Avis client de CORBEIL ESSONNES 91100

Evaluations de Rentacar CORBEIL ESSONNES 91100

Très bien à l’écoute et bon accueil
le 07/08/2022 par .
suite à une expérience du 29/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pendant la location,jai crevé un pneu. Malheureusement obligé de changer les 2 pneus. Vous avez pas pris en compte le 2eme pneu en remboursement. Ceci n'est pas commerciale et ni professionnel de votre part.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 07/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Proposition de voiture ne correspondant pas tellement à une classe affaires. Caution élevée pour rien juste pour une journée. Votre système de location n'est vraiment pas pratique avec un forfait km et une caution élevée. Mauvaise expérience.
le 17/03/2022 par .
suite à une expérience du 01/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. En ce qui concerne le montant du dépôt de garantie, il est fixé en fonction de la valeur ainsi que du gabarit du véhicule et non en fonction de la durée de la location. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Quel scandale ! Ma voiture de location est tombée en panne et j'ai quand même été débité...
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 28/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec notre agence de location, en l'occurrence Corbeil. Le vendredi 18 février, vous avez loué un véhicule de type Jeep Renegade pour une durée de 10 jours. Le samedi 26 février au soir (8 jours après votre départ), vous avez eu besoin d'utiliser le véhicule qui n'a pas démarré. Vous avez appelé l'assistance qui a dépanné le véhicule et vous a mis un autre véhicule à disposition. Vous avez pu rentrer le 28 février comme prévu. D'après notre réparateur, la panne viendrait d'une porte qui était mal fermée ou d'une lumière laissée allumée étant donné que le véhicule était neuf (pas encore un an) et peu kilométré (20927 km), ce dont nous ne sommes pas responsables. Enfin, notre agence vous a accordé un geste commercial en ne facturant pas les frais de nettoyage ainsi que le carburant (le véhicule étant parti avec le plein et revenu en réserve). Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous n’avons pas eu le véhicule réservé
le 09/03/2022 par .
suite à une expérience du 26/02/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique dans l’agence, par contre d’après conseil internet je devais prendre un 7/9 m3 et au final je n’ai pas réussi à rentrer toutes mes affaires d’un petit F2 avec aucun électroménager que j’avais heureusement vendu avant !!! J’ai du en jeter car j’étais à 500km et ne pouvais y retourner. Ce n’est pas normal qu’on nous prévienne pas que c’est un 7 ou 9 car ça aurait changer ma réservation et j’aurai pris plus grand…..
le 15/12/2021 par .
suite à une expérience du 01/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Vous nous spécifiez un manque d'informations et de précisions concernant la catégorie du véhicule proposé sur notre site, nous avons d’ores et déjà transmis ce manquement aux différents services. Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin CORBEIL ESSONNES 91100

CORBEIL ESSONNES 91100