Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

Très Bon accueil, bon véhicule, très large amplitude horaire de trajet
le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 26/03/2022

le 06/04/2022 par .
suite à une expérience du 21/03/2022

Personne d'accueil à l'écoute et très agréable
le 03/04/2022 par .

Très professionnel
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 19/03/2022

personnel très bien.
suite à une expérience du 10/03/2022

Super contact, très courtois et pro
suite à une expérience du 11/03/2022

Trop pointilleux même si on a rien fait nous eme a la voiture et qu’elle revient avec une rayure c’est facturer et sa coûté très cher
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien reçu véhicule propre très bonne réception
suite à une expérience du 09/03/2022

Une équipe formidable des gens disponibles sérieux et professionnels.
le 16/03/2022 par .
suite à une expérience du 02/03/2022