Soissons

Evaluations clients Soissons

Bel accueil, sérieux, agréable

agence de Soissons particulièrement aimable

Aimable et sérieux

probleme de requilibrage des fonctions sur l'ecran du tableau de bord obliger de repartir chez Fiat pour recallage

personnels super synpatique et pros.

Je recommande l'agence de Soissons. très bon accueil, disponible, et voiture très propre avec le plein qui est très appréciable.

Parfait rien à signaler

Bonne expérience

Réponse de MATTHIEU Q

Bonsoir Merci pour votre mail Pour exemple je ne me suis jamais engagé à rendre le véhicule après 14 jours sachant que celui ci devait être reconduit. De plus je devais partir en déplacement professionnel (600 km) avec le 15 ème jours... Je ne souhaite pas polémiquer sur votre retour des événements qui sont inexacts. La meilleure façon de comprendre ce qui est arrivé est peut-être de le demander à la personne qui l a vécu. Cdt Envoyé depuis l'application Mail Orange ---------------- **De :** Rent a Car **Envoyé :** mercredi 10 janvier 2024 11:37 **À :** MATTHIEU QUATANENS **Objet :** Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png) Bonjour MATTHIEU QUATANENS, Voici notre réponse à votre demande n°2303. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Filiz** (RENT A CAR SA) 10 janv. 2024, 11:37 UTC+1 Bonjour, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous souhaitons aborder la situation de votre location de véhicule auprès de notre société et vous présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons pris note de votre mécontentement initial lié au véhicule qui vous a été remis. Notre équipe a immédiatement réagi pour résoudre ce problème en vous proposant plusieurs alternatives de remplacement. Cependant, nous comprenons que malgré nos efforts, aucune de ces propositions n'a satisfait pleinement vos attentes. Nous tenons à rappeler que vous vous êtes engagé auprès de notre agence, à restitué le véhicule au bout de 14 jours. Cependant, nous avons constaté par a suite une prolongation de votre location au-delà de cette date. Entre temps, le véhicule a été loué par un autre client, c'est pourquoi il n'était plus possible de prolonger la durée de location. Nous nous excusons pour tout désagrément que cela pourrait causer et vous remercions de votre compréhension. Bien à vous, Filiz L'équipe Rent A Car **MATTHIEU QUATANENS** 28 déc. 2023, 13:33 UTC+1 Le véhicule un suv urbain ne correspondait au véhicule grand monospace / grande routière demandé par l assistance. Le véhicule a du être rendu en urgence malgré la demande de l assistance de poursuivre de 7 jours la location ( véhicule reloué par un internaute prioritaire sur la prologation de la location par l assistance ). [VRPJ5N-DY65R]

Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour la situation rencontrée. Malheureusement, le véhicule était réservé pour un autre client en raison de l'information reçue selon laquelle vous le restitueriez après 14 jours. Nous sommes navrés s'il y a eu confusion au niveau de la communication. Nous comprenons votre déception et nous nous engageons à améliorer notre communication interne pour éviter de telles situations à l'avenir. Bien à vous, L'équipe Rent A Car

L accueil irréprochable,personnel à l écoute,très professionnel,très aimable,bien conseillé.je recommande vivement cet agence de location sans hésitation. Beaux véhicules entretenus.encore merci de votre gentillesse.je vous recommanderai auprès d autres personnes.

Société sérieuse

TOUT ETAIT OK

La voiture mise à ma disposition manquée de préparation, pas de lave glace, pare brise intérieur sale et essuie-glaces HS tapis de sole conducteur pas attaché et le régulateur de vitesse en défaut.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

très bon agence et accueil toujours chaleureux

Très bien .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bon accueil par l’équipe. Véhicule récent mais surconsommation de carburant

Excellent service, très satisfait

Bonne agence de location

Sympa

Très bien le véhicule est très propre et tout c’est passé conformément aux attentes.

Nous avons apprécié la gentillesse de la femme à l'accueil et son professionnalisme.

Accueil chaleureux et professionnel; la responsable a été à l'écoute de nos besoins.

personnel aimable , à l'heure , à l'écoute du client très bien

À Soissons, convivialité, sens du service, conseil. Au delà du professionnalisme.

Super accueil franchement ils sont super gentils je recommande

RAS parfait nous recommandons

Très bon accueil et service.

Rent A Car c’est une entreprise très professionnel. Toujours à l’écoute de ses clients. Le personnel est très accueillant!

Très bien accueilli.

l agence est tres servianble et tes gentilles jmais de soucis avec rent a car merci

Pour une première fois par le biais de l’assistance Renault nous avons été satisfaits des services proposés ! Merci

Bonne expérience dans l'ensemble

Service impéccable à l'écoute et véhicule propre

Très professionnel et a l'écoute je recommande

Personne a l’accueil très agréable et très gentille. Sait rassurer et est très professionnelle.

La personne qui m'a pris en charge de l'agence de soissons a été absolument charmante et professionnelle. Bravo à elle

Personnel aimable, compétant et clair. La voiture était propre avec le plein, tout était très bien expliqué.

Accueil, amabilité conseils professionnalisme, très bien.

très bon service

Prise en charge rapide Rien a dire

Très bon agence personnel sympa

Accueil agréable et personnes à l'écoute de nos demandes.

Accueil parfait , et arrangeant !

Voiture prêtée en très mauvais état : Rayée, cabossée, flan de pneu déchirée montrant la corde, absence de lave-glace). Alors que d'autres voitures étaient présentes en meilleure état sur le parc...Pas eu la chance d'en bénéficier. Déçue de cette expérience.

Bonjour j'ai eu une fiat panda portière abîmé et la porte du coffre aussi le pare choc arrière filé.

Accueil chaleureux

Mauvaise expérience, pour le prix pneu au témoin d'usures et pas de lave glace pour température négative

Très pro et sympa

première fois que j utilise un service de location par le biais de mon assurance pour un prêt véhicule rien à dire satisfait

très satisfaisant et je recommande sAns soucis .

Super le personnel de l'agent été aimable et courtois je recommande 👍

Très satisfaite par la qualité du service Accueil agréable et auto correspondant à mes exigences Recommande sérieusement cette agence

Les conseillers était très professionnel

Excellent lors de la prise du véhicule par contre exagéré en rendant le véhicule. On m a pratiquement critiqué le fait que la voiture n avait pas été lavée alors qu elle n était pas sale.je trouve cela exagéré.

Bonne expérience.

Agence de Château -Thierry le personnel est accueillant et très professionnel merci.

Très bon accueil et très agréable. Et service très sérieux

Très bien reçu rapide et personnel très sympathique

Très bien accueillie avec des conseils

Bon accueil sur place avec le temps de répondre aux questions. Disponibilité et amabilité

agence bien tenue un plus grand nombre de véhicule serait bien venu

Personnel aimable et efucaces ! Juste ke véhicule besoin d entretiend mécanique plus approfondi. Une remarque sur ka cordon de la franchise j ai pas aimé le fait de me demander d émettre mon code au moment de la réserve et je n acepterai plus jamais cela !

Accueil très agréable. Professionnel et efficace. A recommander.

Très bien bon véhicule

Je suis satisfait mais c'est l argent qu on met de côté est un peu trop élevé

Lagence a refusé de me rembourser le surplus de caburant etant donné que j'avais fait le plein alors qu'à la prise en charge il manquait une barre a la jauge...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La responsable de l'accueil est efficace, aimable, professionnelle. La poussière sur le véhicule était due à l'activité dans la rue.

Le personnel est super agréable et pour le véhicule rien a dire

Agence de Soissons très bien tenue et du personnel très accueillant à recommander

Impeccable tres bonne accueil

Très fiable rapidité efficacité disponibilité

Que ce soit à la prise de la voiture ou au retour de celle ci le personnel a était hyper agréable

Je vous conseille cette agence. Accueil ,professionnel....

accueil très chaleureux , personnel très agréable

aaaaaaaaaaaaaaaaa

très bien reçu, véhicule prêt,pas de perte de temps. le retour très bien aussi.

Le véhicule de location est tombé en panne. Lorsque nous avons contacté Mondial assistance, la réponse qui nous a été apporté fut plus qu'inadaptée voir dangereuse. L'agence Rent a Car de Château-Thierry, bien que compatissante, n'a pas su activer une réponse satisfaisante de la part de son prestataire. En bref, une expérience lamentable

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

A part les horaires ras. Je suis globalement satisfait .

特别,TB

Ils se servent de nous pour entretenir leurs véhicules. Il est normal que les voitures s’usent à l’utilisation. Une carrosserie est faite pour absorber les chocs légers. Pour une ou deux petites traces ils m’ont facturé plus de 1000€ c’est scandaleux.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin de nous permettre de toujours être en mesure de vous proposer des véhicules au meilleur rapport qualité/prix. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour Un service et un professionnalisme remarquable Je recommande fortement Rent Car Cordialement

Je recommande . Accueil très sympathique et très rapide . Locaux très propre et véhicule en très bonne état.

TRES TRES BIEN

Très bon commercial

Service de proximité. Véhicules de marque Fiat pour la plupart. Efficace et très correct

A Rent a car Soissons, allez-y sans vous poser de questions !!!… Gentillesse et professionnalisme de la personne qui nous a reçus… 👍👍👍

Suite au vol de notre voiture nous sommes allés chez rentacar..bonne compréhension et réception par la personne..très sympa...

Un très bon accueil et une bonne accessibilité.

Bon accueil - Réactivité du personnel excellente

Service correct

Très contente, véhicule surclassé, service rapide, personnel a l'écoute.

Belle accueil

Tout simplement impeccable

Personnels accueillants

J'ai apprécié la flexibilité du personnel: prêt d'un diable, pas de surfacturation malgré une propreté relative au retour, rapidité des formalités de prise en charge et de retour. Je recommande!

Très satisfait de A à Z Pas d'avis sur les tarifs :location prise en charge par Assurance

Très professionnel je recommande