Chalon Sur Saone

66 avis depuis le 22/11/2022

Informations Chalon Sur Saone

71100 CHALON SUR SAONE

Evaluations clients Chalon Sur Saone

Accueil sympa. Tout a été parfait

Personnel très sympathique

Service le moins cher de la région, facile d’accès !

Bon accueil travail séérieux

Location parfaite et personne sympathique. Très contente

Très bonne agence pro et bon véhicule

Rien a signaler. Top

Un grand merci à l'agence de Chalon sur Saône pour sa gentillesse et ses conseils.

Bonne expérience, bon accueil , restitution rapide et simple.

MERCI

C’est la première fois que je loue un véhicule dans une agence et qu’on me demande au retour de l’avoir nettoyé, intérieur et extérieur !

Pas de problème personnel agréable et à l'écoute, véhicule en bon état. Seul point noir, le parking qui est un parking public ouvert à tous le monde et où il faut tourner pour attendre que quelqu'un libère une place pour garer le véhicule ! ! Pas terrible quand nous sommes pressés à cause d'un autre RDV après ! !

Attention au dépôt de garantie qui est débité mais remboursé plus tard, bien plus tard, quasiment un mois !!!

Très bonne expérience dans l’agence de Chalon-sur-Saône

Très bon accueil Félicitations

pas de véhicule à mon arrivée

Très bon accueil .A l'écoute concernant notre demande. Seul inconvénient pas de parking privé, faut tourner pour espérer une place sur le parking en face de l'agence.

Service agréable est pratique. L'assurance pourrait être un peu moins chère. Maïf a assuré le véhicule Twingo pour un mois mois cher que Rent A Car pour la journée ! Merci

Bien accueilli mais juste un petit bémol ont m’a donné la voiture pas trop propre à l’intérieur et je l’es rendu quasi dans le même état et on me facture un nettoyage. Sinon R.A.S.

Agence de Chalon sur Saône, personnel très agréable et sympathique, prix compétitifs, formalités relativement rapides, véhicule en parfait état. Je recommande cette agence !

Exécrable.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Prestation très satisfaisante: prix et accessibilité intéressants

L'équipe de chalon sur Soane est serviable et à l'écoute. Je recommande cette agence.

L’assistance m’a trouvé une location après une panne de voiture. Je contacte l’agence pour confirmer les horaires de fermeture au vu de l’heure tardive. Mais à mon arrivée, porte fermée et d’autres naufragés de la route étaient en attente également. Quand mon tour arrive, plus de voitures de disponibles. Sauf une, rentrée récemment mais non aspirée, pas le plein, sale. Mais finalement l’accueil était très cordial, et j’ai surtout pu reprendre la route.

Pour la première fois et c’était bien.

Merci à Franck de Rent à Car de Chalon sur Saône pour m'avoir dépanné afin de me rendre 500 km plus bas au sud pour commencer mes vacances.

Les catégories de véhicule ne correspondent pas à la réalité catégorie D : seat Léon …il y a un an chez Renet à car catégorie D : Skoda octavia …

véhicule pas propre - personnel de l'agence pas courtois

Très bonne expérience, beaucoup de réactivité. Merci pour la simplicité et le professionnalisme.

Rapide et disponible

Cela c’est très bien passé. Personnel très accueillant !!!😉 à recommander !!

Très bon accueil professionnel et sympathique . Je recommande vivement

Agence de Chalon-sur-Saône accueillante et sympathiques. Ils ont rapidement répondu à notre besoin, qui était urgent.

Très bon accueil lors de la prise de véhicule et lors de la restitution

Parfait ! Efficace !

Bonne attention à la clientèle

Bon tarif mais mauvaise expérience client

Chef d'agence très réceptif et aimable.

Suite à une panne de voiture sur l'autoroute un samedi après-midi, nous avons été rapatriés sur Chalon sur Saône devant l'agence Rent a Car. Mr Menin le gérant a été très efficace. Nous avons eu un véhicule très rapidement.

Excellent relationnel de Franck

Pas assez de place pour se garer

un grand merci à Franck de l'agence de Chalon pour sa disponibilité et son professionnalisme

Excellente expérience avec l'agence RENTaCAR de Chalons: gentillesse, disponibilité, flexibilité.

Personnel au top, toute nouvelle agence

Top👍

Très professionnel Très bon accueil je recommande votre agence de location merci pour tout

Gérant à l'ecoute, aimable et prêt à trouver des solutions même.la ou il ne semble pas en exister une..bonne accessibilité à l agence car près de la gare, places de stationnement pas loin, rare pour un centre ville..

Pas de commentaires

Très bon accueil, personnel très professionnel et sympathique

Sérieux réactif véhicule qui répond à mes attentes.

Super relationnel et très professionnel

Agence à proximité et personnel à l’écoute

Très bonne agence rapide et professionnelle

Ce fut une très mauvaise expérience ! Ayant louer la voiture de nuit, l'état des lieux n'a pu être fait que partiellement. Le loueur a convenu que la voiture était dans un mauvais état et a noté les rayures. Il m'a dit qu'il ne me tiendrai pas rigueur sur le reste. A mon retour, il m'attendait sur le parking (il a surgit de nul part avec capuche et masque toujours de nuit) et il a à peine fait le tour de la voiture mais s'est très vite arrêté à l'avant de la voiture pour m' accuser d'avoir endommagé une jante et le pneu alors que je n'ai eu aucun accident. On pouvait voir que les marques étaient déjà oxydées donc anciennes (les photos en ma possession peuvent en attester). Il a été très agressif dans ses propos avec moi (jeune femme) mais s'est vite ravisé en voyant arriver l'homme qui venait me chercher. Il a prétexté un appel à son directeur qui soit disant fermait les yeux sur les dommages. Je n'ai donc rien payé mais cette façon de faire est ignoble, une façon de gagner du fric par abus de faiblesse ! A noter que j'avais le premier jour oublié ma carte d'identité et mon permis a l'agence mais que ce monsieur ne m'a jamais appelé pour me le signifier ! Même si aucune franchise n'a été encaissée, je suis atterrée par cette façon de faire et mettrai en garde mon réseau contre les pratiques plus que douteuses de cette agence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil.

pas de commentaires particuliers