Chateau Thierry

6 avenue de l'Europe 2400 CHATEAU THIERRY

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Chateau Thierry

Efficace rapide.

votre agence de Boulogne la reine est malhonnete et incompétente. ils m'ont appelé la veille pour me dire qu'ils n'avaient pas le véhicule. je leur ai envoyé mon rib pour qu'ils annulent la reservation. j'ai du louer en urgence à rentacar soissons. rentacar boulogne n'a pas annulé la reservation et ne m'a pas remboursé.

Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Après vérification auprès de nos services, votre remboursement a été effectué le 19 mars dernier. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

Réponse de PIERRE D

Vous avez été parfaits. Merci beaucoup. Envoyé à partir de Outlook pour Android C1 - Interne

Rien à dire , location sans soucis

Super agence responsable très professionnel

Personnel professionnel a l’écoute des clients, accueil agréable je les recommande

Très bonne agence, à recommander

Aucun problème, aimable et rapide.

Super merci merci beaucoup

Excellent service

TRES BON ACCEUIL

tres acceuillant et sympa

Bonjour Nous sommes satisfait de votre service.

Professionnel très accueillant et sérieux.

Très bonne transaction. Un pb à la réception du véhicule mais qui s'est solutionné.

A recommandé personne à l accueil très agréable

Rien à dire Impeccable Merci à vous ✌️

Professionnel, prêt de véhicule réserver par mon assurance le temps que mon véhicule soit réparer.

je suis passée par Rent car suite à une panne de mon véhicule. j'ai prolongé la durée de la location qui était prise en charge par l'assistance, et oui, cela est plus cher qu'une location chez d'autres prestataires. en revanche le personnel est très avenant et accueillant.

Très bon accueil Problème au niveau du carburant... des gens malheureusement ne rendent pas le camion avec le plein, c'est dommage pour les suivants !

Très satisfaite du service proposé, bien reçu et les explications au top bravo et encore merci.

Le personnel est au top! mais l entretien de la voiture est moyen, jauge d'essence pas fiable (on perd 1/4l d essence en faisant 19kms!) Les essuis glaces sont plus qu usés donc jour de pluie on ne voit rien du tout pare brise parsemé de moucherons et traces très désagréable pour conduire surtout de nuit Attention si besoin d un gps prévoir le sien, son portable ou bien le preciser au moment de la réservation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à redire : Très bien reçue par une personne sympathique

Excellence qualité de service; j'ai tout dis.

R. A. S.

très bonne prestation dans l ensemble

Équipe très sympathique qui a pu me trouver un véhicule correspondant à mes attentes.

Je suis très partagée. Au retrait du véhicule, j'ai eu à faire à un salarié sympathique et arrangeant, m'informant des règles en vigueur sur le retour (en substance, que je dois rendre la voiture avec le plein au même niveau). Au retour du véhicule (que je rends 4 jours en avance avec la jauge d'essence à un niveau supérieur à celui de départ), j'ai à faire à la gérante, qui me reproche de ne pas avoir nettoyé le véhicule (ce qui ne m'avait pas été demandé), me menaçant de me facturer un surcoût pour le nettoyage du véhicule. Je lui explique qu'il n'en a jamais ete question au démarrage et que le véhicule n'est pas dans un état dégradé. Elle me montre un document sur lequel est indiqué que je m'engageais à ne pas fumer, boire ou manger dans le véhicule, ce que j'ai respecté. Mais selon elle, cela signifie que je dois nettoyer le véhicule. Pour plus de clarté, quelques poils de mes chiens ont transféré de mes vêtements au siège conducteur. A la prise du véhicule, le salarié était en train d'aspirer le véhicule. J'en ai donc conclus que le véhicule serait nettoyé avant d'être loué à nouveau. Si un nettoyage complet du véhicule est demandé, indiquez le clairement. Car cela donne sérieusement le sentiment de se faire de l'argent sur le dos des clients avec des consignes très floues.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil parfait, camion correspondant a nos attentes

Je tiens vraiment et sincèrement à remercier le personnel présent le jour du service me concernant. Personne très empathique et conciliante. Très bon accueil de sa part et très avenante ce qui a réduit mon degré de stress face au problème que j’ai eu en vue de finaliser la transaction. Merci encore!!!

Très bonne accueil

Bien mais je n'ai pas eu le véhicule prévu initialement.

Rien a dire

Réservation en ligne impeccable et gabaris adéquat. Les formalités en ligne ont fait gagné du temps à tout le monde. Pas grand chose à dire de plus à part que le service était impeccable. Cordialement

Service et accueil excellent.

Equipe sympatique

super à chateau-thierry. Par contre un peu décue au téléphone la personne devait contacter l agence ; je ramenais le véhicule le soir , je ne devais pas appeler car elle faisait elle meme et cela n'a pas été fait

Accueil super sympa, excellente prise en charge

Accueil agréable personnel efficace

Nous avons été pris en charge rapidement. Gentil et serviable

Entreprise sérieuse

Très satisfaits des services Personnel adorable Camion en très bon etat

Personnel agréable et compréhensif . Bonne expérience auprès de rentacar je recommande.

Très bon accueil Personnel très sympathique Par contre, j’aurais aimé avoir une voiture qui ne me demande pas une révision au bout de 2 jours sur les 7 jours où je l’avais… Il arrêtait été sympathique que la révision soit déjà faite. J’avais une Clio c5, et la clim ne fonctionnait pas correctement, avec ces fortes chaleurs, ce n’était pas agréable… Véhicule climatisé, qui ne fait pas correctement de froid Un jour , j’ai reçu des morceaux de glace qui sont sortis des 4 orifices d’aération. Je l’ai spécifié au monsieur qui m’a réceptionné au retour le véhicule. J’espère que ce problème sera réglé prochainement 👍

Tout c est passé très bien Bon véhicule répondant à mes besoins

Rien a dire toujours bien reçu part le personnel

Très satisfaite de l'accueil personnel très agréable.

Accueil très sympathique, et merci de nous avoir permis un petit retard (justifié !) au retour du véhicule.

Bien sauf que pour catégorie D Fiat timon svross avec aucune option un peu léger

Tarif très élevé pour le même véhicule (tarif 2x fois supérieur à un concurrent à 50m) et l'état du véhicule très médiocre (abimé de partout, très sale). Cependant agent d'accueil très agréable.

La location facile et bon marché, dans une agence très accueillante et efficace.

Rien à redire, efficace et professionnels

Voici Une équipe super en tout point enfin

Excellent accueil et toujours arrangeant

Efficace rapide et très agréable

Personnel très aimable et très efficace, merci!

Disponibilité, courtoisie du personnel. Voiture impeccable et prête immédiatement. Agence serviable et efficace. Zéro point négatif

C'est très bien continuer ainsi!!

trés bonne agence personnel courtois et aimable

Commercial très efficace et disponible

Rent a car Château Thierry, au top, accueil, véhicules et disponibilité.

Bon accueil ! Voiture propre. Remise rapide. Ras

Je recommanderais à mon entourage...

Bon accueil pas de problème

Accueil de grande qualité. Facilite de réservation

Très bonne agence aimable est véhicule très bien entretenu je recommande

Chouette agence

Rien à redire

Petite agence sympas. Merci a Mr Claudio,le responsable de l agence de château Thierry pour sa gentillesse.

Conseil et accueil parfait

tres competant

Satisfaction de leur service

simple et efficace

Plutôt positivement. Pour la restitution, j'ai eu à faire à un agent un peu compliqué. Je faisais la queue pour faire le plein lorsqu'il m'explique au téléphone qu'il ne restera pas jusqu'à l'heure de fermeture et qu'il ne pourra donc prendre le véhicule. Sachant que je restitue le véhicule 3 jours avant la fin de la location prévue et qu'il m'était impossible de revenir plus tard, je quitte donc la queue de la station service pour remettre le véhicule, quitte à payer un forfait pour le plein. Arrivé à l'agence, donc 30 min avant l'heure, il refuse de rentrer le véhicule. Impossible de discuter et il est trop tard pour retourner faire le plein et revenir avant l'heure de fermeture. Je fais pars de mon mécontentement, je repars pour faire le plein et j'ai déposé le véhicule sur le parking, clé dans la boîte aux lettres de l'agence. L'agent du lendemain a pu rentrer le véhicule et clôturer le dossier sans que je n'ai à repasser, ce qui était donc parfait.

Accessible accueillant

Sérieux et efficace

Bonne experience, je recommande. Première location Prise en charge rapide de mon assurance dans la demi journée.

Bien mais j'avais fait le plein la veille, je suis arrivée avec une barre en moins, je m'attendais à payé mais 20€ c'est abusé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil très agréable. Vehicule très bien

Une écoute du client et des conseils pour lui trouver la meilleure solution au meilleur prix

AGENCE DE CHATEAU THIERRY TRES AGREABLE PERSONNEL PERFORMANT ET FORT SYMPATHIQUE.

...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

..................

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil et véhicule en parfait état

Perfai

Sérieux et efficace

Personne qui accueille très sympa et professionnel , service parfait

Super. Personnel accueillant et sympatique. Véhicule en excellentes conditions. Je recommande vivement.

R. A. S.

L'agent très accueillant et professionnel

Efficace. Simple et concurrentiel en terme de tarif.

Très bon accueil et des explications claires

Employés très sympa véhicule correct en somme bon service merci

J'ai été très satisfaite du contact humain chez RENT A CAR

Une agence de location attentive aux problèmes de ses clients et un contact vraiment sympathique.

Serieux

Au top Véhicules niquel Agence au top Prix le meilleur de château Thierry

Excellente prestation Très bon accueil à l'agence

La dame à l’accueil très gentil et explique bien les choses ! Merci à vous pour votre sympathie ☺️☺️

Problème pour recevoir les factures

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Comme expliqué par l'agence, nous ne pouvons malheureusement pas modifier une facture déjà éditée pour votre société. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande cette société de location ils sont top 👍🏾

Un bon accueil, ine onformation claire et une prestation de location competitive, expérience satisfaisante, je recommande, bon rapport qualité prix..

Personnel très à l'écoute Parfait

Rapidité de la prise en charge, véhicule fourni dans la journée.

Si vous aimez les voyants allumés louer chez rent car

J'ai loué une voiture pendant 2 semaines. Rien à leur reprocher. Véhicule un très bon état, une personne à l'accueil souriante, bref, tout s'est très bien passé.

Accueil très sympa, efficacité, rapidité, rien à redire

Equipe courtoise, disponible et proposant des solutions.

personnel tres agreable et competent

Agence très à l'écoute

Personne très agréable et aimable tout c'est très bien passé....

Excellent accueil , disponibilité et sens du service. Je recommande vivement.

Parfait, mais le véhicule n'était pas propre à l'intérieur

Merci a l'agence Rent a Car de Château Thierry qui malgré quelques soucis sur ma réservation (mon assureur été l'intermédiaire) et face a mon agacement et même parfois mon impolitesse a su faire preuve de professionnalisme et de compréhension. Très bon relationnel, excellente communication. Rien a redire. Merci.

1000€ facturé pour une ou deux égratignures : c’est du vol

Satisfaction

Excellent accueil !

Très bon accueil très bon professionnalisme !

Je suis très mécontente car suite à un accident de voiture le carrossier était incapable de me dire quand je pourrai récupérer mon véhicule. J’avais un impératif de départ le 30/4. Votre agent m’a conseillé la location jusqu’au 29 au cas où. Le carrossier a travaillé plus vite que prévu pour me faire plaisir et m’a rendu mon véhicule le 21/4. J’ai donc rendu votre véhicule le 21 mais rien ne m’a été remboursé de la part de Rent Car. J’ai donc perdu beaucoup d’argent. Il y a vraiment un défaut de conseil au départ de votre agent car il aurait dû me conseiller de louer de 3 en 3 jours par exemple car je l’avais informé que je ne savais pas quand le carrossier me rendrait mon véhicule. D’autre part, j’ai cru entendre que le Skoda de ma location était relouée le jour même. De ce fait, je vous demande un geste commercial car pour moi, la somme perdue est très importante et je suis victime d’un mauvais conseil au départ. J’espère que vous pourrez étudier mon cas et vous en remercie par avance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. Néanmoins, nos conditions générale de location stipulent quand cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

service compétent et rapide Inscription Internet facile et efficace

Satisfaite de cette agence et du véhicule.

voiture propre et loueur honnête.

Bon accueil, service parfait.

Agence facile a trouver et accueil rapide et courtois

Professionnelle

Très sympathique

Entreprise sérieuse

Correct mais tarif un peu élevé

tres bon service

Supperr accueil

Tout s'est bien passé, RAS

Bonne prise en charge. Véhicule adapté à mon usage.

Très bon accueil, efficace et rapide.

L'employé rencontré chez rent a car chateau thierry était très aimable, tout s'est très bien passé