Corbeil Essonnes

Informations Corbeil Essonnes

68 rue Feray 91100 CORBEIL ESSONNES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Corbeil Essonnes

Nous avons été très bien reçu le véhicule était très bien je recommande RNTaCAR

Très rapide prise en charge réactive et aimable

Bonne disponibilité du parce automobile. Personnel conciliant. Voiture très correcte. Cependant un retard à noter lors du remise en main propre du véhicule.

Correct dans l'ensemble mais peut mieux faire

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

L’emplacement de l’agence et le manque de stationnement se font oublier grâce à l’accompagnement sympathique du personnel.

Frank au top bonne accueil et service également au retour du véhicule fait par le collège

Véhicule récupéré avec une révision requise par la marque et dépassé de 20000 kms pas sérieux

Bonjour, Nous tenons à vous informer que, dans le respect de notre procédure interne, un état des lieux est systématiquement réalisé au départ du véhicule ainsi qu'à son retour. Ce processus vise à consigner tous les dégâts apparents dans un document dédié. Lors de cette inspection, si notre agence conclut que le véhicule ne présente aucun danger et est apte à circuler en toute sécurité, il vous est alors loué. Cependant, si des anomalies susceptibles de compromettre la sécurité de nos clients sont détectées, le véhicule est retiré immédiatement et dirigé vers un centre de réparation. Nous sommes conscients que ces procédures peuvent parfois sembler contraignantes, mais elles sont rigoureusement appliquées dans le but de garantir la sécurité des conducteurs et de maintenir la qualité de notre service. Nous espérons sincèrement que vous comprenez l'importance de ces démarches et que cela ne constituera pas un obstacle lors de vos prochaines locations dans l'une de nos agences du réseau Rent a Car. Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le gestionnaire de l agence de Corbeil a été très aimable et très arrangeant. Je recommande.

rapide

Véhicule très propre et opérationnel.

Bonne expérience (pour un pro)

Très bon accueil sociable compréhensif aux situation faciliter de paiement et véhicule nickel. Rien à dire

Professionnel et efficace, merci 👍🏼

⭐ Mon expérience avec la location de véhicule via la Macif a été absolument déplorable. À la restitution, on m'a facturé 20 € supplémentaires pour un manque de 7 litres de carburant, alors que j'ai rendu le véhicule dans les conditions convenues. La jauge du véhicule était absurde et m'a obligée à jouer à la roulette russe à la station essence. Cerise sur le gâteau, le véhicule ne m'a même pas été remis avec un plein ! Si j'avais ajouté plus de carburant, est-ce que j'aurais été remboursée pour le surplus ? C'est inacceptable ! Malgré mes explications bienveillantes, je trouve cela non commercial, zéro considération pour la fidélité du client. En tant que cliente fidèle, je m'attendais à un minimum de considération. Franchement, à éviter à tout prix. On m’a même demandé de passer l’aspirateur avant restitution ce que j’ai fait et ça été une première pour moi s’achant que le véhicule n’était pas nickel à la prise en main … Si vous ne voulez pas perdre un bras je vous recommande de venir avec un bidon d’essence pour tomber pile poil au litre près … Honnêtement 7 litres pathétique..

Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre commentaire concernant le niveau de carburant et la propreté du véhicule lors de sa restitution. Nous tenons à rappeler que conformément à nos conditions de location, le client doit restituer le véhicule avec le même niveau de carburant qu'au départ. De plus, nous apprécions votre compréhension à propos de la propreté, et pour éviter tout frais supplémentaire, l'agence vous a suggéré de passer l'aspirateur. Nous restons à votre disposition pour toute clarification et vous remercions de votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de STEPHANIE F

Merci pour votre retour. Cependant, je pense que votre perception est déconnectée de la réalité. Le véhicule a été restitué en meilleur état que lors de la réception, avec une consommation de carburant réduite de 7 litres comme expliqué le pourquoi et avec justificatif mais bon je vais pas réitère je m’épuise pour rien . Malheureusement, votre réponse Me Filiz du service client se limite à une suggestion d'aspirateur. En ce qui concerne les frais excessifs d'essence, attribués aux assurer , cela semble peu justifié. Votre réponse, Me Filiz, ne correspond pas aux standards de qualité attendus d'un service réputé. J'ai d'ailleurs sollicité l'intervention du médiateur de mon assurance, Cordialement Stéphanie Frédière.

Bonjour La personne qui m'a reçu était très agréable.

Prestations rapide et compétent

Accueil et service s est très bien passé.

Très bon accueil je recommande .

Très bon service tant au niveau relationnel que dans la disponibilité!

Demande de mon assurance suite à une panne de mon véhicule.Personnel accueillant et rassurant.merci

Personnel toujours aimable et même sympathique, rapide. Jamais eu de problème à l'agence de Corbeil. S'il fallait trouver à redire, ce serait juste le local un peu défraîchi, c'est tout !

Accueil très sympathique.

Bien Personnel agréable et professionnel

très agréable et accueil super

Après retour du véhicule et 840 € ne m'ont toujours pas été remboursé ils m'ont fait un débit au lieu de faire une empreinte sur la carte bancaire très déçu et très maigre accueilli par une personne sur l'agence d'Arpajon que je ne recommande pas du tout

Bonjour STOEBNER BRUNO STOEBNER BRUNO, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Super agence , Super équipe ,client habitué et je continuerais à l'être Bravo a tous juste je pense une petite machine à café ou une fontaine à eau serait parfaite Merci pour tout

Rapide efficace courtois

trés content

Tout a été parfait 👍🏻

J'ai été très bien accueilli et avec professionnalisme . Merci

Excellente agence, toujours disponible et professionnel

Equipe réactive, efficace et professionnelle. Très bon accueil.

Personnels très gentils, accueillants et professionnels. Venu pour une voiture de prêt en attendant les réparations de la mienne et je ne regrette en rien d'avoir été dirigé vers eux.

A l’écoute ça c’est bien

Une agence de location de véhicules très professionnels a nos attentes rien a dire

Nul , arnaque, voleur sur Corbeil-Essonnes

Disponible, aimable. Facturation de kilomètres supplémentaires alors qu'inclut dans l'offre. Pas de retour, montant prélevé directement sur la caution...

Bon accueil, excellentes explications du contrat.

Très bon accueil,très professionnel. Vehicule impeccable.

Le personnel vraiment sympathique,merci a isaac pour son professionnalisme et sa bonne humeur. Je recommande l’agence de Corbeil Essonne.

Personnel très accueillant, véhicule propre et en bon état. Bon rapport qualité/ prix Le seul problème rencontré a été l’attente devant l’agence, nous étions en avance pour regler les papier mais alors que les horaires sur la portes et internet indiquaient que l’agence devait être ouverte, celle-ci n’a ouvert que 30 minutes plus tard.

la personne que j’ai eu lors de la prise en charge de ma location de voiture a été très accueillante et serviable..

Customer service au top! Professionnel, courtoise et au petit soin!

Le véhicule n'a pas été nettoyé car je suis venu le récupérer rapidement.

suite à mon expérience à l'Agence Rent-A-Car de Corbeil: accueillante, souriante et très efficace.

Accueil tres sympathique du jeune homme. Aucun problème

Personnel efficace

Très satisfait. j ai toujours une location en cours. Je serai davantage en mesure de vous faire un retour ensuite.

Accueil et explications parfaites. Démarches de location simple et rapide. Très bonne expérience y compris avec le véhicule .

On a rencontré un très gros problème . Je souhaite être recontacté

Bon accueil camion au top.

Très bien,rien à redire.

Super accueil voiture propre et personnel à l’écoute

Globalement très satisfaite à part l'absence de liquide vitre....très embêtant pour nettoyer les traces de moustiques sur le pare brise...

Parfait. Isaac est vraiment agréable. Rien à redire.

Tout impeccable grande satisfaction

Merci de nettoyer les voitures à chaque fois la voiture est très très sale et peut-être faire la différence entre les voiture de chantier et les personnes qui loue juste occasionnellement pour qu’il puisse ravoir des voitures propres Et vraiment j’aime l’agence mais juste nettoyé les voitures avant de le donner au client

Je remercie le personnel pour leurs accueil et leurs professionnalisme Bonne ambiance

Bon commercial sympa

Bonne accueil

Fuyez le rent a car de corbeil Essonne. Nous avons louer un vehicule suite a des reparations a faire sur notre vehicule personnel. Malheuresement au bout de 3 jours de location nous avons crevé et là tout devient compliqué avec cette agence. Il faut savoir que si ca vous arrive c'est votre assurance qui prend le relai sur tout mais ca faut il encore que le gars a qui vous avez louer la voiture ai la lumiere a tout les etages et veuille bien le comprendre. Heureusement mon assurance a pris le relai aupres de ce loueur parce qu'a part nous dire "je vais vous facturer plus" il ne voulait rien entendre. Nous etions partie pour 6 jours de location mais plus de 2 semaines apres, nous avons recu un appel du gerant de cette agence (pas du tout au courant de l'histoire car en arret a l'epoque) pour nous demander ou etait son véhicule. C'est la qu'on a compris que son collaborateur etait encore plus incompétent que ce qu'on avait pu voir. Rent a car, aucun problème mais rent a car corbeil essonne a fuir

Excellentissime l'accueil l'explication détaillé des différents éléments et situations de chacun

Je suis très satisfaite

Personnel adorable ! (un dame très gentille quand j'ai pris la voiture, un Mr très agrable au retour. Voiture très bien !

Rien de particulier

Très bonne accueil et un service de qualité

Personnel sympathique mais véhicule très sale à l’intérieur et avec un message d’alerte quant à la pression basse des pneus

Hyper !!! Je conseillerais cette agence à d' autres Le véhicule que j' avais était confortable Merci

Accueil très chaleureux.

Disponibilité et convivialité

Très bon accueil. Personnel de qualité, bienveillant et arrangeant

La personne qui travaillé était très aimable très serviable et souriant

Le jeune homme qui m'a accueilli a été super, la paperasse réglée rapidement

agent très professionnel, par-contre véhicule sale.

Aucun

** ** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil et très professionnel

Rien à redire

Très bien reçu envoyé par mon assurance suite à un accident pour une location personnel très professionnel je recommande

Un service de qualité

Responsable d'agence, très à l'écoute des clients. Accueil chaleureux.

Super accueil + explications je recommande

Très bonne expérience. Le responsable est top et disponible.

Bon accueil efficacité

Très professionnels et sympathiques

Véhicule sale - sans liquide pour les essuis glaces

Très très bon accueil, véhicule en parfait état

Satisfaite

Accueil super sympa merci beaucoup

Accueil sympathique, explications claires remise du véhicule rapide.

Equipe professionnelle et réactive. Capable de nous apporter des solutions rapidement. Je recommande.

Super reactif

Location Pro. RAS: véhicule prêt, propre et réservoir aux 3/4. Personnel compétent et agréable.

Accueil agréable , explications parfaites

Excellente expérience. Disponibilité, compréhension et professionnalisme.

Le top

En une douzaine de locations, que de la satisfaction, pas de mauvaises surprises. Personnel aimable, disponible et de bon conseil.

je n'ai pas rempli certaines rubriques car il s'agissait d'un véhicule de remplacement par notre assurance en raison d'une grosse panne de notre véhicule - on devait avoir un véhicule correspondant - boite manuelle au lieu d'automatique, et puissance plus faible

TRES PRO

très bien. très bon contact avec le louageur

Location rapide et efficace. Personnel très sympathique et claire dans ses explications

Bonjour, J'ai loué un véhicule chez vous deux weekend consécutifs. Tout s'est très passé. Belle expérience.

agence très bien et personnel très professionnel et très gentil. je recommande.

un accueil chaleureux et un service efficace

BELLE EXPERIENCE

La personne qui nous a accueillie était très aimable et professionnelle. Mise à disposition du véhicule rapide et explications très claires

voiture fortement endommagée et particulièrement sale

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe Rent a Car Cordialement, L’équipe Rent a Car

Facile pour la location et personnel agréable

Pas arrangeant du tout

Efficace aimable et rapide

Très bien à l’écoute et bon accueil

Lors de la prise du véhicule et a sa restitution des personnes très agréables et vraiment à l'écoute. Merci bsp.

Prise de véhicule rapide ainsi que la restitution Personnel très agréable aussi bien à la prise du véhicule ainsi que la restitution Merci à vous

Merci à rent a car pour leurs services.

Bon établissement

Pendant la location,jai crevé un pneu. Malheureusement obligé de changer les 2 pneus. Vous avez pas pris en compte le 2eme pneu en remboursement. Ceci n'est pas commerciale et ni professionnel de votre part.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

tout était ok

Rent a car Corbeil Essonnes parfait! Très très bon accueil, professionnalisme et rapidité!

S'agissant d'une prise en charge par mon assurance (suite à accident), je ne peux évaluer les tarifs...

Ça s est très bien passé

Tout était parfaitement organisé. Je suis très satisfait.

Merci pour votre accueil et votre professionnalisme