Cayenne - Guyane

Informations Cayenne - Guyane

631-679 Route de Baduel 97326 Cayenne - GUYANE Française

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cayenne - Guyane

Satisfait du service, par contre faut faire la manutention des véhicules pour éviter des incidents à l'avenir avec les clients...

Excellent contact et service parfait.

Le problème, certains voyants moteur étaient allumés.

Je recommanderai à un ami

Bon accueil rapidité peu de choix compte tenu de la période

Très bel accueil et attentif aux besoins du client

Accueillant et bien explicite

Tout est dit

Personnel au top

Content

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Pour prochain séjour en Guyane , je reprendras Rent a Car

Le personnel, qui nous a pris en charge, était professionnel, les employés ont su répondre présent en toute circonstance.

La voiture réservée sur le site n était pas prête et l'agent semblait plutôt embêté de nous voir qu autre chose

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence à recommander. Aucun souci.

Le point service à l'aéroport de Cayenne n'est pas signalé, et personne de l’aéroport ne connait Rent a car (concurrents, service info, personnel de l'aéroport...) ce qui est déstabilisant à l'arrivée

Diversifiez la gamme des voitures offertes

Bonne prestation

Les montants donnés par téléphone ne sont pas mes mêmes quand vous arrivez à l'agence

Je me suis parfaitement content d’être parmi vous, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre dévouement en vert moi, je vous souhaite une bonne continuation, toujours rester respectueux

Voiture qui roule bien mais en piètre état extérieur

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai du louer une voiture chez vous par défaut .Je ne vous avez pas choisi initialement votre prix trop élevé.

personnel pas accueillant retard à l'arrivée voiture avec défauts

Équipe très sympathique et professionnelle

Manque de suivi

Très satisfaisant

Rapport qualité prix au top J’ ai eu un départ anticipé et j’ai été remboursé.

Super le commercial très agréable

Bonjour, Je trouve le tarif de 139€ pour une Fiat 500 et moins de 209 km pour une journée excessif ! C’est ce qui m’était annoncé pour 2 jours et 400 km ….

Très bon service avec des prix très raisonnables

Personnel courtois et compétent

Un bon rapport qualité-prix! Un accueil génial par l'hôtesse.

Bonne prestation

Personnel Rent a car à Cayenne route de Baduel très agréable à l’écoute des clients Essayant de trouver la meilleure solution . Ils font le maximum pour vous rendre service

Bonne expérience toujours en cours. Bonne réactivité administrative et technique. Comptons faire appel à vos services lors de nos prochaines actions.

Superbe prestation. Véhicule propre à l'arrivée. Personnel très agréable et sympathique.

Très professionnel, accueil chaleureux

La personne de l accueil est très sympathique et clair

Accueil correct et prix compétitifs, bonne prestation.

Très bien, vraiment !

Très bonne prestation. Merci

J'ai bien été reçu, très bonne expérience

correct

Voiture sans batterie fonctionnelle à l'aéroport puis prêt d'une autre puis de nouveau la première voiture réparée... Une location plutôt décousue.

bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de Cayenne. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite . Cordialement Service Client Rent a Car

Bon rapport qualité/prix satisfaction globale des différentes prestaitons

Loueur un peu cher

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai eu une mauvaise expérience parce que le projet de loi est erroné et j'ai écrit plusieurs fois et ils n'ont pas répondu. J'ai livré la voiture 7 jours avant en raison de la crise du coronavirus et j'ai été facturé tous les jours. Je l'ai livré le 17 mars et ils m'ont facturé jusqu'au 25 mars, en plus de me facturer 80 € pour le nettoyage, ce qui n'était pas dans le contrat. Maintenant, ma société n'accepte pas la facture car elle comprend des jours après mon vol. Je comprends qu'il y a une pénalité pour une livraison rapide, mais ce qu'ils m'ont fait, je ne le comprends pas, et je ne comprends pas qu'ils ne me répondent même pas.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil sympathique. Mais avec la situation de confinement je n'ai pas eu de restitution du véhicule dans les régles. Aucunes vérifications effectuées juste reprise du véhicule avec un rappel prévu le lendemain jamais eu de rappel ni d'informations sur cette restitution. Sinon je pense qu'en situation normale bon loueur. Dommage aussi pas ouvert le week-end et prise en charge Aéroport rarement effectuée.

Équipe sympathique . Location au top rien à dire...

service parfait, il faudrait juste préciser qu'il faut rajouter 15€ pour la livraison à l'aéroport. Mais cela m'a été offert donc parfait.

Golf ou similaire promise . En réalité , FIÂT de 55000 km avec un embrayage fatigué

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Rapide, sur.

RAS. Satisfais

Nous avons loué une voiture à Cayenne pour 5 jours nous avons effectué 200km avec ce véhicule. Nous avons utilisé cette voiture en ville et de façon normale. Quand nous avons rendu le véhicule l agent de rent a car nous a facturé 25€ pour "salissure excessive" alors que le véhicule était dans le même état que lors de notre prise.Il est facile de faire des prix attractifs pour se rattraper de manière injustifiée lors de la restitution. Une chose est sure je n utiliserai plus rent a car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Tristan C

Réponse bateau

Amabilité simplicité calme facilite

Bonne entreprise.

Peut mieux faire. Les véhicules du site ne sont pas du tout ceux que l'on retrouve sur place.

a conseiller

Tout c’est bien passé avec des gens charmants

Rent a car Cayenne. Service compétent et professionnel.

Personnel aimable, démarches rapides et véhicule en parfait état.

Voiture, huile moteur vide (remplissage a ma charge après 60km), phare avant droit inopérant, eau lave vitre vide.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Adrien D

Je ne crois pas non ! merçi

Accueil sympa, je recommande car jeremoueeai la prochaine fois au même endroit

Très bonne prestation.

Très bonne expérience

......

Service simplifié

Personnel très accueillant et sympathique