Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

Camion impeccable et propre , caution rendue de suite ...un peu élevée par contre , super accueil !!
le 10/02/2022 par .
suite à une expérience du 29/01/2022

Véhicule très propre à l'intérieur, très pro et facile à louer
le 03/02/2022 par .
suite à une expérience du 20/01/2022

Top !!
le 02/02/2022 par .
suite à une expérience du 18/01/2022

Entreprise très sérieuse et très commerciale seule point noir j'ai pas pu rendre le véhicule utilitaire le soir à 19h00 je l'ai rendu à 6h le lendemain matin on m'as fais payer 40 euros alors qu'il devait être loué qu'à 7h. J'estime qu'un petit geste aurait ete apprécié surtout que je l'ai loué 15+2 jours. Mais attention ce n'est en rien de la responsabilité du directeur et du perso
le 26/01/2022 par .
suite à une expérience du 12/01/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Au top

suite à une expérience du 16/12/2021

RAS
le 29/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/12/2021

très bon accueil continue comme ça
le 22/12/2021 par .
suite à une expérience du 08/12/2021

Chez Rent a Car Bastia nous avons été accueillis de façon très sympathique par Stéphane. Il est venu nous chercher à l'aéroport avec la voiture que nous avions loué. Pour la restitution, pas de problèmes, l'agence Rent a Car de Bastia est une agence honnête : à partir du moment ou vous rendez la voiture propre et avec le plein, tout se passe bien. Personne n'essaie de vous faire payer des rayures que vous n'avez pas faites. Nous recommandons cette agence pour son sérieux. Et Merci à Stéphane.
le 06/12/2021 par .
suite à une expérience du 15/11/2021

Accueil courtois et pro, rien à redire
le 25/11/2021 par .
suite à une expérience du 10/11/2021