Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

Tout c’est bien déroulé mais le véhicule n’était vraiment pas terrible (ancien, peu de reprise, difficultés a passer la marche arrière, carosserie bien abîmée…)
le 25/08/2021 par .
suite à une expérience du 09/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CORBEIL ESSONNES 91100

CORBEIL ESSONNES 91100