Avis client de AGEN 47000

Evaluations de Rentacar AGEN 47000

Personnel très accueillant et sympathique
le 05/08/2022 par .
suite à une expérience du 27/07/2022

Très bon accueil, personnel compétent Tout s'est très bien déroulé, je suis très satisfaite
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 26/07/2022

Le personnel était s’impa
le 04/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022

Très bien, bon accueil, rapidité et véhicules récent
suite à une expérience du 25/07/2022

Rien à dire
suite à une expérience du 19/07/2022

Directrice de l'agence pas souriante ☹
suite à une expérience du 18/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Clair efficace et surtout sans mauvaise surprise
suite à une expérience du 23/07/2022

Super service comme d'habitude
le 31/07/2022 par .
suite à une expérience du 11/07/2022

J'ai parfaitement été reçu par une très charmante jeune femme
le 30/07/2022 par .
suite à une expérience du 21/07/2022

Expérience très désagréable à l'agence d'Agen. au bout de trois jours la caution n'est toujours pas libérée et bloque mes achats en carte bancaire.
le 20/07/2022 par .
suite à une expérience du 09/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin AGEN 47000

AGEN 47000