Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

Très bon rapport qualité prix. Nous sommes ravis.
le 05/09/2022 par .
suite à une expérience du 27/08/2022

Merci à Sofiane et Mohamed pour leur accueil et leur disponibilité.
le 03/09/2022 par .
suite à une expérience du 25/08/2022

Très bonne équipe
le 02/09/2022 par .
suite à une expérience du 24/08/2022

Super expérience avec Rent a car furiani, personnel très sympa, voiture et service de qualité.
le 01/09/2022 par .

parfait
le 31/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/08/2022

Agence géolocalisée à l'aéroport de Bastia, mais située à 15 minutes en navette ! Procédure de prise en charge des passagers par la navette pour le moins "étrange"
le 30/08/2022 par .
suite à une expérience du 21/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Toute l’équipe de Rent a Car Toga et Furiani a été à mon écoute, ils sont compris mes besoins et ont su me proposer immédiatement un utilitaire correspondant à mes attentes.
le 30/08/2022 par .
suite à une expérience du 19/08/2022

Agence à 10 km de l'aéroport mais ils ont un service de navette . Personnel très sympathique. Je recommande
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/08/2022

Très bon service. Un personnel très agréable et pro.
le 29/08/2022 par .
suite à une expérience du 20/08/2022

Le service fourni est conforme à l'attendu. Merci
le 27/08/2022 par .
suite à une expérience du 18/08/2022