Avis client de VARENNE SUR SEINE 77130

RAS
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très satisfait
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 29/04/2022

Personnel trop lent et rabat-joie. Je viens souvient et on me demande toujours mon permis de conduire pour l'imprimer alors qu'il devrait l'avoir dans leurs archives. De plus il faut fournir son numéro de carte bleue !!! Une honte. Je cherche un autre concurrent. Je déconseille fortement RENT A CAR A VARENNE SUR SEINE
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 08/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super agence
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 01/04/2022

Personnel aimable, véhicules modernes et en bon état, prix raisonnables. Seule la prise en charge a été très longue suite à des problèmes réseau chez le loueur.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022

Tout ses bien passer
suite à une expérience du 26/02/2022

Location prise en charge par mon assistance. tarif inconnu. La catégorie ne correspondait pas à celle de mon véhicule.
suite à une expérience du 26/02/2022

Bon accueil et véhicule propre.
suite à une expérience du 25/02/2022

Manque de panneaux d'affichage pour vous trouver
le 02/03/2022 par .
suite à une expérience du 16/02/2022