une expérience du 06/07/2021