Agen

Informations Agen

1838 avenue du Général Leclerc 47000 AGEN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Agen

Parfait sous tous les points Accueil,formalités ,reactivité.

Personnel accueillant et agréable. Mention spéciale à eux.

Professionnellement passé par leaseplan avec une demande d’un équivalent 3008, je me suis retrouvé avec un Opel mokka… impossible d’avoir plus grand avec une responsable qui est buté car elle est franchisée et dit que si c’était elle, elle changerait ce qu’il y a écrit sur le site Rent à car… j’ai du passer par une agence concurrente pour avoir un vrai équivalent…

Bonjour, Nous regrettons sincèrement que votre expérience client n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de satisfaire toutes les demandes de nos clients, malheureusement, il peut arriver que le parc disponible de véhicules de nos agences ne puisse pas toujours offrir le type de véhicule souhaité. Nous comprenons l'importance de la transparence dans ces situations, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela aurait pu causer. Nous mettons en œuvre tous nos efforts pour améliorer nos processus et mieux vous servir à l'avenir. Notre agence demeure à votre disposition pour toute information supplémentaire ou clarification que vous pourriez souhaiter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

je pense que rent a car n'est pas responssable de la désorganisation de cet agence qui en pleine nuit c'est trouvé en galere de trouver les clefs d'un vehicule et m' apassé un mini bus à la place d'une petite citadine

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

RAS tout c'est tres bien passé. Personnel a l ecoute.Merci.

Merci a toute l’équipes de Rent a Car

Bonjour Globalement satisfait. Merci de penser à imformer les utilisateurs lorsqu’ils n’ont aucun moyen de se dépanner en cas de crevaison. Cela aurait pu être mon cas lors de la location . Merci pour le service .

Equipe jeune, dynamique et professionnelle Répondant aux différentes questions que l'on se pose quand on loue un véhicule

satisfait du service et du personnel

Ma toute première expérience avec Rent A Car Agen s'est très bien passée. Un personnel vraiment réactif, souriant et professionnel. Je suis tombée en panne avec mon véhicule et ils ont su appeler mon assurance pour demander une rallonge de prêt de véhicule car la mienne n'était pas prête. Vraiment je recommande cette équipe car certes ils font leur travail mais avec beaucoup de sérieux et de bienveillance. J'ai pu voir une très bonne cohésion entre eux également et c'est agréable à voir. En tous cas BRAVO à eux et merci encore à toute l'équipe! Johanne

Une équipe très pro...

J'ai été bien accueilli en plus un dimanche en début d après midi C'est tellement rare d'être bien accueilli désormais qu'il faut le souligner c'est important

Personnel sympathique et professionnel

Tres bonne experience avec Renta a Car

Bon accueil, équipe sympathique. Les véhicules sont récentes, donc fiables. Je recommande

Parfait 👍 super équipe et véhicule très agréable à conduire, je recommande 😎

Excellent accueil

Service, efficace , disponible et agréable

personnel ljeune et aimable véhicule propre

Bien reçu

superbe accueil

Bon acceuil Équipe professionnelle . Véhicule propre et en bon état de marche. Je suis très contente de vos services.

Très bon contact relationnel et à l'écoute du besoin du client.

Rien à redire. Voiture fiable, service parfait

Tres bon Acceuil Malgré notre retard pour récupérer Un vehicule de prêt Bravo!

enseigne sérieuse, pour satisfaire les demandes des clients

Location de voiture suite à panne sur autoroute. Personnel sympathique et efficace, bonne prise en charge.

Mise à disposition d'un véhicule par le biais d'une assurance suite à panne. Prise en charge et restitution rapides. Expérience positive

Société sérieuse, gestion de la livraison du véhicule et le retour très efficace avec un rapport et photos fournis

L équipe d Agen Dominique et Enzo sont vraiment compétent et réponde à toutes mes demandes. Super équipe

Très réactif

Accueil très agréable , véhicule au top

Agence sérieuse avec des employés sympathiques et à l'écoute .

Super équipe professionnelle… je recommande .

Moins chère du marché selon moi

Accueil très froid ,pas aimable et pas de conseil

Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

Très .bon rapport avec le personnel A nous aussi de respecter les véhicules que nous louons.

Service extra, prix plus que corrects

Le fait que l'entreprise récupère le client à un point et le ramène à un point est vraiment bien

Très bon accueil. Personnes à l'écoute.

Bon accueil, service à la hauteur, rapidité,

Le top !!!

Accueil très agréable, dossier vite complété, remplacement du véhicule réservé suite à un souci en équivalent plus grand ; très bonne première expérience auprès de Rentacar.

Bonne prise en charge

Très satisfait - Aimables - Efficaces - Patients.

Première location et très content, personnel très sympa ! Je recommande cette agence fortement !

Rien na redire juste rapide et efficace

Très bon accueil équipe jeune et dynamique.

Je recommande, tarifs compétitifs, très bon accueil, prise en charge rapide

Accueillant

Très bon service commercial. Personnel à l'écoute des clients.

Accueil satisfaisante personnes agréable

Experience extraordinaire grasse à leur professionnalisme nous avons pu vivre un moment en famille inoubliable merci pour leur compréhension merci merci merci

Fausse declaration emplacement et des charges pour nettoyage

Bonne expérience : personnel agréable et professionnel

Le personnel est très gentil et compétent

J'ai rencontré dans les deux agences du personnel très à l'écoute et bien sympathique. Agence à recommander sans problème

Bon accueil du personnel et du manager

Véhicule propre, prise en charge et réservation rapide. Nb: J'ai été informé qu'il fallait faire le plein lors de la remise du véhicule pas lors de la prise en charge, j'aurais préféré recevoir l'information dès le départ.

Très satisfait à recommander

J'ai renouvelé ma location à plusieurs reprises et, incroyablement, la société maintient le même nombre de km contracté lors du premier contact. Une pratique super abusive et de plus, avec un manque d'honnêteté de la part de la société, car à aucun moment je n'ai été informé que je garderais le même nombre de km... 15 jours avec à peine 500km, c'est surréaliste.

Correct

très bon service et personnel très aimable rien a redire

pas de commentaire

Je remercie RENT A CAR AGEN et en particulier Enzo et Alicia pour leur professionnalisme et leur accueil chaleureux.

Efficace et pas onéreux

Très bonne équipe. Très réactive et sympa !

Pas de problème

Réservation faite et reglee à l'avance. Véhicule pas disponible car soit disant nous aurions annulée la réservation par téléphone, sans trace. 35 minutes perdues avant d'avoir accès au vehicule

Personnel très sympa, prix correct

personnel limite meprisant !!!!! n ecoute absolument pas les doléances

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Acceuil sympathique et avec le sourire.

Équipe agréable et véhicule en bon état, nous recommandons.

N/A

Pas de critique sur le véhicule, par contre pas de notice donc pas facile de paramétrer la conduite. En cas de crevaison, pas de roue de secours mais un kit de gonflage mais sans notice pas terrible

A proximité, accueil sympathique, véhicule en très bon état. Service rapide.

il aurait été utile que l'un des membres du personnel parle couramment l'anglais.

Professionnalisme, amabilité du personnel, à recommander

Bon accueil personnel disponible

Tout s'est parfaitement déroulé de la commande au retour de la voiture

Polite, straightforward & friendly.

Acceuil et réactivité au top.J ai était très bien prise en charge, de mon arrivée jusqu au retour du vehicule.Merci

Accueil et professionnalisme

Equipe sérieuse et accueillante

Bonjour, seconde location avec le même véhicule et dans la même agence. Très bonne expérience client, mention spéciale pour la prise en charge à la gare et le retour à la gare également. S'il fallait faire une suggestion ce serait des sanitaires pour les clients à l'agence.

Accueil très sympathique et très professionnel par l'équipe de l'agence d'Agen, avec une mention spéciale pour la qualité, la ponctualité et la rapidité des prestations fournies, notamment pour ce qui concerne le service de navette entre la gare d'Agen et l'agence ainsi que les formalités de prise en charge et restitution du véhicule qui était par ailleurs un modèle récent, propre et conforme en tous points à nos attentes. Le seul point à améliorer concerne l'option « Conducteurs supplémentaires » qui (non disponible et non documentée dans le processus de réservation en ligne) s’est révélée prohibitive lors de sa souscription sur place, soit 7 EUR par jour de location, sans plafond sur la durée de location. Partant, en cas de location sur une durée supérieure à quelques jours, bien penser à se renseigner auprès de l’agence sur le montant total qu’il faudra débourser pour cette option essentielle. Nous regrettons le mode « tarification à la journée » de cette option « Conducteurs supplémentaires » qui est potentiellement dissuasif alors qu’un conducteur supplémentaire sur la période de location constitue un facteur de sécurité indéniable dans la conduite d’un véhicule, notamment en cas de fatigue du conducteur principal. Nous espérons que ce point sera pris en considération et amélioré par les services marketing de Rent A Car.

Je les conseil vivement, véhicule propre, fiable. Très bons commerciaux

Rien à dire concernant RENT A CAR, par contre DACIA ASSISTANCE n'a pas respecté ce qui m'ont dit

agence rent a car d'Agen est à conseiller car à chaque fois , le personnel est très réactif et compétent.

Super, voiture nickel

Je recommande rent a car d'ailleurs je projette mes nouvelles vacances en France avec une location de voiture rent a car

Agence de location de véhicule, fiable et arrangeant. Je recommande.

Très bonne équipe

Il est dommage que je n’ai pas détenu d’information sur la puissance moteur de la voiture et que seul le côté esthétique du véhicule soit mis en avant !

La rapidité et le professionnalisme des personnes Par contre laisser 1200 euros pour la caution bloque pour la disponibilité à la banque Un chèque devrait permettre de ne pas être ennuyé

très bonne expérience

Arrivée, prise en charge immédiate et relativement rapide. Retour, prise en charge immédiate. a conseiller.

Bien situé personnel aimable et à l'écoute voitures correctes

It was an excellent experience. Even though none of us spoke the other's language, we worked through it using a translation tool, an experience we thoroughly enjoyed. Due to the loss of my driver's license, the team worked hard to accommodate me so that the rental could go ahead. Great service.

Bonne équipe à l'écoute du client et accueil chaleureux.

Concernant la location RAS, la partie administrative a laissé à désirer car 8j après restitution des véhicules plusieurs relances ont été nécessaires pour obtenir les factures

Sérieux rapide

Je recommande.

Recommandé

pas pratique, trop loin de la gare et ce n'est pas indique a l'avance

Tres bonne agence et bonne communciation

Amabilité, service au top, aucun problème avec le véhicule

N'hésitez pas à louer chez eux !!!

Un choix de véhicule à la location

Très satisfait de la prestation rendue, de l'accueil et de la disponibilité du personnel.

Merci beaucoup pour votre accueil et vos services

Un ac équilibre très très professionnel et donc de qualité des véhicules propres et récents bravo

Équipe au top

Professionnalisme et compétence

Je suis très contente de cette petite voiture 🚗 qui est agréable à conduire, à recommander pour la prochaine fois.

Personnel sympathique, souriant et efficace.

Très bonne expérience ! La prise du véhicule est parfaite, avec un état des lieux très précis et envoyé par email pour éviter les contestations. La voiture était parfaitement propre et l'accueil à la fois courtois et rapide.

Communication très facile personnel sérieux et accueillant et véhicule conforme à mes attentes

Service de qualité - personnel convivial, merci à eux.

Je recommande vivement

Agence efficace et très réactive

Entreprise très sérieux et personnel très sympa

Rad

Trés reactif

Efficaces, personnel au top.

Accueil et services parfaits.

Parfait rien dire de plus

Agence accueillante, prise en charge rapide. Efficacité

Parfait!

rien a signaler

Personnel très compétent, efficace et serviable