Saint Quentin Ts

Informations Saint Quentin Ts

02100 SAINT QUENTIN

Evaluations clients Saint Quentin Ts

Etant donné la mauvaise expérience de mon dernier trajet, le mauvais état du véhicule: ( rétroviseur passager détérioré et inutilisable, réservoir de lave glace vide, incapacité d'arrimage de la roue de secours ) ; l'état des lieux du véhicule rapide et bâclé, qui s'est traduit par une facture de changement de pare-brise, pour une fente de 15cm invisible puisque masquée par le balai d'essuie-glace ; enfin le mépris affiché lors des échanges avec le service sinistre gestion facturation et contentieux, je suis au regret de vous dire que je n'utiliserai plus les services de Rent a Car et que je répandrai largement autour de moi les détails de mon expérience.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Expérience sympa Dommage que les prix fructifent fortement entre le mois d'août et octobre !!

Nous avons été bien accueillis. Le véhicule étant neuf, nous n'avons aucune remarque à faire à ce sujet. Cependant, ayant pris l'option aller simple, le véhicule nous a été confié sans le plein de départ ( alors qu'il y avait une station de carburants à 200 m de l'agence). Le réservoir était à 3/8 plein. nous l'avons rendu à 6/8 plein. Difficile pour nous de le rendre comme il a été donné comme nous l'a suggéré la responsable de l'agence. Il aurait été plus judicieux de nous fournir un véhicule avec un plein et plus facile pour nous de rendre ce véhicule avec le plein fait.

A l'agence de retour à Anglet, la personne ne s'est même pas déplacé. J'ai attendu 15 mins devant l'agence et ne voyant personne arriver j'ai dû téléphoner à l'agence pour avoir une conduite à tenir. La prochaine fois je ne m'embêterais pas à être à l'heure pour le retour !

un service en aller simple très apprécié. Une grande satisfaction dans cette location d'utilitaire. à recommander

Camion sans roue de secours,pas contrôler les freins qd il est chargé fonctionne mal.

Accueil parfait. Camion propre et conforme. Le fait de le déposer ailleurs de l'adresse de départ c'est très appréciable. Très bon rapport qualité prix.

Bien, service rapide mais départ retardé à cause de clignotants non vérifiés et non opérationnels.

Service efficace, amabilité dans les 2 agences. Facilité pour la location.

Top ! Le personnel comme le service administratif

Très bien et prix en dessous par rapport à un concurrent

On devrait avoir le plein de gasoil et le rendre avec le plein

service parfait ; de la prise en charge ( par tel ) à la restitution.

Agence de st quentin difficile à trouver puis personne à la réception pendant 10 mn !

Les essuie-glaces étaient HS, avant la remise des clefs au départ, j’ai notifié à rent a car l’état de ceux-ci, la réponse : “il ne prévoit pas de pluie aujourd’hui” Problème sur l’autoroute car aucune visibilité due aux essuie-glaces.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La location en aller simple est limitée à deux types de véhicule, c'est dommage. Par ailleurs, il serait souhaitable qu'au moins une agence par département propose ce type de service pour éviter d'aller chercher un véhicule dans un département voisin. Cela réduirait le nombre de kilomètres du véhicule. Par ailleurs, il est surprenant que l'on puisse donner à la location un véhicule sans roue de secours, même si celle-ci n'est pas obligatoire.

Rien à redire ! Procédure de réservation simple, véhicule en bon état, personnel aimable. Entièrement satisfaite d'avoir opté pour RENT A CAR.

Pneus avant lisses!!!!!! Pas d’AD Blue dans le réservoir Pare brise cassée et très très très sale

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

SERIEUX ET COMPETITIF

J’ai payé 21,50€ en plus alors que cette majoration n’était stipulée nulle part !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Suite à la vérification de votre réservation et votre contrat, il manquait effectivement la somme de 21,50 ? au retour. En effet, vous avez pris le véhicule à 13h54 le 25/02 et vous l'avez rendu à 16h13 le 26/02 ce qui équivaut à 48h de location. La réservation initiale était de 14h à 16h et équivalait à 24h. Vous avez donc initialement payé 21,50 ? de Pack Sécurité. Néanmoins, à l'arrivée la réservation équivalait à 48h sur le contrat, il fallait donc payer 21,50 ? de nouveau pour le Pack Sécurité. Nous espérons que vous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Manque liquide lave glace....absence d'explication sur le faite qu'il faut enlever la clé de contact avant de faire le plein, sinon la jauge de carburant reste au même niveau ce qui entraine un cout supplémentaire lors de la restitution ....

au global, superbe location

Très bonne expérience avec rent à car. Trappe à carburant absente. Pas eu d'information concernant le faite de ne pas laisser les clés de contact sur le véhicule pour faire le plein de carburant... Données énoncées. Essuie glace abîmé côté passager. Un clignotant défectueux

correct

Ne avons pri le camion le 23 le matin à saint-quentin pour le rendre le 26 à 10h à Narbonne arrivé à Narbonne personne était au courant qu'on ramenait le camion . Nous étions un peu perdu . Mais dans l'ensemble tout à était

Nous sommes partis de Saint Quentin et sommes arrivés sur Rennes. La location en aller simple nous a grandement facilité notre déménagement. Le SAV par téléphone est top! Et les personnes nous aillant reçu aux deux acceuils étaient très agréables. Merci pour ce service qui nous a été plus qu'utile.

A l'agence de Rennes, une JF très serviable et sympathique, mais à la restitution un H pressé et pas très serviable. Mais surtout : à l'agence de Saint-Quentin, un mépris affiché du client qui donne l'impression de ne pas être du tout en sécurité. Et effectivement : - explications très insuffisantes sur le véhicule au départ (et pas de manuel d'explications au cas où) ; - jauge qui fonctionne mal et qui m'a amené à rendre le véhicule avec plus de carburant qu'il n'en contenait au départ ; d'ailleurs, si vous donniez les véhicules avec le plein, il n'y aurait pas à faire un calcul quand il faut le rendre avec la même quantité (et il faudrait faire moins souvent le plein) ; - puisque je n'ai pas pu rendre le fourgon avant le lundi 8H, j'ai subi là où je l'avais garé une petite dégradation (un véhicule semble s'être frotté légèrement au côté gauche de votre fourgon) ; je devais être contacté par un de vos services à ce sujet, mais toujours rien et donc l'incertitude ; de plus, votre personnel ne semble pas bien connaître du tout le système permettant une prise en charge de la franchise par la carte bleue.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accessibilité avance de Aix en Provence « compliquée «

J'ai beaucoup apprécié votre formule aller simple avec reception et restitution du véhicule dans des villes de province autres que les grandes agglomérations

Je suis très mécontente de RENTACAR et j'ai d'ailleurs adressé plusieurs mails à vos services : débité deux fois et attendre presque trois semaines pour être recrédité, accueil mitigé à l'arrivée, GPS s'est éteint en route et personne n'a pu me dépanner. Ristourne refusée.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulement de votre location. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l?image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rise d un 22m3 à l'agence de Saint Quentin (02) le 21/09 a 16h30 pour un déménagement dans l’Hérault (1200 km).Celui ci a était reçu a 12h45 le même jour. Véhicule sale dans l'habitacle avec déchets de nourritures. Niveau de carburant limite en moitié de jauge et niveau ADBLUE a 0.(restant 300 km) Complément effectué par mes soins environ 30 euros... Feu stop arrière droit cassé sans ampoule, défaut électrique tout le coté droit suite a clignotant du retro droit cassé... marche pied arrière plié ainsi que la plaque d'immatriculation avant... Nombreux coups sur la caisse extérieur du véhicule. Véhicule incompatible pour les longs trajets et dangereux en vue de touts les défauts signalés. Véhicule non vérifier ce jour la. Merci de votre compréhension en espérant avoir un retour...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l'état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire à notre responsable afin qu'il sensibilise l'équipe sur le service que nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement. Service Client Rent a Car

Réponse de Denis B

Merci de votre retour, en effet, cela la occassioné un retard sur mon déménagement, et des frais supplémentaires. Un geste commercial serai je pense un bon geste de votre part. Cordialement

Bonjour, Pouvez vous nous joindre le ticket de caisse d'ajout d'AD Blue à l'adresse service-clientele@rentacar.fr afin que nuis procédions au remboursement. Cordialement. Service Client Rent a Car

bon accueil servie sérieux relevé des impacts sur véhicules fait très sérieusement

Très bon service ras

pas de prise de tete efficacité pas de mauvaise surprise

Problème de balais d'essuies glace...Domage. Sinon très bon accueil des personnes présentes.

Simplicité et efficacité, bon accueil.

Tout s'est très bien déroulé

Location parfaite ! Super accueil. Un vrai professionnalisme.

Impeccable, facilité de réserver. Prix abordable face a la concurrence

Efficacité et accueil sympathique

rien a dire

Prestation très satisfaisante je conseille le voyage unique pour ceux qui peuvent le faire via rent a car. Seul bémol concernant la prise en charge du véhicule. Problème d'ouverture des portes arrières car le véhicule n'avait pas été vérifié avant.

Véhicule en excellent état. Accueil et restitution véhicule de qualité Je recommande

Rien à dire nickel, personne au pick up très gentil et compétent.

Très bonne expérience en prenant un camion à saint Quentin dans l’aisne: camion très propre et personnel très sympathique Aller simple pas cher par rapport à la concurrence Pas de pb concernant le retour du véhicule

Bon acceuil à l'enlèvement et au retour Bon véhicule ! Rien à ajouter Du top !

Bon accueil ( aussi bien téléphonique que physique). Véhicules en bon état. Pensez à indiquer l'adresse de Saint Brieuc sur le site.

LES DISCOURS CONCERNANT LA CAUTION NE SONT PAS CLAIRS VOIR MALHONNETE

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. En ce qui concerne l'annulation du dépôt de garantie, c'est fait sous 30 jours après la restitution du véhicule. si vous avez des questions, vous pouvez contacter la centrale au 0 891 700 200. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien a dire, service impeccable

Super location de véhicules utilitaires

tres bon

Bonne opération

Entreprise sérieuse et fiable par rapport au concurrent du marché à savoir Europcar.

Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à location à notre agence de St Quentin C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Service Client Rent A Car

Camion Prévu pour 8h45, hors à 9h20 l'agence n'était toujours pas ouverte !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

1ere expérience chez vous et aucun soucis que ce soit au départ ou à l'arrivée. Accueil agréable claire et précis.

Point positif:le véhicule était propre. Points négatif: les essuies glaces étaient en très mauvais état.Dangereux pour notre sécurité De plus le véhicule était accidenté du coté droit avec des fils apparents qui frottaient sur la roue, ce qui nous a obliger de s’arrêter plusieurs fois et de trouver une solution pour continuer notre voyage. La solution étant de scotcher les fils sur la carrosserie avec un ruban adhésif donné par un camionneur sur une aire de repos.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le déroulé du traitement de votre dossier Trajet Simple. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au responsable Trajet Simple afin qu'il sensibilise ses équipes sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle. Sachez que nous attachons une importance toute particulière aux soucis que peuvent rencontrer nos clients, à l’image de marque que nous véhiculons et que la satisfaction de nos clients est notre priorité première. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

bonne prestation sauf que j'ai du faire le plein d adblue avant d'effectuer mon trajet.

horaires respectés,prise en charge par du personnel compétant.

Balais d’essuies glaces HS

Dame très agréable à l'accueil du Rent a car de St Quentin, véhicule propre et fonctionnel

Correcte dans l ensemble

Bien sauf qu'on nous fait payer du adblue pour rien

Pratique et efficace

Réception du véhicule parfaite, véhicule très apprécié et pratique . La chose qui ne m’a pas plus c’est de trouver un camion qui n’a pas le plein de carburant au départ mais on m’a expliqué pourquoi mais je trouve ça pas normal. Sinon tout était super

Camion pas assez puissant pour un 22m3 et donc grosse consommation de carburant. Aucune possibilité de modification de type de camion en étant remboursé de la différence! (2semaines avant) A revoir !!!

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très cher. Impossible d'obtenir une information qui pourtant devrait être facile à trouver: présence ou non de fixations Isofix sur les sièges du fourgon (j'ai un enfant en bas âge et il aurait été pratique pour moi de l'emmener, mais n'ayant pas pu être renseigné sur la possibilité ou non de fixer un siège, malgré plusieurs appels de ma part et promesses de rappels d'agents Rent a car non maintenues, j'ai dû m'organiser autrement). Sinon le fourgon 14m3 est agréable à conduire et le fait de pouvoir réserver un véhicule dans une agence et le rendre dans une autre est appréciable.

Cool

Moins cher du marché pour un aller simple

Première expérience concluante je recommande allée simple très pratique

Top!!