Avis client de AUBENAS 7200

Evaluations de Rentacar AUBENAS 7200

Commerciale au top à l écoute parfait je recommande a 100 pour 100
le 19/01/2022 par .
suite à une expérience du 05/01/2022

Très bonne féception de la part des employés. Souriants et efficaces. Voiture de prêt en très on état et propre.
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

Très bon accueil, et très disponible, la personne m'a ramené au garage pour reprendre ma voiture.
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/12/2021

Au top
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 13/12/2021

Voiture très propre presque neuve. Personnel très sympathique
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021

Nickel tout était ok
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 23/11/2021

Je recommande à 300% , très bon accueil ,les véhicules sont superbes rien à dire de plus, j'y retournerais sans aucune appréhension et en toute confiance
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 22/11/2021

J’ai trouvé bizarre que l’agence d’Aubenas ,soit fermée entre 12 et 14 alors que sur les horaires il est spécifiée ouverte sans interruption.
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 09/11/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. L'agence Aubenas est bien fermé entre 12h et 14h pour la pause repas comme indiqué sur notre site internet www.rentacar.fr. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfait du service
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 02/11/2021

Très bon accueil, explications claires pour la prise en main du véhicule et du treuil de tractage ainsi que du matériel associé.
le 17/11/2021 par .
suite à une expérience du 04/11/2021