Avis client de CAYENNE GUYANE 97326

Evaluations de Rentacar CAYENNE GUYANE 97326

Agence à recommander. Aucun souci.
le 09/09/2022 par .
suite à une expérience du 30/08/2022

Le point service à l'aéroport de Cayenne n'est pas signalé, et personne de l’aéroport ne connait Rent a car (concurrents, service info, personnel de l'aéroport...) ce qui est déstabilisant à l'arrivée
le 21/08/2022 par .
suite à une expérience du 12/08/2022

Diversifiez la gamme des voitures offertes
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Bonne prestation
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 14/04/2022

Les montants donnés par téléphone ne sont pas mes mêmes quand vous arrivez à l'agence
le 15/04/2022 par .
suite à une expérience du 31/03/2022

Je me suis parfaitement content d’être parmi vous, je tiens à vous remercier pour votre accueil, votre dévouement en vert moi, je vous souhaite une bonne continuation, toujours rester respectueux
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 15/03/2022

Voiture qui roule bien mais en piètre état extérieur
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 04/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

j'ai du louer une voiture chez vous par défaut .Je ne vous avez pas choisi initialement votre prix trop élevé.
le 13/01/2022 par .
suite à une expérience du 31/12/2021

personnel pas accueillant retard à l'arrivée voiture avec défauts
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 23/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Équipe très sympathique et professionnelle
le 08/12/2021 par .
suite à une expérience du 24/11/2021