Paris Est - Bercy Ts

924 avis depuis le 02/06/2017

Informations Paris Est - Bercy Ts

75012 Paris

Evaluations clients Paris Est - Bercy Ts

Toujours content du rapport qualité prix, mais l'utilitaire que j'ai loué était sale, 1/2 plein de.carburant, la radio ne fonctionnait pas car code inconnu, et le rétroviseur de bas de caisse côté conducteur manquant! C'est dommage ...

L'ouverture de l'agence Paris-Bercy est indiquée à 8h alors que c'est 8h30. L'agent Aller-Simple n'était pas présent à l'heure de prise en charge du véhicule (8h30) à Paris-Bercy. Il a fallu appeler le siège pour qu'il envoie une personne en dépannage 1h30 plus tard, ce qui m'a fait perdre une demi-journée et beaucoup de fatigue supplémentaire sur la route et qui aurait pu être dangereux. La compensation d'une demi-journée pour la restitution est bien maigre par rapport à mon emploi du temps serré. Il manquait du Blue machin et l'agent a du faire le plein avant le départ. Le réservoir de carburant était à 1 quart seulement. Les papiers du véhicule n'étaient pas dans le véhicule. Quand je m'en suis aperçu il a fallu appeler le siège pour qu'il m'envoie les papiers par mail. La date de validité de la vignette d'assurance sur le pare-brise était dépassée. Pour le reste impeccable. Véhicule en bon état et fiable. Accueil à Bordeaux avenue Thiers impeccable et rapide. Et la formule aller-simple est géniale. Dommage que vous n'ayez pas d'agence à Bayonne et qu'il faille remonter à Bordeaux pour restituer le véhicule.

Très bien, sauf la livraison avec réservoir sur la réserve. Grosse perte de temps imprévue au planning.

Très professionnel et de qualité

Déménagement parfait grâce à votre camion Je recommande les yeux fermés Rent A Car 💪

Très bon accueil au départ et à l'arrivée. Les agences sont bien placés à Paris et Lyon

Location sans souci, camion en bon état, personnel aimable et à l’écoute

Agence à la Valette du Var pas très visible Impossible de ce garer Gros bordel De plus arrivé 30 mns à l' avance on se fait remonter les bretelles

Bonjour, Votre remarque concernant la situation géographique de notre agence a retenu toute notre attention. Nous sommes pleinement conscients que nos emplacements peuvent ne pas toujours correspondre aux attentes de nos clients, notamment en l'absence d'agences dans les gares et les aéroports. En tant que loueur de proximité, nous avons choisi de nous implanter principalement dans les zones urbaines et péri-urbaines pour offrir une accessibilité optimale à nos clients. Nous comprenons que cela puisse causer des désagréments, mais nous tenons à souligner que nos agences à proximité des gares et aéroports sont en mesure de proposer des points services pour faciliter votre voyage. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour constamment améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension face à cette particularité de notre réseau d'agences. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions à partager, n'hésitez pas. Nous sommes là pour vous, et votre satisfaction demeure notre priorité absolue. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Temps d'attente trop long pour récupérer le véhicule (1h).

Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cette situation et que nous aurons l'opportunité de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement pour vous offrir une expérience plus fluide. Merci encore pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Parafit. Rien à redire.

Habitués des locations chez Rent à Car, le voyage s’est à nouveau bien passé. Toutefois nous avons rencontré deux problèmes : le camion loué était très abîmé. Notamment enfoncé sur le côté ce qui nous a empêché d’utiliser la porte coulissante. Le rail étant cassé au milieu nous avons préféré ne pas forcer… cela n’a pas faciliter le chargement du camion ni son déchargement. Le deuxième point: nous nous sommes rendus compte en restituant le camion que nous avions voyagé sans les papiers du véhicule : carte grise, assurance, constat… nous pensions que le tout était dans la pochette de la boîte à gants déjà présente, mais l’agence de restitution nous a informé du contraire. Nous aurions dû recevoir une autre pochette au départ. Heureusement que nous n’avons pas eu de problème ou contrôle sur la route, cela aurait été très compliqué à gérer. Nous devons à nouveau effectuer une location de camion en aller simple en juin 2024, nous ne savons pas encore si nous allons faire appel à Rent à Car à nouveau.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Le toit du camion qui m'a été loué était endommagé. Ainsi, s'il avait plu, mes meubles auraient été trempés et endommagés à leur tour. Merci de ne pas louer de camion dans la soute ne permet pas de garantir l'intégrité des biens transportés. Sinon, très bonnes équipes d'accueil dans les deux agences. Merci à elles.

Service au top

Très bon service, le moins cher sur le marché. Simple et efficace, sans problème. Utilitaire propre et en très bon état, pratique pour un déménagement rapide et sans douleur.

vehicule propre personnels bien bien a l ecoute du loueur

Très bonne expérience . L'équipe Rent a Car d'Avignon est vraiment super sympa !

Ras …tout c’est bien passé. Et bonne accueil au départ comme à l’arrivée de la part du personnel rent A car. Cordialement

Service au top, tres professionnel.

Prestations très pratiques et service au rdv

Efficace en tout point de vue

Recommandation à 100%, super service

Bonjour, Lors de la prise de contact, on m'a proposé de faire la réservation par téléphone. J'ai alors été étonné que la personne me demande mes codes d'accès personnel de mon compte en banque. JE TROUVE CELA LIMITE. Je suis rentré chez moi faire la réservation par internet. A part cela, l'expérience est très satisfaisante.

Top !

La fermeture précoce de l'agence d'arrivée (10min avant l'heure de fermeture pour le déjeuner) nous a obligé à attendre 2h. Les locaux sont loin de tout et peu faciles d'accès. J'aurais du téléphoner avant mais je n'avais pas le numéro de l'agence.

Très bonne expérience. Le véhicule était en très bon état, propre et vraiment agréable à conduire. Bon contact dans les agences et acces à la location facile. J'ai juste trouvé dommage que le véhicule soit à une barre de la réserve au moment du retrait. Avant un chargement et un long trajet, j'aurais aimé ne pas avoir à m'en préoccuper. Sinon rien à redire !!

Je continuerai à faire confiance à RentaCar

Le service physique est très bien. Bravo Le site de réservation est médiocre : quand on demande un service qui n'est pas disponible (aller simple dans une agence qui ne le pratique pas), il n'y a juste pas d'offre de véhicule. Aucune aide, pas de liste d'agences autour offrant le service demandé. Il faut téléphoner à plusieurs agence pour débrouiller un problème qui n'en est pas un. Même chose pour l'agence de retour souhaitée si elle ne peut pas recevoir le véhicule : juste une impossibilité de payer la location... encore aucune explication ! Pour rester poli : UNE GROSSE MARGE DE PROGRESSION

Compétitif

Bien mais....heureusement que j'ai pris moi même une photo du tableau de bord (et du niveau de carburant) au départ.

Très bien organisé en ligne, reception du vehicule ok, depose du véhicule ok

Très efficace. Bon accueil je recommande Pas de lave glace un peu embêtant par temps de pluie

Location conforme à mes attentes. Efficace, sans surprise

MERCI DE M'ENVOYER LA FACTURE SVP.

Service très efficace et utile pour la location de véhicules ! Le personnel est joignable et toutes les consignes sont bien indiquées.

Globalement, la réservation en ligne et la réception en agence se sont bien passées. Un gros bémol lors du départ, le camion était entièrement neuf, avec un réservoir vide ! En sortant en plein milieu de Paris, nous avons perdu 1h dans les bouchons avec la peur de tomber en panne. Concernant l'état des lieux, tout a été fait à la discrétion de l'agent d'accueil, et on nous demande simplement de signer, sans voir ce qui a été indiqué. À voir si c'était une exception due au caractère neuf du véhicule. Enfin, quant à la caution, j'ai dû la réclamer au bout d'une semaine.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Premièrement, vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Concernant l'état des lieux, le véhicule n'ayant aucun dégât a déclarer, nous n'avons rien eu à notifier. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

États des lieux rapides et pratiques. Personnel des agences sympathiques. Véhicules en très bon état

Location aller simple hyper pratique Personnel très agréable

OUVRIR L AGENCE A 8H ET NON A 8H30.LE MATIN POUR PRENDRE LE CAMION IL Y AVAIT QU UNE PERSONNE.DEJA QUE VOUS OUVREZ A 8H.IL Y A QU UNE PERSONNE POUR LES LOCATIONS. SI NON PARFAIT.

Très bien, le parking de Bercy est trop étroit cependant

l'agence du retour (Lyon Perrache) est très très mal implantée: pas de parking ( sympa de garer un utilitaire en ville), pas de station essence proche.

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience impeccable avec des pros

Très bonne expérience facilité pour récupérer et restituer le véhicule quasi neuf Personnel efficace et très sympathique.

Très bonne expérience avec rent a car. La camionnette était très bien, maniable et confortable (950 km parcouru avec!)

Très bon accueil tant sur l’agence de départ qu’à l’arrivée. Contacts humains très agréables, véhicule de grande qualité et en excellent état, je recommande cette entreprise de location.

Pneu arrière droit sous-gonflage à la prise du véhicule, ma route aurait été plus sereine si je n'avais pas eu ce handicap

Très bonne prestation sérieuse et efficace ! Je recommande !

Location et voyage parfait !!! Je recommande complètement

Le véhicule loué (camion) était propre et fonctionnait très bien mais le reste n'était pas à la hauteur ce qui est fort dommage. En effet à notre arrivée les clés étaient introuvables, du coup changement de camion, on devait m'envoyer un nouveau contrat par mail, je l'attend toujours, des photos ont été prises et devaient êtres envoyées à l'agence qui réceptionnait le camion ce qui n'a pas été fait du coup impossibilité de comparer l'état du véhicule entre sa prise de procession et au moment ou on l'a rendu! Au départ c'est Alexis (agence Bercy) qui s'est occupé de nous et quand nous avons rendu le camion (agence de Lons) c'est Julien qui à été très pro et particulièrement compréhensible.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Bon acceuil, prise en charge rapide, prix compétitif par rapport à la concurrence. Etat général du véhicule ou. Seul bémol, serrure du camion défectueuse. Nous avons été obligé d'utiliser un cadenas (peu sécurisé pour un camion de déménagement).

Rien à redire sur la prestation , seul petit bémol se prendre très à l’avance pour réserver ( 20 m 3)

Les agences de Paris Bercy tout comme celle de Romans sur Isère sont très efficaces et les interlocuteurs aimable aucune difficulté pour récupérer ou restituer le véhicule

L'équipe de Rent A Car a été très agréable. Le rapport qualité/prix a été très intéressant.

Satisfait du service rendu. J'ai fait mon déménagement dans de bonnes conditions

Entreprise que je recommande. Elle est sérieuse, fiable.

Service « aller simple » pour un trajet de 1000km Je récupère le véhicule comme prévu. Par contre, Véhicule non nettoyé, niveau de carburant en réserve, voyant de révision allumé et un gros bruit au niveau moteur sur chaque accélération (peut être les injecteurs..?) Les équipes rentacar sont part contre très agréable mais par contre le véhicule n’était pas entièrement satisfaisant surtout pour une facture à plus de 700€ pour 2 jours…

rapidité et clarté et professionnelle accueil tel sympathique

Totalement satisfait. Merci à vous tous , à Paris, à Nantes, pour votre gentillesse, votre courtoisie. Quelle précieuse possibilité que de laisser le véhicule à destination sans surcoût prohibitif. Une seule remarque: il serait plus rassurant pour le locataire de pouvoir récupérer son véhicule utilitaire plus tôt le matin (7h30 ? 8h ?) et/ou de pouvoir les déposer à 18h. Malgré cela, bravo pour votre service que je recommande tout à fait.

Tout s’est très bien passé, bon accueil au départ à a l’arrivée. Location facile, véhicule en bon état

Service technique disponible et aimable. Récupération et rendu du véhicule simple et efficace.

Points positifs : employés compréhensifs et à l'écoute. Facilité à modifier la réservation Points négatifs : jauge d'essence du camion dans le rouge avec 30 km d'autonomie et essuies glaces HS très dangereux

Tout s'est très bien passé

Bonne accueil, équipe sérieuse.

L’employé de l’agence de départ nous a demandé initialement 1500€ alors que nous avions là pack serenite a 750€. Nous avons du lui faire remarquer et avons bien la caution de 750€.

Excellente prestation, départ agence de Paris Bercy, retour Mulhouse Kingersheim, deux équipes efficaces et très aimables.

Efficace, prix attractifs

Informations un peu lacunaires à la prise en charge (personnel nouveau et manquant visiblement de formation mais très sympathique). Pour le reste aucun souci. Au retour, état des lieux très rapide et efficace.

Très bien bon accueil, rapide et organisé

Super service

Tout est bien sauf la prise en charge 30 min d’attente en agence puis 30 min d’attente car le camion était garé entre 2 autres camions : impossible à sortir. Puis ticket de parking pas valide.

Tarifs corrects, location Aller Simple idéal pour les longues distances, Personnel sérieux et à l'écoute.

Serviable

Le véhicule n’était pas en bon état : pare brise sale, un pneu en mauvais état, niveau du liquide adblue très bas (alarme 0 km restant en arrivant à Anglet) sans parler du service de dépannage qui ne sait pas répondre à la question concernant le problème du niveau d’adblue. Il ne peut qu’intervenir en cas de panne.

Mauvaise prise en charge après une panne du véhicule.

récupération et retour du véhicule très fluide. Professionnalisme

Véhicule en excellent état en dehors de la carrosserie

Agence accessible et personnel réactif. J’ai un peu attendu car le dossier n’avait pas été fermée correctement de la précédente location.

Expérience désastreuse, le camion que j’avais louer n’a pu mettre remis a l’agence de saint Denis car accidenté, ok je comprend, on m’envoie alors à Bercy pour récupérer un camion qui m’attendais m’a t’on dit, arrivé sur place pas de camion disponible pour moi et suivent trois longues heures d’attente et d’incertitude tant les informations que l’on me donne sont contradictoire toutes les 20 minutes. J’avais prévu plusieurs personnes pour m’aider à faire mon déménagement, ils n’ont pas pu m’attendre et j’ai du le faire seul, comme pour ma destination finale ou les personnes qui devaient m’aider n’ont pu m’attendre. J’attend depuis un geste commercial promis qui tarde à arriver. Je suis extrêmement déçu de votre service je m’attendais à beaucoup mieux. Merci de revenir vers moi au plus vite.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients ainsi qu’à l’image de marque que nous véhiculons. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Nous vous avons fait part du geste commercial qui vous a été accordé à savoir 50% du montant de votre réservation en dédommagement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Trajet Simple Rent a Car

Très bien 😊 merci à rent a car

Personnels très aimable . Véhicule dan un état lamentable. De toutes côtés abîmé jusqu'aux logosqui étaient déchiré. C'est un manque de respect total du client. Le prix lui ne change pas. Le pare-brise était super sale a l'extérieur. Vraiment peut et doit faire mieux

Très bien, bon accueil au départ comme à l’arrivée.

Tout s’est bien passé. J’attends toujours ma facture MERCI de faire diligence et me l’envoyer rapidement… Une suggestion que les véhicules soient remis avec le plein de carburant serait plus facile à gérer pour la restitution avec le plein également…

tres bon accueil

R.A.S.

Service simple et efficace.

manque un gps et un régulateur de vitesse

Retour très mal passé

Super, rapport qualité prix, bonne organisation et très serviable, rien a redire, merci

L’Agence de Bercy est a recommander Bon Accueil rapidité et clarté

Marie m'a trouvé une réservation d'utilitaire alors que la hotline ne trouvait pas. Mathias a été très efficace avec un accueil parfait au retour. Ces deux personnes sont très professionnelles et efficaces !

Excellent service.

Efficacité, rapidité, aimable

Super véhicule super content de l expérience. ..

Pour la deuxième fois , j'ai loué un camion rent a car aller simple, et nous en avons été super contents

expérience très satisfaisante, sans aucun soucis.

Bon marché mais les véhicules ne sont pas complètement vérifiés et peu d'essence

Accueil et échange agréable avec les différents interlocuteurs que ca soit au téléphone ou en agence. Véhicule en très bon état. Le seul problème a été le capteur de fermeture de la porte latérale arrière qui présentait quelques dysfonctionnements.

Personnes à l'écoute, arrangeantes et très sympathiques. Camion en bon état. Je recommande.

Excellents services

Frais injustifiés de changement de date, malgré la manifestation du jeudi 23 mars à paris. Et non ajustement de la réserve d’essence alors que j’ai rendu le véhicule avec plus de carburant qu’au départ malgré la période de pénurie, spécialement dans le sud est

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez une surfacturation au sujet de la modification de votre réservation. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de demande de modification, nous nous efforçons de vous satisfaire. En fonction des disponibilités, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser ladite demande de modification. Cependant, si celle-ci est acceptée cela engendre de nouvelles conditions tarifaires. Pour le surplus de carburant, vous pouvez nous envoyer votre ticket de caisse à service-clientele@rentacar.fr ainsi que votre RIB en mentionnant votre numéro de réservation, nous pouvons vous rembourser le trop plein. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis très content du véhicule et du service. J'ai apprécié la conduite malgré la taille imposante du véhicule. Merci encore pour tout

Le réservoir était rempli à 80 % il m'a été proposé de ne pas faire le plein complet au retour. J'ai néanmoins préféré faire le plein malgré tout, afin d'éviter une facturation complète du carburant : cette mésaventure m'est déjà arrivée il y a longtemps avec une autre compagnie. J'ai dû à mon avis au moins rajouter au moins 7 à 8 litres en plus par rapport au niveau initial. Donc à l'avenir il serait préférable que le plein soit fait. Sinon tout le reste était parfait. Cordialement,

Mauvaise. L'agent remettant les clés de l'utilitaire à l'agence de départ nous a donné de fausses informations concernant la consommation du véhicule ainsi que le stockage de matériel fragile dans la partie haute de l'arrière de l'utilitaire. Ainsi, nous avons remis l'utilitaire avec une jauge au quart trop remplie pour un coût supplémentaire de 65€ dont je demande le remboursement. De plus, du matériel pour un montant d'environ 375€ a été endommagé à cause d'un défaut d'étanchéité de l'arrière de l'utilitaire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.  À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Merci à l'agence Paris Bercy (et Lyon) pour nous avoir accompagné dans notre déménagement. Tout était très bien du véhicule au personnel

Rien à dire de plus

Merci. Très bon véhicule. Agréable à conduire. Je recommande.

Réservation facile, démarches en amont faites par téléphone et prise en compte du véhicule rapide et efficace. La possibilité de laisser le véhicule dans un autre endroit est une option très pertinente.

Très bonne expérience de la location en aller simple. Que ce soit en agence ou par téléphone, j'ai beaucoup apprécié la qualité de service (accueil, écoute, explications données, sérieux) des personnes avec qui j'ai été en contact, ainsi que la qualité des réponses à mes sollicitations après la réservation (changement de dates, ajout conducteur supplémentaire) ou après la restitution du camion loué (annulation caution). Le véhicule loué était en parfait état et l'état des lieux au départ comme à l'arrivée a été réalisé avec beaucoup de professionnalisme.

Agence d’arrivée à Aix en provence super !! Agence de départ à paris Bercy a éviter ! Nous avons louer un 22m3 pour un aller simple Paris - Aix en provence et nous avons eu un problème de liquide Ad Blue qui n’a pas été rempli à l’agence de départ et nous on bloque à 20km/h pour la fin du déménagement ! Il faudrait faire les niveaux avant de remettre un véhicule en location surtout pour des si longs trajets…..

Service efficace

Personnel agréable, arrangeant et professionnel. Véhicule propre et fonctionnel.

Accueil téléphonique disponible et bon conseils. Merci

Très belle expérience super accueille

C était le meilleurs prix pour ce trajet en allez simple avec une hauteur de chargement basse, bien pratique

Très satisfaite de la prestation des deux agences.

Service qualitatif, je recommande

Chez city drop les camions sont cassés et très très sale Je suis donc venue chez rentcare pour y trouver mieux Vraiment dessus Juste le personnel et agence au top La concurrence va être difficile ce qui fera la différence c’est l’état des véhicules et le personnel attentif

location facile et rapide

Je ne comprend pas qu on donne un véhicule à un client avec un réservoir vide,de plus le véhicule n a même pas été nettoyer avant…j ai travaillé 15 ans dans la location de voitures,je n ai jamais vu ça! je ne renouvellerais pas cette expérience chez rent a car,déçu…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Simple, disponible et très abordable contrairement à la concurrence ! Merci!

L’agence de Dijon Stalingrad assez éloignée du centre ville a eu l’extrême obligeance de me déposer à l’arrêt de tramway sur la ligne qui reliait directement la gare.

Deuxième fois que j’utilise rent a car et je suis très contente ! Cette fois j’ai loué un camion pour un aller simple et tout s’est très bien déroulé ! Merci

location sans problème

Dépôt de garantie encaissé par erreur, frais débités après location par erreur, j'ai rendu avec plus de carburant et rien n'a été remboursé. Vous n'êtes pas prêts de me revoir :)

Véhicule non contrôlé avant sa prise en charge, achat de 5 litres d'ad blue dans une station service à proximité et achat d'un cadenas pour fermer les portes arrières du véhicule