Bastia

Parfait je recommande fortement

agence de proximité

Tout était parfait !

Amabilité. Efficacité

Merci au personnel présent à l'agence pour leur amabilité et leur professionnalisme aussi bien à la prise du véhicule qu'à sa restitution

Très bonne expérience :-)

Pas compliqué, très sympa, authentique

L'agence de Bastia-Port Toga a fait preuve d'une qualité d'accueil, d'une disponibilité et d'une prestation de services impeccables en tous points. Bravo!

Bien !

Pratique, rapport qualité prix intéressant, véhicule très correct, personnel aimable est compétente.

Bon professionnel

Bon accueil, à la réception et retour du véhicule. En particularité Matthieu.

Très belle expérience Je le recommande

Bon accueil. Dommage que les prix en agence soient plus élevés que si la réservation était effectuée sur internet

Bon rapport qualité prix

Très bonne accueil. Et à l'écoute de nos difficultés

Super Agence et personnel au top a tout point vue a l'écoute et trés professionnel je la conseille sans hésitation

Très bonne agence.

Accueil sympathique et bon rapport qualité prix

Bien situé sur le port de Calvi

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

emplacement top .

Très abordable, bonne voiture Hyunday Hybride. Très satisfait

Une bonne agence de location!

Réactif véhicule propre et prix correct , bonne équipe à l’écoute très sérieuse

Location sérieuse et conforme à mes attentes.

Pas de problème !

Merci à Ange Patacchini et son équipe pour le service, les prix et l'accueil. Laurent

Bonne expérience

Accueil ´difficile’ Coup du nettoyage exorbitant et injustifié. Voiture non conforme à la réservation (type, manuelle/automatique, hybride).

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos préoccupations concernant votre récente expérience de location de véhicule. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés et souhaitons apporter des clarifications sur les points que vous avez soulevés. Tout d'abord, nous comprenons que le temps d'attente en agence a pu être retardé en raison de difficultés avec le dépôt de garantie. Nous nous excusons pour tout inconvénient causé par cette situation. Pour répondre à vos besoins immédiats, nous avons effectué un changement de conducteur, entraînant la nécessité de saisir à nouveau les données. En reconnaissance de cette attente imprévue, nous avons également offert le second conducteur, dans l'espoir de vous apporter satisfaction malgré cette situation. Concernant le type de véhicule, nous reconnaissons que vous avez réservé une citadine manuelle, mais vous avez été surclassé sur un véhicule automatique citadine. Nous sommes conscients que cela peut parfois ne pas correspondre aux préférences des clients, et nous nous excusons si cela a entraîné des désagréments. En ce qui concerne les frais de nettoyage, nous confirmons que vous n'avez été débité d'aucuns frais supplémentaires. Nos tarifs de nettoyage sont conformes aux informations générales, variant en fonction de l'état du véhicule, avec un coût plafonné à 100€ maximum. Nous nous efforçons de maintenir une transparence totale sur nos tarifs, et nous apprécions votre compréhension à cet égard. Nous comprenons que ces circonstances ont pu rendre votre expérience de location moins agréable que prévu, et nous tenons à vous assurer que nous prenons ces retours au sérieux. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

Professionnalisme et courtoisie.

Très bon tarif

Très sérieux

très satisfait

Efficace et sérieux

Accueil des personnes correctes sans plus.

très bien acceuillis par l ensemble du personnel que ce soit a l agence de PORETTA LUCCIANA que ce soit a l agence du port de toga a bastia très bonnes voitures

Satisfait de la prise en charge, personnel courtois

Personnel sympathique et professionnel

Personnes aimables et rapides. contente du vehicule loué. merci

Super à tout les niveaux

Agence aux prix compétitifs, le personnel est conciliant. Procédure rapide et dématérialisée. Agence en revanche difficile à trouver...absence de signalisation sur la chaussée !

Les meilleurs dans la région !! Accueil génial, équipe super, véhicules impeccables. Je recommande les yeux fermés.

Disponible et attentif

Bien Toutefois l’assurance sérénité en plus double le prix de la location

Très bonne agence. Deuxième fois que j'y loue une voiture.

Très bon accueil et tarifs très compétitifs

Bonne agence Pas de mauvaise surprise Personnels agréables

Très bien je recommande

Très bon service. Ils ont fait tous pour nous aider a passer des bonnes vacances à la Corse.

Équipe au top compétente et agréable Merci

Patron très peu arrangeant Voiture sous gonflée -400 sur chaque roue Pas de produit lave glace.

Super équipe très à l'écoute et réactive !! Les meilleurs dans la région.

de maniere générale

Very smooth experience from the beginning to the end good cars rented many cars in the past and this was a top class experience

Efficace, serviable. Si nous reviendrons un jour en Corse, nous louerons chez vous

Accueillant, souriant et compétant. Véhicule impeccable.

Tout était parfait!

Bon accueil et mise à disposition du véhicule demandé, peu de monde en fin de saison, pas d'arrivée de bateau. Très agacée par le contrôle retour, signé dans la nuit sans pouvoir le lire! Etat intérieur et ext noté "moyen" alors que j'ai perdu 20mn en station essence pour nettoyer le voiture extérieur et intérieur!!!

Très réactif et compétent

Très bonne expérience

Tres bon experience. Personnel tres gentil. Une belle voiture.

Un peu long pour partir, mais au top ensuite

Tout Bon

Gutes Fahrzeug, aber ohne Warndreieck, ohne Verbandskasten und ohne Warnwesten. Auf Nachfrage bekam ich die Antwort, dass im Falle einer Polizei-Kontrolle die Bußgelder übernommen werden. Es geht aber nicht um die Bußgelder sondern um die allgemeine Sicherheit! Bei der Abgabe wurde bemängelt, dass der Fußraum zu dreckig sei. Für mich war das die normale Verschmutzung bei 11 Tagen Gebrauch. Mir wurde angeboten, noch zu einer Tankstelle zu fahren und selbst zu saugen, wozu aber die Zeit nicht mehr reichte, da die Agentur über Mittag geschlossen hat und ich dann schon auf der Fähre sein musste. Aber mit 30€ war die Gebühr dann nicht zu hoch - aber unschön. Hier sollte man vorher Beispielbilder sehen, was nach Einschätzung der Mitarbeiter noch tolerierbar ist an Verschmutzung... Mein Tipp daher, vorher saugen...

Clair et efficace, merci !

Très bon accueil . Service sérieux

Facile, sympa

Loueur sympathique mais archi pointilleux sur le retour du véhicule. Je conseille à tout le monde de prendre ses propres photos lors de la prise du véhicule. Des frais peuvent être certainement facturés…par contre la voiture (pleine de rayures) n’est probablement jamais remise en état. De plus, si vous souhaitez débloquer votre caution avant 30j, et bien c’est 5€…Bref, ils sont sympas, mais ça sent le business

De manière générale, c'est très positif. Toutefois, la disposition selon laquelle des frais supplémentaires peuvent être facturés en fonction de l'état du véhicule lors de sa restitution (propreté) n'est pas claire. Il serait incompréhensible que la saleté due à l'utilisation normale entraîne des frais supplémentaires.

J'ai rendu la voiture il y a presque deux semaines. La voiture a été récupérée sans aucun commentaire. J'attends toujours le remboursement de mon acompte. I returned the car almost two weeks ago. The car was picked up without any comments. I'm still waiting for my deposit to be refunded.

Bon accueil et très cordiales, simple et rapide

I was charged €30 for cleaning but the car was nt un normally dirty.

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This helps us to make our teams aware of the need to improve our services. We would like to point out that our general rental conditions stipulate that a vehicle returned abnormally dirty may be subject to a flat-rate charge, the amount of which is shown in the Pre-contractual Price Information document. Please be assured that we make every effort to be as transparent as possible in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal should you require any further information. Thank you in advance for your understanding. Yours sincerely The Rent a Car team

J'ai loué une Fiat 500 24 h pour 67 € En bon état sauf une douzaine de micro abrasement sur les jantes (frottement sur un trottoir ) et sur la carrosseries ( verni terni sur quelques cm ou mm, sans que la peinture soit rayée. Il faut examiner la carrosserie de tres pres, à 30 cm du visage pour voir que le vernis est terni. Lorsque j'ai rendu la voiture, sans aucun dommage ni sinistre, L'employé Rent A Car a prétendu détecter un 'nouveau' micro abrasement du verni, de 20 mm de long sur 3 mm sur le bas de caisse, invisible sauf à se mettre a genoux et approcher l'oeil à 30 cm du bas de caisse. Rent A Car est incapable de prouver que cette rayure n'était pas là lorsque j'ai pris la voiture. 1ère arnaque : Rent A Car a conservé ma caution 1 mois en menacant de facturer 50 € de " frais bancaires " si je reprends ma caution maintenant . 2ème arnaque : Rent A Car prétend me facturer 120 € TTC pour 'remise en Etat' . Remise en Etat' qu'elle ne fera pas plus qu'elle ne l'a fait pour les autres micro-rayures. Jamais un client ne critiquera ni refusera de louer cette voiture pour un micro-rayure invisible ! 3ème arnaque : Rent A Car prétend me facturer 30 € de 'frais de dossier de sinistre' Total 150 € de "remise en etat" bidon + "frais de dossier sinistre" pour un voiture louée 67 € ! ! !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le carburant n'était pas totalement rempli à la prise en charge du véhicule, mais j'ai fait le plein entier au retour . Incident (rayure sur une portière) causé par un autre véhicule en mon absence, mais facture qui ne prend pas en compte la franchise que j'ai pourtant souscrite dans le cadre du Pack sérénité. On se demande à quoi ça sert de prendre une assurance...

Tutto ok!

Excellent rapport qualité prix

Vraiment très bien et pas trop loin du terminal de Ferry

Excellent accueil ! Délai d'attente au comptoir très court ! Par conséquent prise en main du véhicule rapide !

We think it is ridiculous we have to pay additional for vacuuming the car after normal use. There were some pieces of straw and some sand on the mats. We have been very carefull with the car. They suggested that we vacuum the car ourselves. We think this should be included in the normal price. These negative surprises are real buzz killers. Furthermore, there was no window cleaner in the car sprayer so we couldn't clean the front window. We had no manual so we had no idea how to fill the reservoir. Some members of the staff speaks some English which is encouraging. The overall attitude of the staff seemed rather uninterested and not very customer oriented. Our overall experience was disappointing.

Hello, We would like to thank you for taking the time to fill in the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. It helps us to make our teams aware of the need to improve our services. We would like to point out that our general rental conditions stipulate that a vehicle returned abnormally dirty may be subject to a flat-rate charge, the amount of which is shown in the Pre-contractual Price Information document. Please be assured that we make every effort to be as transparent as possible in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal should you require any further information. Thank you in advance for your understanding. Yours faithfully The Rent a Car team

Des jeunes accueillants respectueux et professionnels

Le professionnalisme et l'accueil sourire en plus. L agence propose un service consigne bagage hyper pratique. Une expérience location voiture réussie, nous recommandons. Qualité prix top

bonne location. vehicule neuf personnel aimable. cependant 2 remarques importantes - la caution est bloquée 1mois !!! bien au delà de la reglementation legale - le vehicule lavé la veille avant d'etre restitué le lendemain matin est indiqué en propreté "moyen"

Voiture parfaite, check in/out vite et qualifié, personnel très gentil.

Good service

Impeccable de la réception de la voiture à sa remise. Personnel très sympathique, disponible Voiture adaptée à notre demande Prix contenu

Personnel accueillant et sympathique Voiture très agréable à conduire

Horrible L’accieil Quand vous faire spa devolution ils sont a chercher quelwue minúscule defsut pour faire la sobretaxe Jamais lotería avec Rent s dar!

Très content tout à était parfait

Je recommande l'agence de Bastia. Si je reviens en corse sans hésitez je loue mon véhicule à cette agence

Very good experience.

Service et accueil parfaits...

…………….

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon accueil par un petit nouveau ,très professionnel et souriant et très aimable . par contre très cher la location pour 1 seule journée.. plus frais en plus a cause des chèques vacances plus frais de dossiers en plus a l'agence 145E au total exagéré pour 1 journée de location.

Petite agence très sympathique

Great service and humble staff. Accurate and talked english well. Car was clean and we experienced ni problems along the way.

Très bien. Belle équipe sérieuse

Problème lors de la réservation par Internet..au moment de régler en appuyant sur le logo carte master card impossible de cliquer....donc nous sommes déplacés en agence et là nous avons s du payer 15 € en sus de frais de dossier, j'ai trouvé cela un peu gonflé....

Bonne expérience, je recommande !

TRES BON SERVICE

Nous avons eu une très bonne expérience chez rent a car Bastia port de Toga

Réservation d'un véhicule pour 2 semaines, prestation conforme à nos attentes !

Personale cortese. Tempi rapidissimi per presa in carico e restituzione. Macchina in ottime condizioni di funzionamento e pulizia. esperienza molto positiva

Ci siamo trovati benissimo, costo non eccessivo, al ritorno abbiamo lavato la macchina prima della consegna e ci hanno offerto le commissioni bancarie per la restituzione della caparra

Meticolosi sul controllo della macchina, (forse anche troppo)….ma gentili affidabili e disponibili …👍👍👍

Personnel très accueillant, je recommande à 100%

tres mauvaise expérience. ils ont déclaré une rayure totalement invisible lorsque j'ai rendu la voiture. je me suis opposée à l'expertise. sans m'envoyer de devis, ils ont néanmoins débité mon compte de 191€

Sérieux

Tout bien

Simple et sans problème. Voiture quasi neuve 6000 kms. Propre à l’extérieur. Aurait pu être plus propre à l’intérieur en particulier les traces sur les intérieurs de portes. Bon rapport qualité prix.

Tres bien. Juste dommage qu’il ne soit pas possible de prendre un vehicule a Bastia et de ne pas pouvoir le rendre à Ajaccio.

trés bien

J'aurais aimé d'avoir plus information concernant l'état du véhicule pendant le retour. En plus ça aurait été idéal d'avoir plus d'information ou on peu nettoyer le véhicule pour le retour.

Accueil sympathique. Véhicule propre et agréable à conduire. Petit bémol, le plein de lave glace n'était pas fait, pas pratique en bord de mer.

Location d’une voiture, à l’ Aéroport de Bastia. Le gérant a été arrangeant efficace sympathique.

Bof surtout le personnel…

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

All good

Accueil professionnel sans être très empathique. J’ai signé le « tour du véhicule » sans avoir vu la moindre photo

Très bien, des gens très aimable, et je le recommande

Tout a été absolument parfait Merci beaucoup

Professionnel, diligent et le retour super

Parfait, staff gentil, voiture ok!

Presque parfait…

Very patient and helpful

Très bon service, à recommander

Bonne agence à Bastia Toga où nous avons réservé 2 fois déjà.

Bloquer la caution de 1200 euros pour une égratignure sous le bas de caisse c'est de l'abus.

Très bon rapport qualité prix mais j’ai dû insister pour ne pas payer de frais d’abandon qui n’était pas stipulé initialement pour un départ au port de Bastia et un retour à l’aéroport de Bastia

Rent a Car Bastia.... accueil satisfait

Everything excellent

Excellent rapport qualité prix Très bon accueil Nous reviendrons merci à vous

ottimo rapporto qualità/prezzo. Check in accuratissimo e scrupoloso

voiture rendue peu sale mais prelevement de 75 euros (sans facture)

1. Ma femme était le chauffeur, et moi seul avait une carte bancaire ; En même temps, ils ne m'ont pas laissé payer, ils m'ont fait payer deux chauffeurs pour que je sois aussi chauffeur. J'ai lu toutes les règles complètes à l'avance et il n'y avait pas une telle condition, alors qu'il était même indiqué qu'une carte de crédit n'est pas nécessaire, une carte de débit suffit. 2. La voiture a été classée dans une catégorie inférieure sans aucun remboursement. 3. Nous avons parlé en anglais et l'employé arrogant n'était pas assez intelligent pour comprendre que nous pouvions comprendre ses propos grossiers en français à notre égard. 4. Rendre la caution en un mois est quelque chose d'extraordinaire. 5. Le bureau est fermé de 12h à 14h.

agence de Bastia port Toga :un sens du service un vrai professionnalisme: agence a recommander

Très satisfaits de notre choix pour ce loueur. Une équipe de professionnels, tout est bien expliqué, carré, clair, le contrat est respécté à la lettre et c'est appréciable !

Bonne expérience

Simple efficace et gentillesse