Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Pris en charge immédiat bonne réception du client
le 05/01/2022 par .
suite à une expérience du 21/12/2021

De l accueil à la prestation tout était clair et limpide . Agréable . J ai une très bonne impression. Merci à l equipe
suite à une expérience du 13/12/2021

Efficace
suite à une expérience du 18/12/2021

bpons tarifs mais certains personnels ne font pas le Job
suite à une expérience du 15/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas habitué de Rent a Car, mais excellente entrée en matière. Agence d'Agen rapide, sympa, aidante, efficace. J'ai beaucoup apprécié, j'aurai à nouveau recours si besoin et je recommanderai.
suite à une expérience du 13/12/2021

Agence de location fiable et efficace
le 23/12/2021 par .
suite à une expérience du 11/12/2021

Pas arrangent très déçu
suite à une expérience du 10/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA

Toujours très bien reçu avec de la gentillesse et du professionnalisme
suite à une expérience du 06/12/2021

Accueil impoli, accompagnement inexistant, manque d'expérience.
suite à une expérience du 11/12/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Vraiment parfait
le 15/12/2021 par .