Avis client de AUBENAS 7200

Evaluations de Rentacar AUBENAS 7200

Toujours accueilli avec le sourire et la sympathie !! Véhicule prêt est propre comme d’habitude !! Très bien !!
le 11/05/2022 par .
suite à une expérience du 25/04/2022

Allez-y en toute confiance 😉
le 20/04/2022 par .
suite à une expérience du 06/04/2022

le responsable était aimable très aimable
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 29/03/2022

Tout était parfait et conforme.
le 13/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

Sympathique et disponible. C'était très bien.
suite à une expérience du 22/03/2022

Efficace et sympathique
suite à une expérience du 23/03/2022

réactif et bien reçu
suite à une expérience du 25/03/2022

Le responsable de l'agence toujours efficace, aimable, et arrangeant. Très satisfaite
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 24/03/2022

Il arrive à tout le monde de faire un accident avec une voiture de location générant des dégâts mineurs...et gardez toute la caution de 840€ me semble exagéré d'autant plus que votre voiture possède une assurance tous risques, je suppose. Prendre une partie de la caution, oui mais pas tout. Aucun arrangement proposé: dommage!
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

RAPIDITE DE PROPOSITION
le 23/03/2022 par .