Avis client de FURIANI 20600

Evaluations de Rentacar FURIANI 20600

Très bon accueil du personnel de l’agence. Par contre manque de suivi dans la préparation des véhicules; j’vais loué un JEEP qui était très propre int/ext par contre les points de sécurité tel que pression des pneus parallélisme etc n’ont pas été controlés. Malgré un court séjour de 6 jours j’ai du contrôler moi-même la pression des pneus qui était différente sur tous les pneus! Dommage. Idem pour le lave glace qui était vide
le 13/07/2022 par .
suite à une expérience du 25/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Dommage l’agence est a 15 minutes de l’aéroport voir plus avec les embouteillages (pas très agréable) . Dommage parce que le directeur est très agréable
le 07/07/2022 par .
suite à une expérience du 24/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Qualité prix c pas top
le 15/06/2022 par .
suite à une expérience du 01/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

HONTEUX ’’’PAYER UNE ASTREINTE CAR NOUS AVONS RÉCUPÉRÉ NOTRE VOITURE EN RETARD DU A UN PROBLÈME DE VOL INDÉPENDANT DE NOTRE VOLONTÉ ’’’ILS N ONT RIEN VOULU SAVOIR A L AGENCE DE BASTIA
le 27/04/2022 par .
suite à une expérience du 16/04/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trop pointilleux même si on a rien fait nous eme a la voiture et qu’elle revient avec une rayure c’est facturer et sa coûté très cher
le 23/03/2022 par .
suite à une expérience du 11/03/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes suite à un dégât que vous avez causé au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin FURIANI 20600

FURIANI 20600