Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Bonne société Pas d usb ds le véhicule
le 18/08/2022 par .
suite à une expérience du 09/08/2022

Très bien pour du locatif
le 16/08/2022 par .
suite à une expérience du 06/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

le 15/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Bonne expérience client á un tarif compétitif. Seul bémol l'absence de la notice d’utilisation du véhicule et de la plaque latérale avev les dimensions : c'est important pour les parking souterrains.
le 15/08/2022 par .
suite à une expérience du 06/08/2022

Super ! Ren a redire ! Employés super ! Tarif légèrement élevé mais quand il y a pas le choix.... sinon pour le reste, tout était au top !
le 14/08/2022 par .
suite à une expérience du 05/08/2022

Agréable, maris il faut rendre les caution au plus vite,j'ai 1200 euro de bloquer depuis plus d'une semaine sur mon compte pour ça, alors que tous est en ordre !!!c'est abuser,le reste rien a dire
le 12/08/2022 par .
suite à une expérience du 01/08/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Efficace, personnel sympathique et professionnel.
le 11/08/2022 par .

Je n’ai absolument pas apprécié les frais D’astreinte facturés 😱😱😱
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil
le 06/08/2022 par .